[PVP coté Horde] Le Trident du Fou

Oui j'avoue là c'est chaud.
C est pourtant facile
C'est une devinette ?
Il utilise pas des correcteurs orthographiques qu'on appelle l'école comme vous dc arrêtez de vous moquer svp.
Il a que trois livres chez lui et il a pas fini de colorier le dernier
Salut à toi ,membre de la guilde youkoulele

Ha l école ' que d heureux souvenirs, d ailleurs , tu seche les cours la ,hein. Tkt la maîtresse des maternelle sup dont tu dépend ne t en tiendras pas rigueur

Pour info ' je n ai pas 3 livres ,mais 2 seulement. Tu devrais essayer le coloriage , c'est très ludique comme activité .

Ps ne te connaissant pas ,je ne me permet de te juger, mais au vue de tes remarques , il ne ressort rien de beau sur ce que tu pourrais être dans le jeux.

Encore un qui veux sont heure de gloire sur le forum et qui ne sachant quoi dire ne fait que relayer des cakes news déjà périmées.

Retourne dans ton école.
hein ?
Miam, une cake news, j'adore ça !
PS: Clan Yukulele, c'est pas une marque déposée ça ?
oups dsl , fake news, c'est plus ce que c'étais les portables..

je viens de finir un coloriage, j en suis très content,j ai pas débordé sur les lignes..

PS: Clan Yukulele, c'est pas une marque déposée ça ?il me semble que cela a déjà été utilisé, mais ça sonne bien.
Y a de l'ambiance ici dites donc ! On se croirait presque sur Archimonde.

Je n'ai rien à voir avec le culte.
Rien à voir avec les tridents non plus, si ce n'est qu'on les croise parfois en RBG lorsque notre roster se décide à push en fin de saison. (et ça pique, on s'en prend plein la gueule)

Je me permets juste de réagir sur la notion de recrutement des "low côte."

Je ne comprends pas trop comment on peut reprocher à une guilde de fixer des limites à son recrutement pour du pvp compétitif...

Quel serait l'intérêt de recruter des joueurs sans expérience ou à l'expérience modeste pour la meilleure team RBG fr qui a déjà 2 rosters quasi complets si j'ai bien compris ?

Plus prosaïquement, est ce que le mec qui écrit ça derrière son pc, se rend compte de l'énergie et de la patience qu'il faut pour viabiliser 1 ou 2 rosters RBG sur la durée?
Rajouter des joueurs aux niveaux ou aux ambitions hétérogènes dans le mix, c'est juste ingerable...

Mon commentaire n'ajoute rien au smilblick je le sais bien.
C'etait juste l'occasion de venir montrer mon respect aux Tridents et à Woof.

Le PVP de wow ne se porte pas bien. Et la communauté PVP (orientée RBG ou sauvage) est toute petite.

Faut être sacrément gratiné pour venir clasher les gens qui ont encore la passion du jeu sur leur propre annonce de recrutement...
C'est quoi le projet ? Dégouter le peu de joueurs qui restent encore ?
salut a toi

je ne vais pas relancer sur ce sujet , juste te dire que si tu respecte woof juste parce que tu la rencontré en rbg,c est light.(oups dsl , tu respecte le trident , ce qui est tout a ton honneur ,j espere juste qu ils ne sont pas a l image de leur gm et je n ai rien contre le trident,il ne faut pas tout melanger )

monter une team avec des gens qui ont déjà l'experience requise n as rien d extraordinaire ,
comment tu appelle un mec qui balance tout le temps la vie de sa team rbg , genre on est les meilleur , etc etc,
les meilleurs savent rester humble , combien vois tu de guilde ayant une cote superieure a celle de woof l etalé sur les forums ?
en général, tu n en trouve pas , parce qu elles sont des guildes soudées qui n ont pas besoin de recruter a chaque saison ou que leur réputation n est plus a faire .

une personne qui monte une team depuis le debut , en faisant venir des debutants ou des joueurs de niveau moyen, la y a moyen de les respecter ; un autre qui ne monte qu une team rbg ( en ne prenant que des joueurs deja experimentés ))dans l espoir de garder tout au long des differentes saison sa precieuse cote a droit au respect en tant qu être humain , mais rien de plus ,

je pratique woof depuis plusieur année in game ,et si pour toi la passion du jeux , c est rbg et afk capitale , ok c est ton choix et ton droit

tu dit que le pvp va mal , t es tu demande pk???
met toi a la place d un nouveau qui veux justement pvp ,et demande de l aide aux differents "woof" qu il y a dans le jeux ,,,, tu vas vite allé vers le pve

la meilleure team RBG fr .....tu t emballe un peut la , resultats correct je dirais ou alors du serveur ...
je reconnais que c est du travail de monter une team ,
Wow c'est comme l'école, tu dessines les lettres en maternelle, tu apprends à lire en CP, au collège tu apprends à utiliser un correcteur orthographique, puis tu passes ton master et tu deviens président. Il y a des guildes qui sont le CP du skill, des collèges du skill etc
Je ne connais que très peu Woof donc j'ai pas spécialement d'amitié ou de haine envers lui et je ne vais pas juger sa personne, mais t'es vraiment à coté de la plaque.

Je vois pas au nom de quoi le type devrait chaque saison trouver des débutants pour monter une team rbg. Me semble que lorsqu'il a commencé les rbg il avait pas d'xp particulière, tout comme ses mates.

Il a passé X années à try hard ( c'est pas péjoratif, j'aurais jamais le courage pour ça) pour atteindre le hoth c'est pas pour tout recommencer maintenant.

ça existe pas des joueurs comme ça,ni en rbg ni en arène, d'ailleurs ce ne sont pas des joueurs mais des bénévoles.
J'ai réussi à déchiffrer une partie !

monter une team avec des gens qui ont déjà l'experience requise n as rien d extraordinaire ,


Comme je l'ai déjà link page précédente, je t'invite à aller dans la partie : Classement PVP --> RBG --> Trier par serveur et regarder notre bon petit serveur. Tu peux sélectionner les joueurs classés et au Trident, et ensuite aller sur notre site voir l'xp qu'ils avaient durant leur candidature. Tu verras p'tet que leur xp... ils l'ont eu dans la guilde ?

Quel serait l'intérêt de recruter des joueurs sans expérience ou à l'expérience modeste pour la meilleure team RBG fr qui a déjà 2 rosters quasi complets si j'ai bien compris ?


This. Donc, ce que tu proposes en terme de gestion de guilde, c'est de monter une équipe, jouer ensemble, monter une cote (peu importe laquelle), puis de dire à toute le monde à la fin : Bon vous dégagez, je prends 9 nouveaux mecs dans le /2. Belle gestion des relations humaines à ce que je vois

comment tu appelle un mec qui balance tout le temps la vie de sa team rbg , genre on est les meilleur , etc etc,
les meilleurs savent rester humble , combien vois tu de guilde ayant une cote superieure a celle de woof l etalé sur les forums ?
en général, tu n en trouve pas , parce qu elles sont des guildes soudées qui n ont pas besoin de recruter a chaque saison ou que leur réputation n est plus a faire .


Comme l'a dit Darkoul (la bise au passage), on est bel et bien classé 1ère équipe FR en RBG, et ce depuis environ la saison 4/saison 5 de Légion. Alors ça peut ne pas te plaire, mais ça reste un fait, et il suffit d'ouvrir l'historique du classement RBG pour le voir.

Ensuite, oui je parle des teams de MA GUILDE sur NOTRE TOPIC de recrutement, et je vois rien de choquant à ça. Toutes les guildes PVE qui ont une avancée le font également, petite ou grande structure. ça permet juste au lecteur de savoir à qui il s'adresse, si ça colle à ses attentes ou non. Entre dire sur son propre topic l'avancée de sa guilde et "étaler" sur "tous les forums" comme tu dis, y'a une différence je pense.

la meilleure team RBG fr .....tu t emballe un peut la , resultats correct je dirais ou alors du serveur ...


https://check-pvp.fr/database/guilds/?&sort=RBG&realm=FR

Déso pas Déso. Et encore ce site ne prend pas en compte la fusion des serveurs pour notre cas.

Je vois pas au nom de quoi le type devrait chaque saison trouver des débutants pour monter une team rbg. Me semble que lorsqu'il a commencé les rbg il avait pas d'xp particulière, tout comme ses mates.


This. Je rajouterai qu'actuellement, si je ne mets pas de limites de cote, je me retrouve avec 30 mecs de co. Et les guildes usines c'est ingérable, et ça avance nul part. C'est un jeu, j'ai pas le temps de gérer XXX personnes, déjà deux teams comme dit par Darkoul c'est énorme, et aucune guilde est capable de sortir deux teams actuellement sur le jeu en FR.

ça existe pas des joueurs comme ça,ni en rbg ni en arène, d'ailleurs ce ne sont pas des joueurs mais des bénévoles.


Y'a SoeurThérèse sur le topic, il est p'tet confondu pour ça
il y a beaucoup a repondre ,mais je ne dirais qu'une seule chose
Bon vous dégagez, je prends 9 nouveaux mecs dans le /2. Belle gestion des relations humaines à ce que je vois
pas besoin de le dire, ils partent d eux meme, sinon pk tant de recrutement.
bon ,pour l instant ,j ai pas mal d autre choses a faire ,alors
je vous laisse a vos rêves et a votre ego demesuré ( attention au chevilles )
bonne chance A TA GUILDE

i'll be back
J'avou Mâlaria !@#$%^ enfin quelqu'un qui met les points sur les i !
Woof c'est un péday.
I'll be pas back.
#GrosThug ce Anti
Re , en fait je suis revenu hiihihihihih :^)

Up, la saison continue d’avancer et on continue de jouer !

Up, des changements à venir !

Bonjour,

Avec la saison 1, nous avons terminé d’obtenir tous les HF PVP coté du jeu. Pour plusieurs raisons, nous ne nous relançons pas dans un tryhard intensif pour monter la cote à la saison 2.
Les pré-requis de cote pour postuler ne sont donc plus d’actualités.

Pour plus d’informations sur cette sombre histoire :

A noter que la guilde est en train de changer d’orientation. Je ferai un nouveau post de recrutement très rapidement pour plus de clarté.

A bientôt sur le CCC !

Woof