[PVP - H/Amnennar - semi RP - Familial - Fun et c'est tout !] Compagnie Brise-Crâne

Sombresoir, mes frères et sœurs.
Les portes de la Compagnie sont toujours ouvertes à ceux qui le souhaitent !

(hrp) Venez donc passer des bons moments dans une bonne ambiance et avec un joli tabard (y’a un crâne dessus, j’aime les crânes), avec notamment une accentuation prochaine des activités PvP. N’hésitez pas à parler à un membre en jeu ou à nous rejoindre sur le discord

Recrutement toujours ouvert !!!
On se veut familial, très familial. Alors, rejoignez-nous !
RP à l’occasion, lancement du PVP de guilde avec l’arrivée tant attendue des BG. Alors, on a besoin de bras :slight_smile:

Bonsoir,

Quel type de joueur recrutez-vous ? Car je compte repartir du début avec un Orc démoniste… Mais peut-être que Guilder un newbie ça vous irait pas ^^

Tiens=moi au courant :slight_smile:

Merciiii

Bonjour :slight_smile:

Nous recrutons tous types de profils ! Surtout, l’important c’est que notre vision du jeu te convienne. A bientôt, tu peux contacter n’importe quel membre en jeu pour te guilder.

Parfait, j’ai relu toute votre présentation et cela me convient, je vous contacterai IG une fois mon choix décidé pour mon démoniste… Orc ou UD… ^^

Notre recrutement est toujours d’actualité ! On vous attend !

j’ai cru lire le mot RP alors je voulais savoir si c’était toujours d’actualités et ou vous le faites?