(PVP) manquant, reset hebdomadaire erroné

Bonjour,

J’aimerai savoir ou sont passés mes 13K honneur que j’ai pu faire lundi, et qui au vu du reset hebdomadaire, n’ont pas été pris en compte… ?

Hier soir en me connectant, l’honneur effectué lundi n’avait pas été reset, jusque là rien de nouveau je m’attendais a ce que le calcul soit fait. Mais non, cette semaine après reset, je cumule un total de 28K, alors que j’ai effectué 40K. Screen à l’appui, je l’uploaderai une fois chez moi.

C’est assez embetant de faire de l’honneur pour se retoruver pénaliser, et ne pas passer au grade supérieur, puisque de fait, je suis a 85% de mon grade avec les 13K d’honneur manquant.

On parle tout de meme de calculs vieux de 15 ans…

1 mention « J’aime »

Pas de reset et en plus jai perdu 17k honneur ! Bravo aux amateurs… cest pitoyable

J’espère que c’est juste temporaire … 20K perdus, faut pas déconner

Pareil pour moi ! Mardi le reset n’a pas été fait, je me suis dit: “ok pas grave” même si je recroisais que des joueurs que j’avais déjà tag le lundi. Mais ce matin en me connectant, je me suis rendu compte que l’honneur que j’avais gagné lundi n’avait pas été comptabilisé dans le total de la semaine, comme Nills j’ai perdu à peu près 20k d’honneur.

ya un blue post en sticky …:wink:

Ca n’y change absolument rien mais, ca me “rassure” de ne pas être la seule anomalie…

Ca n’y change absolument rien mais, ca me “rassure” de ne pas être la seule anomalie…

Oui effectivement je viens de lire. Je suis peut être de mauvaise foi, mais je n’y vois qu’un moyen de noyer le poisson. Premièrement c’est un message d’il y’a une semaine. Et deuxièmement, je doute fort qu’ils vont nous refiler 10K par ci, 5K par la pour compenser une éventuelle erreur de calculs. Qui je le répète, sont vieux de 15 ans…

Bah, je comprends que vos points soit important, mais répondez au poste qui s’y relate :wink:

Boah, je sais qu’Activision n’a pas que des qualités, mais s’il y a un souci ils rectifiront
Puis c’est bien de rassembler le tout à un même endroit :slight_smile:

Mea culpa, étant sur le chemin du boulot, je ne me suis arrêté qu’au premier post du bleu. Je n’ai donc pas vu la suite du thread. Je vais poster mon message à la suite des autres et j’invite les autres à faire de même également en espérant qu’ils “voient” certaines anomalies

1 mention « J’aime »

Je t’en prie, ya pas de soucis :slight_smile:
C’est juste que comme on a demandé à ce qu’il soit en sticky afin que les gens puissent “centrer” leur problème :slight_smile:

1 mention « J’aime »