Pvp non consenti

Bonjour,

Je viens de subir de longues minutes de pvp sauvage à Boralus par des joueurs de ma faction. Impossible de rendre mes quêtes, mon personnage se faisant tuer dès sa réapparition. Le PVP ne m’intéresse pas, j’ai choisi mon serveur en fonction de ça. Je ne me mets jamais en mode guerre et souhaite jouer paisiblement. Visiblement, un item, un jouet, permet d’imposer un mode PVP, même aux joueurs qui font le choix de ne pas en faire. Je paye un abonnement pour jouer à un jeu qui me convient et là, le PVP imposé ne me convient pas. Pourriez-vous me faire savoir si maintenant WOW est devenu, durablement, un jeu à PVP imposé ? Si c’est un bug, j’aurai la patience d’attendre que ce soit résolu. Si c’est une décision définitive, je vais devoir stopper mon abonnement afin de trouver un jeu selon mon goût.

Merci de votre réponse rapide

1 mention « J’aime »

Sérieusement ? pleurer aux MJ car une fonctionnalité « fun » a été ajoutée à ce patch fait que des gens veulent accomplir leur HF / quête en faisant ça ? rien ne t’interdit d’aller sur un alt pendant genre 1/4 d’heure le temps que les gars se calment ou bien tu pourrais demander sur le /1 des renforts histoire de contre-attaquer

1 mention « J’aime »

Mais ça ne m’intéresse pas. Si je ne veux pas du PVP sauvage, pourquoi me le force t’on alors que j’ai tout fait pour que ça n’arrive pas ?
Toi tu trouves ça peut être fun, pas moi. Et si j’ai envie de jouer sur un perso, je ne vois pas pourquoi on m’impose de me réfugier sur un autre.

2 mentions « J’aime »

Bah écoute c’est le jeu ma pauvre lucette, t’es mal tombé et venir faire un post sur le forum n’y changera rien

Bien le bonjour Poppée.

Je pense que ce que vous nous décrivez ici est votre rencontre avec un ou plusieurs joueurs ayant succombés à la corruption de Vide (cf https://www.wowhead.com/news=309582/void-wraith-secret-become-a-powerful-rare-mob)

Si c’est bien cela, ce n’est alors pas un bug, mais un evenement qui restera relativement rare.

Ce contenu n’active pas le PvP sur votre personnage, mais transforme ceux qui ont succombé au vide en monstres. Ils peuvent donc effectivement attaquer n’importe qui, mais se font egalement attaquer par n’importe qui.

Si vous ne souhaitez pas affronter ces joueurs, ce que je peux comprendre, sachez que si vous passez l’information qu’ils sont dans le coin, vous n’allez pas manquer de réponses interressées car les vaincre rapporte une cinquataine de Souvenirs corrompus.

Si le systeme sous cette forme ne vous plait et que vous avez quelques idées à proposer pour l’améliorer, n’hésitez pas à nous en faire part.

Merci pour cette réponse.
Effectivement j’ai deux suggestions :
1- Respecter le choix des joueurs qui ont déjà confirmé leur non désir de combats avec d’autres joueurs en ne choisissant pas le mode combat (parce que si ça a la couleur du PVP, les effets du PVP, c’est du PVP, même emballé dans un autre paquet cadeau).
2- Ou alors, ajouter un mode passif où on ne serait pas touché par ce bidule. GTA online le fait bien, pourquoi pas WOW ? Ainsi, je pourrai re, re, re confirmer que je ne veux pas jouer en mode PVP.

Merci à vous.

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’aimerais aussi rajouter que comme la fameuse transformation est en réalité un buff, les joueurs n’ont qu’a désactiver celui ci quand la situation tourne mal pour eux. Ce qui arrive en général au bout d’un moment mais alors, ils ont ont profité de leur potentiel de nuisance soit disant « fun » et ceux qui se bougent pour les déloger n’ont droit a rien du tout. Il semblerait logique qu’il s’agisse d’un débuff et non d’un buff !

De plus j’ai vraiment du mal a comprendre pourquoi un jouet qui nécéssite le mode guerre activé pour etre utilisé persiste dans le mode guerre off, ça n’a pas de sens a mes yeux.

bonjour je crois qu’il y a un bug à ce sujet, il peuvent attaquer les joueurs ayant le Wm off ainsi que le jcj désactivé et le souci c’est que ceux qui ont le jcj desactivé ne peuvent pas répliquer, vu hier soir sur le serveur kirin tor avec un reroll