[PVP/RP] Les Industries SEVICE

Amis et ennemis d’Azeroth,
J’écris ici pour vous parler d’une guilde, une guilde qui s’efforce de rendre l’expérience de jeu agréable pour ses membres, une guilde qui s’est donné un objectif qui se perd au fil des extensions …
Mais tout d’abord je me présente : Je suis Swånn, bourreau de l’espoir en solitaire et Directrice des Ressources Humaines au sein des Industries SEVICE (eh oui une chevalière de la mort à ce poste !).

Présentation de la guilde
Les Industries SEVICE, fondée en avril 2017, se positionnent dans la vente de marchandises en tout genre et prennent à cœur la satisfaction de leur prospects et leur garantissent une expérience utilisateur plaisante au possible. A la tête de ce groupe, le grand Monsieur SEVICE met tout en œuvre pour rendre son projet efficace grâce à ses collaborateurs. Ainsi, l’entreprise compte également plusieurs personnes aux postes variés dont des actionnaires, des responsables, des commerciaux et des stagiaires (parce qu’il en faut !).

Orientations de la guilde
La guilde est constituée sur la base de quelques anciens membres de La Compagnie Bras Cassé. Dans le même d’esprit que celle-ci mais pour des raisons de renouveau RP nous avons donc créés les Industries SEVICE coté Alliance (A savoir que certains de nos guildeux sont aussi coté Horde … Reste à savoir sous quel nom de guilde …).
Notre guilde se repose donc sur deux piliers dont nous travaillons à faire collaborer : Le JCJ et le JDR.

Joueur Contre Joueur
JCJ général du CCC :
Sur notre groupement de serveurs, vous n’êtes pas sans savoir que le JCJ non-instancié se perd (et pas que sur notre serveur d’ailleurs), pourtant ce mode de jeu a toujours existé et en constitue même un à part entière. Il fut un temps ou le dit sauvage était beaucoup plus actif et se positionnait comme un incontournable. Désormais, beaucoup s’en sont détournés.

JCJ en guilde :
Les Industries SEVICE proposent de relancer cet aspect oublié et de permettre aux joueurs qui apprécient le PVP sauvage de se rassembler pour le faire renaître.
Les joueurs viennent le plus souvent possible à la rencontre de la faction adverse partout où il leur est permis de la trouver.
Nous souhaitons également remettre en place divers événements, tel que les assauts capitales ou la défense des nôtres, afin de faire revivre le serveur (comme au bon vieux temps en fait !).

Jeu De Rôle
RP général du CCC :
Le Jeu de rôles sur le CCC est plutôt limité à ceux qui ont intégrés une guilde à cet effet. Tout comme le PVP sauvage, le RP sauvage se fait rare ne serait-ce qu’en capitales telles que Hurlevent. Beaucoup d’amateurs aimeraient le voir redevenir plus actif, comme il l’était avant.

RP en guilde :
Notre guilde propose de base un RP marchand qui s’intègre actuellement dans un projet récemment lancé à l’échelle de notre groupement de serveurs.
En effet, nous sommes impliqués dans le dénommé « Projet CCC Arathi » dont plusieurs de nos membres sont fondateurs. Si cela vous intéresse, je vous invite à lire le post de Anwena (Vanisra), un de nos actionnaires, qui explique très bien ce projet :
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17617802472

Règles et valeurs
En intégrant la guilde, chacun joue de base pour un principe que beaucoup ont oublié : L’amusement.
Concrètement, que nous jouions seuls ou en groupe de guilde, nous cherchons des duels intéressants dont l’issue qu’elle soit positive ou non pour nous n’impactera pas notre vie irl.

Nous acceptons la défaite si nous sommes tombés contre un joueur qui a essayé de se défendre : Au mieux nous aurons passé un bon moment, au pire nous apprendrons de nos erreurs sur ce combat, nous reviendrons pour le refaire et il peut même nous arriver de le féliciter !
De même, dans un souci d’expérience de jeu agréable pour les deux camps, nous avons plusieurs principes tels que l’immunité des bas niveaux (s’il n’y a pas de possible riposte quel intérêt ?), pas d’émotes ou de comportements désobligeants (une victoire face à un adversaire est déjà plaisante) ou encore éviter les tanks en sauvage car ce sont ces attitudes qui gâchent le jeu de manière générale.

Qui contacter ?
Si tout cela vous tente n’hésitez pas à venir nous parler, nous essaierons de répondre à vos interrogations. Vous pouvez contacter Swånn (re-bonjour =) ; Othär et Carnàge (responsables) ; Derleth/Jarek, Vanisra ou un de nos autres actionnaires mais chacun de nos membres sera apte à vous orienter si besoin !

PS :
La guilde n’a pas été créée dans le but de prouver une quelconque supériorité par rapport à d’autres. Dans ce sens, tous nos membres, peu importe la situation, s’efforcent de rester humbles et fidèles à eux-mêmes. Ainsi, nous ne tiendrons pas compte de toutes formes de troll ou d’intimidation, sur ce post ou en jeu.
Dans la même optique, même si nous avons un certain sens du challenge, nous n’avons pas pour but de base de tenir des comptes en termes de cotes RBG ou arènes bien que nous pouvons être amenés à en faire mais toujours sans prétentions.

Amicalement ou …. Inamicalement vôtre,
Swånn
Salut à tous,

Pour le recrutement, nous recherchons en priorité demo, DH (avec si possible 1respe tank pour RBG), mage, sham (respe heal si possible), moine et du heal, peu importe la spé.

Pour le sauvage, nous organiserons bientôt des events moins classiques que nos attaques habituelles, voir même des raids capitales attaque/défense (prochain raid "POUR l'ALLIANCE" prévu ... Dans peu de temps ...).

Nous sommes tous d'accord dans cette guilde de l'état déplorable du sauvage actuel (surement le pire de toutes les extentions, on peut tous en débattre si vous le souhaitez, Alli comme h2).
De ce fait, personne chez nous n'a un égo surdimentionné, nous restons juste des joueurs casu voulant s'amuser sur un jeu.

CASU et fier de l'être!
POUR L'ALLIANCE !
1 mention « J’aime »
Petite virée hier à Orgri en guilde à 8, ou nous avons tenu le centre pendant une bonne demi-heure (up aux 2 shadows venu fierement défendre en 1er leur citée, on vous attendait aussi les Porte-Rage, une prochaine fois peut être), avant de se faire refouler en 30s par ....20, 25 h2?!(mort -de rire surtout- trop vite pour vous compter).
Bien dommage qu'il y eu des émotes désobligeantes et des tentatives de camp, cela ne nous empechera pas de revenir!
Prochain raid "Pour l'Alliance!" prévu bientôt, on ne s'arretera pas qu'à Orgri cette fois.....
1 mention « J’aime »
Banzaiii !!! Allez go chez la guilde <Les Industries SEVICE>.Tres bonne guilde je trouves ! Ca fut un plaisir de pvp sauvage avec vous ,on recommence quand vous voulez ! Mais cette fois çi on évite que valshara ressemble à un cimetiere :) .Bisous de croco aux grandes dents pour dévorer les petits h2 :)
1 mention « J’aime »
hahaha tant mieux tant mieux! Et gloire au grand SEVICE!
1 mention « J’aime »
Kikoo !
Vous pourriez éventuellement mettre cette vidéo en opening de vos events Wpvp
ne me remerciez pas, c kdo lel

https://www.youtube.com/watch?v=MjQo_7-AqWY

Bisou.
Un petit coucou et "up" au passage !
1 mention « J’aime »
haha ben merci ;D et bon jeux!
Bonjour , je suis intéressé par votre guilde .Est-ce qu'un entretien peut-être fait ?
Bonne fin de journée
Bonjour Ademäs,
Le service recrutement viendra prochainement vous rencontrer afin que nous puissions échanger sur vos attentes en tant que potentiel nouveaux membres des Industries. Cela dit, certains de nos membres sont très pris par des affaires urgentes du moment, n'hésitez donc pas à nous solliciter.

En vous souhaitant une bonne soirée,
Swånn
Merci pour la réponse , je laisse mon Btag -> #Aze2769
Bonne soirée
Nouveau barbec à Orgri hier soir (principalement en groupe de guilde avec d'autres comme Andaryel, ect, merci à vous d'être venu), à 22h00.
Notre saucisse à base de Tauren ayant fait scandale, nous avons été délogés à 22h30 par un groupe de défense (gg à vous que ce sois le groupe entier ou bien les 1ers arrivés, ceux qui motivent les troupes-Drulak entre autres-), qui s'est transformé en assault capitales victorieux( 5vs15 pour def c'était un poil tendu...).
On remet ça bientôt ( y compris la saucisse).
1 mention « J’aime »
Nouveau raid "Pour l'Alliance" hier soir, avec un 1er assault sur toutes les capitales, puis un retour rapide à Orgri, ou on s'est très vite fait déloger par un bon groupe de def (Porte rage, Trident, Murlocs et j'en passe).
Groupe qui serait venu riposter, mais qui s'est apparement perdu apres l'Exodar....
On vous attendait à 10-15 à Hurlevent, avec nos costumes de dragons ou de tête de cheval (l'horreur), bref merci à tout les membres présents (surtout pour les niaiseries à Hurl), on remet ça...
1 mention « J’aime »
Dame Murmesort, notre affaire sera conclue cette semaine j'entends bien. Envoyez moi une lettre lorsque vous serez prête, que je puisse quérir mon fidèle qui "commettra" l'office !
Parfait. À bientôt donc.
Hier soir pendant que quelques uns étaient en plein RP aux hautes terres d'Arathi (projet qui a toujours plus de succès !), le reste de la guilde a lancé une séance de jeu d'osselets en Argus aux deux tp actifs des Etendues Antoréennes, merci aux hordeux qui sont venus riposter (tout particulièrement aux Murlocs bourrés, la baston !) et aux copains qui sont venus aider :)

Ce mois de mars marque les un an de la guilde, on a plein de souvenirs de cette année et on compte bien en faire d'autres avec les nouveaux arrivants ! Finalement le mélange du PVP et du RP marche très bien :p
Coucou

GG a vous pour le camping TP c'est la classe a Dallas
Pour une fois que vous étiez pas full buff zone suramar et autre
C'est ça qui est bien sur Argus pas de mec 10k pv mise a pars les spé tank
19/03/2018 17:29Publié par Swånn
le reste de la guilde a lancé une séance de jeu d'osselets en Argus aux deux tp actifs des Etendues Antoréennes


Mais Azsuna c'est sur Argus? Pétédé-air j'ai rien compris en fait! Non parce que je pensais vous avoir vu Swann et Carnage farmer des niveaux 102 et 109 sur un point d'assaut de la légion ce même soir. Et accessoirement farmer

19/03/2018 20:42Publié par Filsdechienx
un sp


(moi) qui était ensuite passé heal pour les aider un peu à farm.

C'est vrai que de me tuer 6 fois en dk/pal ça colle pas à

15/02/2018 23:46Publié par Swånn
De même, dans un souci d’expérience de jeu agréable pour les deux camps, nous avons plusieurs principes tels que l’immunité des bas niveaux (s’il n’y a pas de possible riposte quel intérêt ?), pas d’émotes ou de comportements désobligeants (une victoire face à un adversaire est déjà plaisante) ou encore éviter les tanks en sauvage car ce sont ces attitudes qui gâchent le jeu de manière générale.


donc ça ne devait pas être vous. Ouf! :) Je contacterai les bas lvl qui m'ont whisp pour me dire que vous étiez là à chaque assaut pour les farmer pour leur dire "non non non petit sacripant, ils ne font pas ça eux, tu t'es trompé".

Merci de farmer les gens en chargement sur Argus celà dit, c'est vraiment une vie de serveur PvP palpitante. C'est pour ce genre de PvP haut de gamme que j'ai monté mon premier perso sur le culte à cata. Si je n'avais pas rerace j'aurais postulé chez vous, tant de valeurs respectées à ce point, ça me chamboule. Je suis une fille sensible, pardon.

Merci merci merci les industries sevice.

Et bisous doux ^^
Coucou!

16/02/2018 17:35Publié par Carnàge
l'état déplorable du sauvage actuel

J'ai toujours ce reflex de vouloir riposter #vol'mar.

Il fut un temps ou le dit sauvage était beaucoup plus attractif

Bonne chance pour le recrutement!!
1 mention « J’aime »
On avait beau hurler sur le JCJ de wod (à juste titre!; entre les ailes d'aviana, tag esca et autres), les combats étaient plus intéressants je trouve (trèsssss long parfois).
Avec Ashran, les pierres de tp de raids et les combats volmar/guet du lyon, on avait de quoi s'occuper un minimum.
Aujourd'hui c'est le néant.....
Au plaisir ! (et m'implose pas trop vite, jai du redémarrer le PC après notre fight tellement je suis mort vite)
1 mention « J’aime »