[PVP/RP] Les Industries SEVICE

Eh bien à la prochaine Nelem, ça fait quand même mal cham elem ... *aide Carnàge à réanimer son pc*
*Trempé par la pluie un Nain toque à la porte*
-C'est ici pour déposer une candidature ?
1 mention « J’aime »
*Une draenei entrebaille la porte, elle n'a clairement pas l'intention d'accueillir les visiteurs chaleureusement. Après avoir balayé du regard les alentours, elle regarde de haut en bas le nain trempé jusqu'à l'os, on peut voir un rictus se former sur ses lèvres tandis qu'elle ouvre d'avantage la porte* On s'connait nan ? *regarde un bref instant à l'intérieur de la bâtisse silencieuse* T'facon j'imagine que tu sais bien pourquoi t'a toqué ici *ses yeux brillants semblent sonder le nain tandis qu'elle le pousse à l'intérieur*

Hrp : Faites comme Tero et venez tâter l'ambiance chez nous ! Nous préparons également la prochaine extension comme il se doit chez les Industries (Et pas qu'avec des saucisses de tauren).
Je vais bientôt vous inviter à jouer le rôle de bourreau, Swann !
1 mention « J’aime »
*trépigne d'impatience à cette idée en regardant sa hache* Où ça ? Quand ça ?
*Les bureaux de Boralus et les écoles ont ré-ouverts, les bruits des armes qui s'entrechoquent se font de nouveau entendre ...
En regardant le ciel de Boralus vous apercevez une machine volante survolant le port, tirant une banderole. Ceux qui ont voulu faire passer ce message ont apparemment mis la main à la bourse, vous pouvez lire ces quelques mots :*
Les Industries SEVICE font leur rentrée ! Profitez de nos offres et devenez partenaires !

*En vous rendant à l'auberge pour siroter une choppe et avant même de vous accouder au comptoir pour commander, vous voyez une affiche placardée derrière celui-ci.*
Toute l'équipe des Industries SEVICE se mobilise pour vous souhaiter une bonne rentrée et des bourses débordantes de pièces d'or !
Accompagnés de notre cher M. Sevice, nous avons effectués un voyage d'affaires à Dazar'alor afin de renouveller nos produits. Nous avons trouvés cette cité fort accueillante et c'est pourquoi nous reviendrons pour proposer des gammes adaptées à chacun.

Nous recherchons de nouveaux collaborateurs et sommes donc ouverts aux stages, qui peuvent ensuite déboucher sur un contrat d'embauche dans les spécialités suivantes :
- Chasseurs de démons
- Démoniste
- Druide
- Moine

A TRES bientôt !
*De nombreux tracts ont été éparpillés dans le marché des Alizés.
Un nain passant par là en ramasse un par curiosité, un simple emblème accompagné d'un nom y figure: " Les Industries SEVICE ".*

-Il est temps de se remettre au travail, soupira-t-il d'un air réjouit.
1 mention « J’aime »
https://discord.gg/uHXTrtV
(amour tendresse et chocolat ! J'vous aime Putin!)
1 mention « J’aime »
Mia leva les yeux, le regard critique sur le carnage sur le site d'extraction d'azerith du cimetière tertrebois.
- Parfait.
16h17 toujours dans la baston
9h12h, petit sauvage au calme en drustvar :D bon jeux à tous les industrie recrutent toujours
*La chevalier de la mort revint sur le lieu du dernier champ de bataille. Elle s'arrêta un bref instant se remémorant les scènes de combat et contemplant les restes éparpillés des dépouilles. Elle ramassa quelques crânes en les osculant préalablement avec précaution avant de tourner les talons en sautillant joyeusement*

(Qui sait ce qu'elle en fera ... Qui veut ramasser des crânes avec moi ?)
12/10/2018 20:56Publié par Swånn
*La chevalier de la mort revint sur le lieu du dernier champ de bataille. Elle s'arrêta un bref instant se remémorant les scènes de combat et contemplant les restes éparpillés des dépouilles. Elle ramassa quelques crânes en les osculant préalablement avec précaution avant de tourner les talons en sautillant joyeusement*

(Qui sait ce qu'elle en fera ... Qui veut ramasser des crânes avec moi ?)


*Un worgen surgit des ombres avant de se ruer sur les restes d'une dépouille, arrachant un bras pour s'en servir telle une batte de baseball pour envoyer au loin une tête d'orc.*
1 mention « J’aime »
*Des marchands de rassemblent au coin d'une ruelle*
- Vous avez entendu les rumeur ?
- Ces charlatans vont finir par nous voler notre pain ! et en plein jour en plus !
- Saleté de marché noir, mais ... que pouvons nous faire ?
*Un des marchands, l'air un peu plus sombre s'avance*
- Je connais bien un gobelin qui [...]
*L'air satisfaite, la petite foule se dissipa*
1 mention « J’aime »
Merci aux Lame de Sang pour l'event JcJ sauvage de hier soir,
malgré notre défaite on a bien apprécié de notre côté.
On espère remettre ça une prochaine fois peut-être.
Un petit lien vers leur topic : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17622643083
1 mention « J’aime »
Ce soir, quelques représentants des Industries sont reparti en séminaire dans la capitale hordeuse, encore une fois très sympathique ! (Merci aux défenseurs ;)
                      INDUSTRIE SEVICE 

Mission en vue d’embauche.
Période d’essai : 3 mois
type de contrat : CDD en vue d’un CDI

Le serveur proliférant de trolls, kikoo et autre pseudo PGM en tout genres, nous faisons face à une surcharge de travail et pour satisfaire la demande de nos clients, votre mission sera la suivante :

-Tour des zones entre Kul tiras et Zuldazar (encadré par un chef d’équipe ou non.)
-Vous serrez principalement sur un poste en autonomie, au salaire syndical .
-Un quota vous sera assigné et demandé d’être respecté.
-La charge maximale à porter n’est pas spécifiée, le poids d’un h2 variant selon son espèce. Il est toute fois possible d’utiliser du matériel prévu à cet effet sur présentation d’une contre indication médicale.

Pour toute informations complémentaires, nous vous invitons à vous rapprocher de la direction ou de votre agence intérimaire.

Othär Fhern assistant de Direction des Ressource Humaines.

#rabattrelecaquetdeskikoos

1 mention « J’aime »

Acceptez-vous les freelances ?

Bonjour,

Nous tenons tout d’abord à montrer notre fort esprit d’équipe au sein de nos Industries.
Cependant, il peut nous arriver de travailler en collaboration avec des particuliers ou d’autres organisations sur un but commun.

#rabattrelecaquetdeskikoos

Je croise que du kirin thor perso, faut désactiver le warmod pour sauvage qu’avec du ccc?

1 mention « J’aime »