[PVP/RP] Les Industries SEVICE

Tu ne peux pas sauvage sans warmode de toute façon mais à ce qu’on m’a dit y’a moins de monde en war mode off (à vérifier après). D’un côté c’est domage c’était plus « intimiste » avant mais de l’autre ça fait plus de hordeux à taper =D

Oué, fini le sauvage intra-serveur. Y a bien une fois où j’ai croisé du TN mais c’est la seule fois.

Le gros du problème est surtout ce phasing débile, qui peut te rendre une zone déserte quand tu te groupes à deux et te retrouver submerger quand tu es seul, c’est bien dommage surtout avec la masse de rouges qu’il y a aujourd’hui…

Les Industries SEVICE vous souhaite une bonne fin d’année !
Pour ce Voile d’hiver 2018, nous proposons à nos chers clients une gamme exceptionnelle de jeu d’osselets faits main, idéal pour tout enfant d’Azeroth. Dépêchez-vous il n’y en aura pas pour tout le monde !

P.S. : N’oubliez pas de déposer vos offrandes auprès du Saint Poulpe afin que 2019 soit aussi fourni en hordeux (aussi parce que ma collection de crânes a besoin d’être renouvellée) et en rencontres RP.

Toute l’équipe Sevicéenne se réunit afin de vous partager son enthousiame pour cette nouvelle année 2019 !
Et c’est reparti pour encore plus de bastons ! De défilés déjantés ! De barbecues entre coupains à Dazar’alor ! Et beaucoup d’autres trucs fun … Parce que c’est tout ça à la fois ici. =)

Le recrutement est encore ouvert pour quelques heals afin de soutenir nos activités corporate, alors copiez donc le lien du vocal un peu plus haut et venez échanger avec nous !

Les Industries SEVICE, pour l’amour du vice.

                  CONTRAT CDI A POURVOIR 

Période d’essai : 1 mois en vue d’un CDI (promotion sur participation possible)

Qualifications : Druidique, moniale, ecclésiastique paladin compris.

Descriptif du post : Suite aux nouvelles législations et au nombre croissant d’employés, une cellule de soins et un dispositif médical en conséquence sont voués à être mis en place.

Votre rôle dans notre entreprise sera d’assurer la forme physique de nos employés et un soutien médical si besoin.

Vous serrez amené à travailler souvent en équipe avec deux autres de vos confrères que nous cherchons à recruter aussi par cette annonce.

Pour tout renseignement complémentaire, les industries vous invite à vous rapprocher de notre DRH Mme Swann ou a son assistance Mr Othär Fhern.

Cordialement,
#rabattrelecaquetdeskikoo

2 mentions « J’aime »

Ce soir, nous avons eu le plaisir de mener une vaste campagne publicitaire sur les différentes villes de la horde ainsi que sur sa capitale.
Grâce à celle-ci, nous avons permis à nos nouveaux commerciaux de se familiariser avec le milieu.

Nous tenons à remercier nos partenaires diplomatiques, les Lailokens !

PS : Pour la nouvelle année, profitez des soldes pour faire le plein de poudre d’os d’hordeux !

2 mentions « J’aime »

Dans une taverne à Dazar’alor, une gobeline discute avec un orc

  • Tu sais pas la meilleur ? Parait qu’on offre une récompense à tout membre de l’Alliance qui rapporterait ma tête, dit l’orc.
  • Oh, décompresse, c’est pas comme si ces froussards oseraient venir t’affronter jusqu’ici.
  • Bien dit ! Eclats de rire
    Au même moment, de nombreuses ombres de deltaplanes dessinaient des cercles sur le toit. Ils étaient là.
  • t’as vu le CE a validé un nouveau séjour! Un programme de rêve! Des eaux turquoises, de belles cités antiques et des trolls partout. Dépaysement assuré!
  • Ouai déjà fait avec un collègue, Dazar alor c’est très sympa!
1 mention « J’aime »

Dommage que se soit compliquer de passer vous voir chez vous, injouable / insupportable le nombre de gardes.

1 mention « J’aime »

Je t’ai vu l’autre jour tenter de pénetrer Boralus et c’est vrai que le nombre de gardes qui apparaissent de nulle part est impressionant. A voir si c’est tankable avec un groupe organisé, c’est vrai qu’on manque d’occasions de défendre.

Tu peux les tanker ils font pas mal, au max je crois avoir eu 8 ou 9 gardes élites à 500K (+ peut être un ou deux joueurs je sais pas c’était illisible mdr), et je perdais pas de pv (thx la “forme” du moment de l’elem).

Le problème c’est la quantité au m² + la fréquence de pop, trop de barres rouges, t’es hébété h24, tu sors jamais de combat, ça reset à 8km, ça te touche comme si t’étais au cac alors que t’es sur un toit.

Bref, c’est pas les bancs publiques de zandalar quoi…

Les Industries recrutent pour SL !

Nos activités de pvp sauvage ont reprises et le RP ne va pas tarder, saisissez cette opportunité et postulez !

1 mention « J’aime »

Bonsoir compagnon de guerres.
Je me présente a vous car j’ai lu sur les affiches d’Hurlevent que vous recherchiez de nobles combattants, pour grossir vos rang et diminuer celui de l’ennemie !

J’aimerais mettre mes soins a votre a votre avantage.
Si vous pouvez prendre contacte avec moi je vous en remercie par avance.