[PVP sauvage] - TN

Ne t'en fais pas Boox, on a la recette.

Et comme dans toute bonne recette, il faut la grosse pincée de sel qui va bien.
En général nos équipes européennes en récoltent en grosse fleur sur des cadavres en décomposition un peu partout en Zandalar et Kultiras.
Kÿze t’inquiète je le sais très bien que vous connaissez la recette pour pull du singe .J'en voit la preuve presque tous les jours .Longue vie au TN les vendeurs de sel :)
Ahlàlà ces dernières pages sont comme un album photo. Je me souviens de toute la période cata/mop un vrai régal ! Changez pas vraiment !
Vous avez une communauté pour les copains sur un autre serveur ?,Vous avez une communauté pour les copains sur un autre serveur ?
Tu veux une réponse en double ?,Tu veux une réponse en double ?
Oui, j'ai deux fois plus de chances de comprendre la réponse
La maison mère est sur le CCC mais on a aussi une succursale sur Archimonde.
Bonjour ici.Je remets un up à la guilde vendeur de sel .Et je retournes puller tout ce qui est rouge .
Je note que nous avons ding les 300 commentaires. De loin le premier sujet actif de la page.

C'est fou le pouvoir des légendes.
Vous êtes pas des légendes mais une bande de raclure indivisible .Bien-sur quand je dis raclure c'est pas méchant ... Allez je retournes dans ma grotte de peur que le vilain kyze vienne me tirer les oreilles pour les sottises que je dis.
Zbem zbem !
Kikou
Coucou Sianï comment vas tu ?Toujours entrain d’embêter les vilains je suppose.
*
20/09/2018 13:55Publié par Kyze
Je note que nous avons ding les 300 commentaires. De loin le premier sujet actif de la page.

C'est fou le pouvoir des légendes.

Salut l'ami, j'ai enfin réuni les 30k po que je te dois depuis 2010 si tu veux ;)
Hello, envoie ça par courrier, le bisou.
24/09/2018 12:15Publié par Kyze
Hello, envoie ça par courrier, le bisou.

Voici le numéro de suivi : https://i.goopics.net/YQEwP.jpg
N'oublie pas de bien t'hydrater, c'est très important.

Biz.
Bonjour Le TN recrute un(e) Monk Heal prêt(e) à se donner en son âme
et conscience (il faudra vous munir de votre bilan psychiatrique tik tik)

https://imgur.com/b7Pq7dt

www.treflenoir.com
On est plus moine genre shaolin ou presbiterien ?

Histoire de se mettre d'accord quoi.
T'es un bon presbite, pas de soucis là-dessus.