PvP Shadowlands

L’incrustation d’un mode « traque PvP » serait une super idée, un système de traque dans tout l’univers WoW par niveau de ILvL redonnerai vie au PvP Sauvage en générale.

Avec un système de récompense stuff PvP.

Bonne soirée

ils sont deja pas capable de remettre un pnj pvp alors faire du nouveau contenue pvp qui tient la route tu reve .

3 mentions « J’aime »

En quoi le PNJ PVP ça résout qql chose ?

2 mentions « J’aime »

rien au niveau du jeux surtout pour les joueur comme toi a haute cote , mes plus pour les casual comme moi , et aussi stoper le farme pve . tu te co pur joueur pvp et tu passe les 3/4 de ton temps de jeux a farmer du pve , les chiffe de population parle d eux meme , retail a raviver la flamme 2 mois tout le monde ce barre loool.

1 mention « J’aime »

A stop le farm PvE pour faire du PvP et le random loot.
Mais après tu n’as peut être pas connu les vendeurs.

Sinon en réponse à @l’op il suffit de pas grand chose mais des moindre quand même, 1) revoir le gamedesign/gameplay des classes, 2) supprimer les essences (100% sûr à SL), 3) revoir les bjx en PvP et pour finir 4) remettre des vendeurs.

5 mentions « J’aime »

Je serais pour un retour du PnJ PvP aussi mais hors de question d’avoir un système de points comme avant…

Vous avez peut-être oublié cette délicieuse sensation des points maximaux par semaine, tu convoites une arme qui coûte 1750 points, hélas tu n’as que 1748 points, tu as déjà atteint ton quota hebdomadaire donc tu dois attendre 7 jours pour 2 points…non merci…

En revanche un système de marques serait sympa, gagner X marques d’honneur qu’on échange contre une marque de conquête et permettant de chopper une pièce.

Pour un maximum de 2 pièces par semaine + la possibilité d’en faire tomber une aléatoirement ça serait vraiment cool.

« Ca fait partie du jeu », excuse de sac pour justifier un système mal pensé…

1 mention « J’aime »

Assez logique, sinon y’aurai moyen de se full stuff en une seul journée et c’est clairement pas le but d’un MMO.
C’est exactement comme en raid, t’a un cota de 1 par semaines, ba avec les anciens vendeur pvp tu avais un cota de point, ainsi que des loot aléatoire possible en fin d’arène.

A WoD y’avais moyen de se faire 3 pièces par semaines, une avec les points, une autre avec ashran et la dernière en RBG.

2 mentions « J’aime »

Faut pas se leurrer les copains, si on a une nouvelle Map d’arène dispo à SL, on pourra sauter de nos chaises vu ce que blibli a annoncé de PvP pour pour la prochaine extension (rien).
On est même plus une dernière priorité pour eux, on existe plus. Jprie avec vous pour une refonte intéressante du gameplay de toutes les classes pour de l’équilibrage, les PvP vendors et un vrai système pour s’équiper pour le jcj. J’ai du mal à y croire mais on sait jamais…

2 mentions « J’aime »

Perso je me rappelle qu’a Mop j’avais reussi a faire mon cap de 35000points en une semaine (fin de saison) une journée complète j’avais full gear mon hunt

Cetait bien, un jour pour etre opérationnel et pouvoir push

2 mentions « J’aime »

Étant donné qu’ils ont laissé sous entendre que le pvp serait au centre de l’extension bfa et vu ce qu’ils en font je préfère presque m’voyez ^.^

4 mentions « J’aime »

Ça serait déjà bien si ils pouvaient retirer une très grosses parties des phasings, c’est pas très rigolo de ce mettre dessus seulement 5 minutes pour être ensuite TP dans une phase vide sans raisons .

J’ai signer pour du fun en barre en extérieurs, et je me retrouve la moitié du temps sur un phasing où c’est aussi intéressant qu’un congrès sur les blagues carambars :face_with_raised_eyebrow:

4 mentions « J’aime »

Le phasing et l’interserveur viennent régler un souci de population des serveurs. Soit t’as ceux qui sont désertés et où tu croises personne, soit t’as ceux qui sont surpeuplés (type Archi ou Hyjal) et où le camping industriel serait totalement injouable, y’a qu’à voir Sulfuron à BRM les soirs de raid quand t’es alliance.
Pour éviter les soucis de peuplement dans les serveurs, on se retrouve avec plein de phases à peine peuplées. Perso je pense comme beaucoup qu’on devrait réunifier/supprimer des serveurs et arrêter progressivement le phasing et l’interserveur. Mais bon, on va se retrouver avec une phase aléatoire par semaine, ça sera FUN.

1 mention « J’aime »

Le problème du phasing c’est qu’avec des moments comme ça c’est inutile mais pour chaques sorties d’extensions tu seras content de l’avoir je pense. Le truc c’est qu’il faudrait qu’il soit beaucoup plus modulable et adaptatif au nombre de personnes pour qu’il soit vraiment efficace en tout temps :confused:

et je rajouterais un vendeur pvp ça permet de faire du PVP plus de joueur vont tag bg pour recup le stuf de base donc plus de proc donc on joue enfin ! la si tu fait pas de l arene gogole (dsl) tu te co tu fait tes expe mm ect pour recup du stuf et tu tag plus en bg random vue qu il y a aucun intéret pas de stuf , proc interminable , bg commencer voir terminer , ect ect

3 mentions « J’aime »

J’aimerai tellement que Blizzard lisent tout ce que je viens de lire, tout le monde est d’accord pour dire qu’on en a marre de farm du contenu pve pour faire du pvp, que l’on need un vendeur pvp que ca redonnerai au gens l’envie de faire du bg, car la aucun intérêt…

5 mentions « J’aime »

si beau, mais les devs sont beaucoup trop incompétent pour penser de façon logique et écouter leurs communauté. À l’époque, ce sont les joueurs PVE qui pleurait de se faire arracher la nouille en pvp avec leurs stuff pve (ce qui est logique entre nous). Ils ont donc adapté le jeu au idiots du PVE, car ils sont plus nombreux que nous, les joueur pvp. C’est la fin, faut s’y faire. c’est plus Blibli, c’est Actipognon

3 mentions « J’aime »