Si., c’est bien l’école de l’ombre… du coup on peut pas le prendre sereinement
C’est tellement évident qu’on se demande encore pourquoi l’équipe en charge laisse un truc pareille. Ça casse tellement le rythme de cast le tp venthyrs. Et le bouclier necro je voyais un tank en donj prendre le temps de le faire et il était toujours derrière.
Le problème c’est que si le tp venthyr devient instant, t’as tout les mages OP broken qui vont gueuler car on leur vole leurs sorts…
Pour moi le deuxieme spell, c’est plus un utilitaire qu’un sort utilisable en donjon.
Je m’en sers pour accéder a des endroits, éviter des pieges, des choses comme ca
Je comprends, j’utilise ce sort aussi de cette manière du coup. Mais tt de même, raccourcir le temps de cast peut-être. En revanche je serais pour que ces sorts ne soient pas activé en PVP.
Quel calvaire de jouer démoniste destruction en tout cas … en PVP c’est un supplice.
Effectivement… il manque absolument furie de l’ombre instant et des hardcast qui font de vrai dégât parce que incinérer qui n’a déjà plus contre-coup mais en plus avec des dégâts comme ceux là, c’est injouable.
Conflag qui ralentirait de nouveau avec le prérequis immolation et qui ferait aussi de vrai dégat et une chaos bolt plus forte également avec un temps de recharge comme à LK, on vire ces merdes d’éclats d’âme au passage.
Brûlure de l’ombre de base et utilisable seulement à partir d’un certain pourcentage de vie, malédiction des éléments, dispell defensif du chien, ombreflamme, bref on se rapprocherait de LK parce qu’après tant d’année quasiment tous ce qui a été fait pour le destruc est à mettre à la poubelle…
On avait quelquechose de très correct et on finit avec un truc tellement moisi qu’on se demande ou va l’argent de nos abonnements… parce que nan, être plusieurs tête pour faire ce truc là j’y crois pas, c’est impossible d’être aussi incompétent.
Pour l’instant c’est vraiment pas fameux en effet. Destruction c’est beaucoup trop statique pour pas assez de dégâts. En affliction on manque cruellement d’un soulswap ou équivalent pour spread les dots plus vite. Du coup sans vrai pression et vu ce qu’on se mange dans la tronche survivre c’est compliqué.
Après démoniste c’est toujours une classe qui scale très très très bien avec plus de stuff et de stats.
On a rien débloqué avec les congrégations pour l’instant et y’a beaucoup de soulbinds et conduits qui ont l’air prometteurs, Korayn pour les Fae ça à l’air TROP COOL !
Va falloir être patient avant d’être fort en PvP, peut être même faire une croix dessus cette saison ( En destru je pense que c’est mort, affli peut être une chance) mais ce qui est sûr, c’est qu’il nous reste pas mal de build à tester !