Quête de Suramar: Rafle d'armes

Bonjour, il est impossible de continuer la quête, en effet une des balises de télémancie à placer (39,53) disparaît aussitôt qu’on clique dessus.
D’après wowhead :

Citation
If you are on the quest to obtain the new traits on a healing weapon, you will not be able place a telemancy beacon on one of the weapon caches, because it will disappear as soon as you get close to it due to phasing. Simply finish the new trait quest, and then come back to finish this.

C’est un bug connu de 2017…

Salut,
Bah ce n’est pas vraiment un bug mais un phasing de deux quêtes qui se superpose. Si tu as commencé les quêtes pour obtenir « le nouveau trait sur une arme heal » (les quêtes de la 7.2) il faut que tu les termines.

1 mention « J’aime »

C’est donc un bug, qui empêche de finir une quête alors qu’une autre est lancée, pour y remédier, la balise pourrait être présente dans le phasing de la seconde quête.

Appelle ça comme tu veux mais des phasings de quête qui se superposent il y en a partout dans le jeu.

Bonjour, je me permet de relancer ce topic car je suis également bloqué. Je ne vois absolument pas quelle quête je dois terminer pour que le phasing ne bug plus. J’ai fouillé mon journal et rien … Si je ne termine pas cette quête, impossible de continuer pour avoir la monture :triumph:
EDIT : je viens d’aller voir à Dalaran et je n’ai pas les quêtes pour les armes prodigieuses, il me semble déjà les avoir faites…

Salut,
Tu le fais sur un personne de quelle classe ?

Je viens juste de réussir ! J’étais avec mon pal et en fait j’avais ya longtemps accepté la quête mais jamais terminée. La prochaine étape étant d’accepter la suite sur place je n’avais rien a Dalaran et rien dans mon journal… Problème résolu, merci bien !

Bonjour,

Je rencontre le même problème de phasing et ne trouve pas la quête à accomplir. Est-ce que vous auriez son nom s’il vous plaît ?