Quête d'introduction de Burning Crusade et de Wrath of the lich king

Bonjour, j’ai récemment acquis le niveau 58 et je sais que normalement je devrais avoir accès à Burning Crusade, mais je ne sais pas où aller pour débuter cette extension, j’aimerais savoir si il ya un un problème ou si il faut être Lv60 pour y avoir accès.(Aussi j’aimerais savoir où aller pour avoir les quête de Wotlk)

Salut,
Regarde dans ton guide d’aventurier ou auprès du panneau de l’appel des héros à Orgrimmar.
Tu peux aussi te rendre directement à la péninsule des flammes infernales en passant la porte des ténèbres et commencer manuellement les quêtes de BC.
Pour Wotlk tu peux prendre le zeppelin d’orgrimmar pour te rendre à la Toundra Boréennne ou le prendre à Fossoyeuse pour te rendre au Fjord Hurlant.

Sinon le plus simple c’est d’atteindre le niveau 60, tu recevras automatiquement une quête qui te proposera de choisir entre Wotlk et BC et qui te guidera.

Merci, Peuchotte, le pire c’st que j’aurais dû y penser au panneau d’appel des Héros ou de regarder le guide d’aventurier, merci encore et bonne soirée.