[Quête] Infusion de sang - citadelle de la couronne des glaces

Bonjour,

J’ai tenté de faire cette quête à plusieurs reprises, je vais devenir dingue, comme je ne trouvais personne ou seulement mon fils pour m’aider avec un de ses persos j’ai suivis divers tutos de solotage, vidéos mais à chaque try il y’a un truc qui fait foirer l’event où, au mieux, ça reset, le semaine passée c’est un des perso qui a tué en « passif » le boss…

J’ai lu les tutos sur ce lien pourtant : [Lien vers Wowhead] //fr[.]wowhead[.]com/quest=24756/infusion-de-sang#comments)
Il y’a bien une fois où j’avais « 3 debuffs » sur mon war lvl 100, on a tué la boss mais la quête ne s’est pas validée, nous étions bien en 25 HM…

J’ai lu ensuite dans une vidéo youtube, qu’il fallait en réalité mordre 4 fois, donc je ne comprends plus et ne sait plus ce qu’il y’a à faire exactement, puisque j’ai bien réussi 2 fois à mordre plus de 3 fois avec les decos/recos, merci le SSD !, mais ça resetait les « buffs », où j’ai ensuite lu que c’était à ce moment qu’il fallait tuer mais jamais tenté encore.

Si quelqu’un de charitable pouvait m’aider avant que je finisse en cellule capitonnée, je lui en serais reconnaissant (côté horde). On peut s’arranger pour un dédommagement en PO ou si pas même serveur, avec le jeu des mascottes rares à revendre.

Merci d’avance !

Salut jpeu venir t’aider si tu veut si ta un perso qui peut rez aussi en fight c’est bien car tu peut re mordre le rez logiquement

Justement je ne pense pas que cela fonctionne avec des déco/reco.
Techniquement tu es censé mordre 3x.
Le mieux c’est donc de le faire à 3 personnes (S, K, L) ou S c’est toi :
S reçoit le débuff et mords K = x1
S attends une minute et mord L =x2
S et L tuent K et le rez.
Puis S le mord = x3

Enfin tu tues le boss, sans déco c’est mieux et bien sur en 25hm (comme tu l’indiquais).

Salut si ya des gens dispo pour s’aider mutuellement merci d’avance H2 garogras sur dalaran ou GRASPORC#2275