Quête : Le murmure de la brise

Hello, suis-je le seul à avoir un problème avec cette quête ? J’ai beau avoir terminé tous les prérequis pour cette dernière mais elle n’apparait pas, même si je possède déjà tous les items nécessaires, à savoir ; 3x souffles volé d’Ohn’ahra, 1x essence de l’éveil et 1x encens d’exultation niveau trois.

2 mentions « J’aime »

Salut,
Je suis dans la même situation que toi, j’ai les objets demandés mais pas de quêtes :confused:

Idem pour moi, je peux pas rendre la quête! Vous avez trouvé depuis ?

aucune assistance technique de dispo pour répondre ?? :slight_smile:

J’ai le même problème…

J’ai également le même problème j’ai finis toutes les quêtes de la zone, j’ai tous les objets, Godoloto est bien aux sources mais ne donne aucune quête

j ai le meme probleme que vous il piaf me donne pas de quete alors que j ai tout les compos et j ai fais toute les quetes si vous avez la soultion suis preneur

j’ai le même problème

Même problème ? Toujours pas de up ? … :confused:

le problème es toujours la , j’ai tout les prérequis et objet mais godoloto ne me donne pas de quète …

Est ce qu’en plus d’offrir un jeu bugué à leurs clients, Blizzard se permet également d’ignorer les requetes de joueurs sur la quete qui ne pop pas après avoir réuni tous les prérequis ?

Même problème j’ai fait la quête pour obtenir la monture Lizi et reunis tous les objets et aucune quète ne pop
cette monture existe-t-elle?
Faut-il absolument faire Lizi avec le même perso (les souffles sont liés au compte)?

Pour tous ceux qui se demandent pourquoi ils ne peuvent pas prendre la quête de Godoloto, même s’ils ont 25 ans de renommée, ont tous les objets dans leurs sacs et ont terminé la série de quêtes de Lizi, vous devez vous diriger vers Khanam Matra Sarest, / /way 60.04, 37.47 à le Maruukai, et terminez le « Τhe Highest Honor », qui est la dernière quête pour atteindre 25 renommées. Après cela, vous pourrez retourner à Godoloto et la quête sera là :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Godoloto est un Aigle poser sur le petit bout de montagne derrière la hute en 56.43-73.31 donc une fois tout les prérequis atteint il ne doit pas y avoir de problème .

pour ma pars j’avais le meme probleme que beaucoup de personne au dessus et la quete c’est debloqué quand j’ai eu fini la suite de quete pour avoir lizi