Quête: Notre fils veut devenir garde Shatari et Chute de Terokk

Trop compliqué de sortir un patch d’il y a plus de 10 ans sans bugg?

2 mentions « J’aime »

Quand tu vois qu’ils sont pas foutus de sortir les raid à l’heure alors qu’ils ont fait un ptr et que tout est déjà présent en jeu…

Bah de toute façon, une heure de plus ou de moins, à cette heure-ci, les gens normaux ne sont pas devant un écran.

2 mentions « J’aime »

J’ai pas compris. Que veut devenir votre fils ?
( :kissing_smiling_eyes:)

Y en qui veulent devenir Spiderman, et d’autres qui souhaitent devenir garde Shatari… C’est quand même vachement plus ciblé comme truc !

3 mentions « J’aime »

un bug? non impossible blizzard as toujours repondu a mes requête en me disant que j’avais fait une erreur, notamment m’a bague de karazan qui c’était transformer suite a une MAJ et que je ne pouvais plus échanger même exalté a œil pourpre, car on me demander de rendre ma 1ere bague qui c’était transformer… non plus sérieusement je trouve sa lamentable un jeux de plus de 15ans, qui comporte toujours des bugs connue de l’époque, qui lance des royaume de test inutile puisque certain bug signaler par des joueurs ne sont même pas modifier une fois la nouvelle version implanter en jeux. bref plus que a attendre la prochaine MAJ en espérant que blizzard corrige a nouveau leurs bug vieux de 15ans

Des royaumes de promotion commerciale en fait.

Les bugs que vous citez, jamais vu lors de bc et pourtant j’ai up plusieurs perso exaltée orgri’la et garde ciel.

Ici oui je suis victimes des 2 bugs cité mais a l’époque jamais vu.

On vient de test avec un mate, et la quête a pas été fix, une idée de quand ça sera fait ou aucune annonce de ce côté là ? Parce que c’est beau de sortir Ogri’la mais si une partie des quêtes bug, y fallait pas x)

Est ce que c’est la quête qui donnait les flacons ? Car il y a eu un bug où les flacons étaient gratuits, pas mal ont exploit et se retrouvent ban.

Il y a eu un patch ce matin qui visiblement a résolu les problèmes des quêtes.

En tout cas celle du flacon oui, à vérifier Terokk si les pnj font leur taf cette fois.

Terokk buguait toujours ce matin, les pnj arrivaient bien mais aucune aoe au sol pour dispell son immun :confused:

Ah voila qui est rassurant ! ils n’arrivent pas à sortir la fete des brasseurs (un tout nouvel event d’a peine 15 ans) sans bug non plus !
Trop fort Blizzard !! on dirait un jeu gratuit tellement ça bug

1 mention « J’aime »

Deco reco en etant sur la mount volante resoudra ton bug

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.