« The meta is Character only and not Account Wide. So if you want to buy 4 mounts from 4 covenants - either swap covenants 4 times - or do the Meta on 4 different characters (of 4 covenants) - which is insanely dumb. »
Merci, il ne me manquera plus que les necro-seigneurs (plus qu’un a validé) et les venthyrs qui devraient être fait pour la prochaine fois.
Mais franchement ces quêtes qui comptent pour des HF devraient être disponible tout le temps ou au moins une fois sur deux.
Ah apparemment un hotfix arrive, pour faire en sorte que le HF soit proprement lié au compte, enfin bon, ça change rien, il faudra quand même la réput…
je venais justement pour le c/c et faire la même réflexion
" We’ve developed a hotfix today, and it’s on the way. The hotfix will make it so that the Achievements On the Offensive and Breaking the Chains are now properly account-wide. With this hotfix, we’re also making sure that completing Breaking the Chains should properly award the Hand of Salaranga mount."
Ca fait 4 assaults nécro que la quete ne pop pas.
Me manque que ca pour la monture, si le pop a été diminué ou si bibli a décidé de ne plus permettre d’avoir la monture ils pourraient au moins le dire !
Sérieux la sa devient pénible d’être prit pour des cons , encore une foutu semaine sans que votre foutu d’assaut des nécro seigneurs ne face tourner les quêtes -_-"
Ont va poireauter combien de temps sur votre jeux a l’agonie pour enfin avoir le droit de terminer notre monture ?
j’ai acheté le mmo sorti il y a quelques jours et arrêté l’abonnement wow
entre les montures / hf buggués impossible à finir et le méga farme korthia plus de plaisir à jouer
Je me permets de necropost juste pour dire que ce truc est une infâmie, j’ai jamais vu un truc aussi mal fait depuis que je collecte des montures. Pourquoi ne pas avoir lié l’anneau de pierre à l’assaut nécro-seigneur en entier, au lieu d’une quête qui pop Dieu sait quand ? Et dire qu’il faut attendre deux semaines, comme si c’était pas déjà assez, il faut en plus rajouter une quête random dans une rotation imprécise. Toujours rien aujourd’hui, ça fait plus d’un mois que j’attends, il me reste encore un assaut nécro-seigneur avant la fin de mon abonnement et je pense que je m’arrêterai là.
Comment récupérer le 3ème anneau lors de la quete des necro seigneurs alors que l’objet vendu par l’archiviste à Korthia n’est plus vendu ? Y a t il une autre méthode simple ?