Quête: Pour Quel'Thalas

Bonjour, d’après la page Wowhead correspondant à la quête : Pour Quel’Thalas!, certains donneurs de quêtes étaient buggés, et cela aurait été réparé.
Seulement voilà, comment faire pour obtenir ces fameuses quêtes avec son main qui a fini toute la campagne ?
Je ne peux pas faire cette quête car elle n’apparait pas, et donc je ne peux pas avoir ma délicieuse “Tarte aux baies somptueuse” :sob:

Je viens de refaire avec un alt toute la partie prologue, et rien ne me mène à cette quête…. je ne comprends pas

Salut, ayant le même souci, après 4 fois passé à relire les détails de la quête sur Wowhead, je me suis aperçu que la difficulté se situait niveau 90 - 93. Donc pour ma part Vereesa n’apparait pas car mon personnage n’a pas atteint ce niveau 90. Voilà, à bon entendeur :slight_smile: Bon jeu !

Mais elle est censée apparaitre où ? J’ai 5 perso 90 et rien, nada …
J’ai rien trouvé d’ailleurs qui m’enverrait également à Amirdrassil pour “Réveiller l’ancien protecteur” …

Edit 2 Juillet:

Bon, j’ai trouvé le problème, pour ceux qui auraient le même soucis, il faut impérativement faire les raid (même en mode histoire), sinon cela bloque l’avancée de la campagne

J’avais oublié qu’on pouvait le faire en mode histoire, et comme je n’aime pas raider….