Quête race allié zandalari bug

Bonjour avec mon personnage que j’ai mis en avant Hoammi level 58 que j’ai monté exprès pour faire les races alliées seulement, voilà…
J’ai un problème, je peux vous envoyez des photos si besoins mais ça fait 4 mois que je mets des tickets à travers le jeu pour résoudre le bug. J’aimerai que mes efforts n’est pas servit à rien. Car pour le dernier HF pour les zandalari (Fléau de la vengeance ou un truc du genre).
HF acoord avec l’alliance bug pas de donneur de quête j’ai téléchargé btwquest qui est très bien mais toujours rien soit il n’y a pas de donneur de quête au bâteau tête de pont zandalari. Aussi pas de personnage qui donne les quêtes notifié par wow head et btwquest qui sont les mêmes . D’abord j’étais énervé contre wow puis maintenant je suis triste de ne pas pouvoir débloquer les races alliées… Merci, belle journée à vous.

Je vous remercie de votre lecture et votre aide car là à ce niveau je trouve beaucoup de problème avec les quêtes en ce moment. Merci

Salut,

d’après wowhead, tu devrais en être la

Bonjour, merci de ta réponse je vais tester en jeu. Si tu me débloque quel soulagement alors que j’arrête pas de donner des po pour résoudres ces problèmes de quoi être ruiné ^^.
Est-ce que je peux mettre des screenshot sur le forum.? Pour tout vous dire, je fais des tickets sans réponses et c’est la première fois qu’on me réponds. Merci

oui, tu peux

je conseille de c/c dans discord ton image, ensuite, tu fais bouton droit copier le lien

tu postes le lien en texte préformaté

fallait venir sur le forum directement ;p

Oh merci ^^ ! Tu es pas un gnome, tu es tout aussi petit mais tu es super gentil et intelligent :slight_smile:
Alors j’ai un autre problème avec un war de l’alliance mais je sais plus à quel niveau mais vu que tu es horde gobelin peut-être ne voudras-tu pas m’aider ^^?
Je ne sais pas comment te remercier rien ne me montrer la direction pour la suite. Rhalala désolé blizzard.
Désolé de ne pas être venu plus tôt.

demande toujours, après, j’ai pas fais grand chose hein :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci même mon war j’ai pu le débloquer j’espère te revoir et te couvrir de récompense <3 bisous ^^ amical biensûr. Je ne sais pas comment te remercier -_-? Tu veux des po ?

POURQUOI MOI ON M’A JAMAIS PROPOSÉ DE PO

non merci, ça ira, de rien :slight_smile:

parce que tu le vaux bien