Bonsoir,
Voici mon problème:
Quête Renforcement Essentiel: Magni me demande de le rejoindre dans la chambre du coeur. Mais quand j’arrive là-bas, je retrouve Magni à l’extérieur et je ne peux pas entrer dans la chambre. Que faire svp?
Tu as tenté de parler à Magni à l’extérieur, voir si il n’a pas une ligne de dialogue pour débloquer la suite ?
en fait le magni extérieur, il est un marchand relais, pour des récompenses de réputation je crois. Et il accompagne le joueur au moins une fois pour lui expliquer la situation, jusqu’à activer le TP.
En fait, tu en est où dans le contenu de BfA ?
Car son implication va évoluer en même temps que la campagne de la saison 2 de BfA
faudrait remonter tes anciens sujets surtout au lieu d’en recréer un tout les 3 jours
sur wowhead, y a ça
" This doesn’t work for characters under 60, since they can’t pick up The Call of the Isles. It seems if you’re under 60 and don’t have the Heart of Azeroth, you’re stuck."
« If you’re stuck here and under level 60, go visit Chromie and select the BFA timeline for the Heart of Azeroth starter questline. »
Désolé Gobard je ne connais pas suffisamment le forum pour savoir comment remonter un sujet.
tu fais répondre en bas à droite (comme tu viens de répondre ici, ça remontera le topic)
donc, si tu peux pas faire la quête la & que c’est avec le perso avec lequel tu postes, ça viendrait ptet du fait que tu n’es pas 60
et si tu le fais avec un perso qui est 60, tu peux installer
https://www.curseforge.com/wow/addons/btw-quests
avec
https://wow.curseforge.com/projects/btw-quests-battle-for-azeroth
ça pourra surement t’aider
Merci Gobard, mais si WOW te donne la quête au lvl 50 et + c’est que tu peux la faire à ce lvl non? Sinon pourquoi te la donner? De toute façon je ne renouvelle pas mon abonnement:ça fait 8 jours que j’essaie de joindre l’assistance, impossible! ras-le-bol de leurs bots. Merci encore d’avoir essayé de m’aider.
Car à force de rajouter des quêtes à des endroits existants, ça fout le bronx à des endroits
après en se penchant sur la question du level 60, c’était le cas avant l’item squish, le commentaire doit plus être d’actualité, donc, regarder avec les addons que je t’ai conseillé, ça va être compliqué sinon
et pour ce genre de " bug " l’assistance te renverra toujours vers les forums ou les sites genre wowhead
Edit :
je rajouterais aussi que dans certains cas, ça rajoute du phasing à des zones & si tu fais pas la quête qui débloque le truc ben ça coince
(ne pas avoir la quête en question dans le questlog peut faire coincer aussi)
Toujours bloqué dans cette quête. Je suis monté à lvl 70 et je n’ai plus que des quêtes 1er niveau à faire. Aucune quête à Nazjatar.
WOW me demande de faire « un monde à l’agonie » à Boralus, sauf que le pnj n’apparait pas sur la carte.
Bref je suis planté depuis un mois, l’assistance WOW n’existe plus et j’ai annulé mon abonnement.
Si c’est arrivé à quelqu’un qui a réussi à s’en sortir, merci pour votre aide!!