Quêtes de bas niveau

Bonjour !

Je voulais savoir s’il y avait une option pour rendre le point d’exclamation " ! " un peu plus vif sur la minimap, lorsque celui-ci indique une quête de bas niveau.

En effet, étant un adepte des quêtes, j’ai l’intention de toutes les réaliser mais il est parfois peu évident de les distinguer puisque quand une quête bas niveau est affiché, le " ! " est bien moins visible que pour une quête de niveau adéquat.

Est-ce qu’il y a une option quelque part pour faciliter le visu ? Ou même tout bonnement changer la couleur des point d’exclamation de quête ?

Merci !

Salut !

Cherchant à réaliser le méta-haut fait Maître des traditions, je suis dans ton cas où les « ! » sont pénible à distinguer, malheureusement je n’ai pas trouvé d’option ou d’addon allant dans ton sens.

Si quelqu’un dispose d’un tel addon, je suis preneur !

Bonjour

essayez Quest Completist

https://www.curseforge.com/wow/addons/quest_completist

Merci pour le conseil mais je recherche une solution sans addon.

Apparement il n’y a aucune option relative au jeu pour résoudre notre léger problème.

1 mention « J’aime »

Non malheureusement …

L’icône quête de bas niveau sur la mini Map est bien coché ?
Je demande au cas où mais je n’ai jamais fais attention que celle ci était moins visible ^^

Pour les HF ‹ Maitre des traditions › les quêtes bas niveau ne servent a rien :slight_smile:

Moi aussi, je viens de passer un petit moment à fouiller dans les réglages pour trouver où était passé la possibilité d’afficher les quêtes « bas niveau », car moi aussi je cherche à effectuer toutes les quêtes que l’on peut rencontrer.
Avant on avait en effet la possibilité via la mini map, là il semble que ça ait été enlevé.
Sinon, Debitor, c’est faux, des quêtes bas niveau peuvent servir pour « Maître des traditions », car les quêtes de bas niveau veut juste dire que ton perso est de niveau supérieur et donc que ces quêtes ne t’apporterait plus d’XP, rien de plus.

GG pour le hait-fait d’archéo ! Autrement tu peux toujours activer le pistage des quêtes bas niveau, le menu est juste au-dessus de la mini map.

1 mention « J’aime »

C’est l’icône sur la gauche du nom de la zone actuelle, on peut cocher pour afficher les quêtes de bas niveau :+1:

2 mentions « J’aime »

Il faut à présent ouvrir la map avec les quêtes, et cliquer sur la petite loupe en haut à droite de la carte, et cocher « Afficher les quêtes bas niveaux ».