Quêtes de déblocage des Mécagnomes - Quête "Une âme charitable"

Bonjour,

Je créé ce topic pour partager l’information avec toutes et tous.
Il semblerait qu’il y ai un souci depuis le pré-patch pour réaliser la quête « Une âme charitable », quête d’accès pour débloquer les Mécagnomes.

Lorsque l’on clique sur le gyrocoptère, il est à priori censé nous suivre jusqu’à la nacelle afin de pouvoir valider la quête. Depuis ce matin, ce n’est pas le cas, il part sans nous suivre ensuite.

Il semblerait que le problème soit le même pour tous (sinon, je prends vos solutions !!). J’ai ouvert un ticket à ce sujet pour ma part.

En espérant que ce petit souci soit rapidement solutionné afin que l’on puisse rapidement se faire plaisir sur ce nouveau patch !! =)

Très bonne journée à tous.

Sey

1 mention « J’aime »

j’ai exactement le même probleme et tout les joueur que je croisent bloquent aussi sur cette quete

yop alors mon chéri hier soir a eu soucis avec les mecagnomes enfin les quêtes arrêter pas de bugués donc courage le soucis des quêtes pour débloquer les mécagnomes est la je pense depuis un moment

ok donc je ne suis pas le seul :slight_smile:

J’ai le même problèmes actuellement depuis ce matin, et apparemment les personnes qui vienne cliquer sur la nacelle aussi.

ça refonctionne pour moi la quête

Le problème a été résolu avec la maintenance de cette nuit.

Bonjour à tous,

Attention, le forum d’assistance technique n’est destiné qu’aux problèmes d’installation et de configuration du jeu.

Si vous rencontrez un bug en jeu, nous vous invitons à les signaler directement en jeu dans le menu d’aide.

Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !