Quêtes journalières pour gratter de l'xp?

Bonjour,
Est-ce une bonne idée de préparer quelques quêtes journalières à rendre pour gagner en expérience (pour la sortie de wotlk), ou bien l’expérience gagnée sera tellement réduite que ce n’est pas la peine ?

Quelques quêtes journalières pas sur ou si peu. Si tu remplis ton journal de 25 quêtes alors oui ça peut être rentable, tout dépend des quêtes.

Moi j’ai une bonne idée sinon : aller écouter le discours de Mekkanivelle à la fête des brasseurs à 6h15 et 18h15. Et paf, 10% d’xp en plus pendant 2h !

1 mention « J’aime »

Salut,

à savoir que ce sort, si tu meurs, il ne reste pas ! :sweat_smile:
*Je suis allée faire des quêtes dans la foulée, mais j’avais surtout besoin d’aller chercher une moitié de pendantif au fond d’un lac, mais des gobelins et gnolls que je n’avais pas vu mon fait la peau ! * :rofl:

1 mention « J’aime »

J’ai 23 quêtes en OT à rendre qui attendent au chaud.

J’ai xp principalement en donjon du coup il me restait beaucoup de quêtes de groupes (j’en ai 16 sur les 23).

Mais ça rapportera pas énormément.

Tu peux faire les journas shat/SWP, c’est pas long à rendre (18 quêtes au total) et c’est environ 20%. C’est pas gamebreaker mais si tu t’ennuies c’est toujours ça de gagner

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.