Quand est-ce que la Horde vas avoir de vrai capital

Parce que comparer à l’Alliance, elles sont tellement moins belle

Orgrimmar y a des pic de partout, à MoP ça avait une certaine logique, mais là faut changer à un moment
Les Îles de l’Echo, le peuple le plus vieux de monde vit sur 30m2
Les Pitons-du-Tonnerre, celle là est plutôt sympas, elle est raccord avec la façon de vivre des Tauren
Fossoyeuse est je pense la pire de la horde, côté Lore c’est plutôt bien, mais là ville en soit m’a toujours un peu repoussé, le système d’ascenseur qui mène sur le centre est moyen, j’espère qu’après BfA elle vas subir quelques changement
Lune-d’Argent est plutôt sympas, faut juste terminer les toit…

Du côté de l’Alliance on a Hurlevent qui ressemble à une vrai capitale, beaucoup de maison, de petite rue, un court d’eau, bref une ville qui déjà est plus accueillante
Forgefer est une grande ville typiquement naine, un immense endroit où on y travaille le minerai
Gnomeregan, est une immense cité mécanique, même si ce n’est toujours qu’un donjon, une ville entière du même style que Mécagone serait plutôt sympas
Darnassus, une ville dans un arbre monde, voilà
L’Exodar, c’est un vaisseau spacial, voilà
Gilnéas, même si elle à été bien détruite est plutôt en raccord avec les humains qui y vivait

Bref, est-ce que je suis le seul à penser que les capitales de la Horde n’ont pas la grandeur qu’elle devrait avoir ou c’est juste normal d’avoir des capitales nul ?

(Désolé si y a beaucoup de fautes, il est un peu tard là, j’ai essayer de tout bien formuler et corriger du mieux que j’ai pu)

Pour te répondre sur une seule différence entre Hurlevent et Orgrimmar, juste en regardant les populations cités dans les livres, on se rend compte que Orgrimmar n’est pas tellement peuplée en comparaison d’Hurlevent, d’où l’apparence très spartiate et la promiscuité qui semble être la norme dans les habitations.

De là à dire qu’à Orgrimmar tous les habitants vivent dans des cages à lapin on est pas loin.

Orgrimmar fait capitale Horde. Il y a tous les peuples là bas.

2 mentions « J’aime »

Elle fait plus orc de guerre zig zug qu’autre chose. Réduisant l’ambiance horde à zugzug taper, je trouve.
(si si je vous jure des orcs intelligent ça existe)

Oui, ça fait un peu gros campement dans une mine quand même.
Ca manque d’habitations.

Hurlevent fait bien plus ville.

4 mentions « J’aime »

D’ailleurs quand j’y pense, on a quand même raté l’occaz d’avoir une capitale magnifique pour les réprouvés au lieu des égouts de Lordaeron.
J’aurais adoré une capitale entière stylée comme Brill, Moulin de Tarren ou Vexevenin.

3 mentions « J’aime »

Ca existe une construction Orc stylé ? Faut quand même réfléchir 2min, et faire la différence entre chaque technique de construction entre les humains et les orc.

Si je voulais râler, je dirai que l’Alliance, depuis MoP, elle perd une grosse ville par extension, du coup elles sont peut-être plus jolies, mais en ruines. : D

Sinon plus sérieusement, oui je trouve aussi que les capitales de l’Alliance ont plus de gueule que celles de la Horde. Ma préférée restant tout de même Darnassus entre le décor et la musique, je trouve ça super joli.

Maintenant voilà, surtout en ce qui concerne Orgrimmar, ça reste une capitale pour réunir tous les peuples de la Horde. Déjà à l’époque de Classic, il y avait un quartier troll et un quartier tauren si je me souviens bien.

Après forcement entre l’ajout des gobelins, des pandarens et des races alliés, tout le monde commence à se marcher dessus. Mention spéciale aux pauvres gobelins qui ont eu l’ambassade pile là où ils étaient.

En voyant ce qu’ils sont capables de faire avec Suramar par exemple, c’est vrai que ça ferait pas de mal de dépoussiérer un peu les capitales. Mais il faudrait qu’ils le fassent avec toutes les capitales et pas seulement Hurlevent et Orgrimmar.

Déjà qu’ils concentrent tous les joueurs dans ces deux villes en mettant des portails, la transmo etc etc… uniquement là, faudrait qu’ils refassent les autres aussi.

1 mention « J’aime »

Déjà à l’époque de Classic, il y avait un quartier troll et un quartier tauren si je me souviens bien.

Troll mais pas tauren.

Le quartier Tauren est apparu à Cata.

Pour moi, l’exemple à suivre n’est pas Suramar mais Boralus. Avec cette dernière, on a enfin une ville « réaliste ». Son quartier malfamé, ses rues sales, son animation, ses habitants, sa sociologie, voilà ce qui manque à Hurlevent et son urbanisme en carton pâte propret qu’on croirait issu d’un parc Disney.

16 mentions « J’aime »

C’est bien un thread d’elfe, ça.

5 mentions « J’aime »

Et le quartier Gob à disparu à BFA, mais ça on en parle pas!

Tout ça pour y fiche une ambassade! Une ambassade pour accueillir des peuples!

2 mentions « J’aime »

C’est pas une grosse perte les Gobelins mouahahaha !!! :smiley:

2 mentions « J’aime »

C’est honteux!!!

Après faudra m’expliquer la logique de chasser un peuple pour construire un machin qui sert à accueillir les peuples!

La logique des Orcs des fois…

allo quoi…

Enfin soit…

1 mention « J’aime »

Entre l’ambassade et un étang baigné d’hydrocarbure polluant même le quartier Troll, Sylvanas a fait le bon choix (pour une fois)

Il reste aux Gobelins le Havre Baille-fonds, et d’une manière générale toute la région d’Azshara alors bon, c’est pas non plus une grande perte.

1 mention « J’aime »

Toute perte pour un Gobelin est dramatique, pourquoi personne ne veut le comprendre? :neutral_face:

1 mention « J’aime »

J’ai toujours trouvé que cette ville était sous-exploitée alors qu’officiellement c’est censée être la nouvelle “capitale” de Baille-Fonds non ? (en plus elle est chouette, il y a même un petit restau !) J’espère que la quête héritage nous y emmènera.

1 mention « J’aime »

Alors oui mais on aimerait alors en exploiter l’intégralité pour une fois.

Parce qu’actuellement la capitale Ally de BfA pourrait bien s’appeler « Marché des Alizés » que ça serait plus juste -_-

Y’a un oxymore non ?

3 mentions « J’aime »