Quand est-ce que la Horde vas avoir de vrai capital

Et mettre des batiments elfique ou mort vivant dans une ville comme Orgrimmar ? Erk :nauseated_face:
Respectez cette ville svp

Ouais, on va la respecter : en l’assiegeant !

Ca c’est pour le patch 8.3 en tout nouveau raid inédit

J’ai aimé SoO, mais ce serait quand même décevant, surtout si l’issue est la même…

On me dit dans l’oreillette que Sylvanas n’est pas Garrosh 2.0

C’est faux, à mop 5.4 on a attaquer la capitale de la horde psq leur chef de guerre était pas très gentil et du coup l’alliance et des rebelles de la horde ont fait front commun

Alors qu’à BFA 8.3 on va attaquer la capitale de la horde psq leur chef de guerre est pas très gentil et du coup l’alliance et des rebelles de la horde vont faire front commun mais c’est pas pareil

Tu vois la différence ?

2 mentions « J’aime »

Ce n’est pas sans rappeler le bon et le mauvais chasseur…

On perd Fossoyeuse à BfA, donc ça fait 1 partout sur l’extension.
(après on peut mettre en avant les différences entre les gains de villes de Kul’tiras et les campement de Zul’dazar, mais c’est un vieux débat à ne pas rouvrir ;p.)

Rempart du néant, la zone complète est perdu pour les deux factions. Malheureusement comme les camps de l’Alliance ont toujours été plus gros et mieux construit, ça fait plus effet de perte pour vous. Mais il y a des pertes des deux cotés.

Donc au final, y’a que Theramore qui est une perte « techniquement » quantifiable.

Après les précédentes questions se posé sur les différences de capitale, pour ça que j’ai quote en demandant les réels pertes ^^
Et si on va dans la veine des Villes non-capitale détruite, je veux bien un listing des remaniements de nos chef de guerre.

[On peut aussi s’amuser à faire le listing des pertes et gains à cataclysme, mais on a pas fini, surtout avec certain remaniement de village qui ont gagné en classe mais perdu en praticabilité]

Loin de moi l’idée de vouloir dire « Bhoouu regardez la pauvre Alliance se fait marcher dessus par la Horde qui n’a que des bons trucs. » mais à Cata, et de mon point de vue, il suffit de regarder les cartes et les régions.

J’ai la forte impression que depuis cette extension, la Horde s’est étendue, plus que l’Alliance. Rien que par exemple le contrôle total du nord des Royaumes de l’Est.

Au moins, là où l’Alliance s’est étalée, genre dans les Tarides, la Horde a toujours des quêtes.

Mais ça reste « logique » du point de vue des devs. Vu que les gars veulent un parfait 50/50 et que depuis Classic, l’Alliance avait plus de territoires que la Horde bah du coup…

Après en terme de pertes de ville, oui je trouve quand même que l’Alliance en a perdu plus. Mais c’est en effet le fait que c’est des « vraies » villes/forteresses et pas deux pauvres tentes derrière une palissade en bois, ça renforce le coté perte j’imagine. :thinking:

Au fait, autant je n’aime pas Sylvanas pour Gilneas et Darkshore, autant je suis pas sûr d’avoir bien suivi pourquoi la Horde se rebelle ?

Parce que Teldrassil personne en a eu quelque chose à fout*e et je vois pas ce que Sylvanas a bien pu faire de pire.

Non mais tu ne te rends pas compte, elle a osé faire ressusciter un péquenot du camp d’en face mort depuis 30 piges ET faire arrêter celui qui l’a livré à l’ennemi, c’est infiniment plus grave !

2 mentions « J’aime »

Si ça ne tenais qu’a moi elle aurait déjà brûler depuis un moment pour cause de non mort.
Sinon on ce révolte parce que le scénarium à dit que.
Saurecroc s’en veux et en veux à Sylvanas parce qu’un lancer héroïque dans le dos d’un mec qui a déjà engagé un combat contre son chef de guerre c’est pas honorable. (Si on faisait pareil en sauvage on en finirait plus de rire).
Puis bain veux pas priver un mort vivant de son libre arbitre du coup il le libère et veux destituer Sylvanas.

Ouai y a rien qui tiens la route, bienvenu sur bfa.

Ouais, on a vu ce que ça donnait quand quelqu’un essaye d’acheter un pays. :roll_eyes:

Qu’est-ce qu’il raconte le satellite ambulant là?

Si t’es pas content tu peux retourner dans ta montagne hein!

Bivouac va!

2 mentions « J’aime »

Je te conseil les videos de Yuna :

https://www.youtube.com/channel/UCYBJqSLnE7vt_V8u8jCBYJQ

super bien faites et très intéressantes sur le lore

Hurlevent est récente. En ruine à la fin de la première guerre, elle a été totalement reconstruite et a (grosso modo) l’age de feu Varian. (à quelques années près.)

Un truc tout tordu, vieillot avec des rues mal famés, ça n’aurait aucun sens.

Pareil pour Orgrimmar : grosso modo, juste avant le début de WoW, y avait rien.
Et depuis, l’époque se prête pas vraiment à la révolution architecturale.

Je rappelle que les orcs ne sont pas de cette planète. A la base, c’est plutôt des palissades et des yourtes l’architectures typique…

C’est pas faux.

D’un autre coté, si on avait eu une grosse partie de la capitale (genre les maitres de métiers, les commerces, peut-etre la banque…) dans le coin où se trouve le vendeur de mascotte et le marché noir, on aurait gagné en utilisation d’un joli décor mais perdu le coté pratique.

Y à qu’à demander à la horde ce qu’elle pense de l’agencement de zuldazar…

On est bien mieux à la montagne de toute façon. L’air est pure, l’eau est pure! Et j’ai pas peur de salir mes sabots en marchant sur des crottes verdâtre.

Orgrimmar est très bien comme il est, laisser le tranquille :c

Dans Warcraft 3 il y a beaucoup de réponses aux questions que tu te poses.

Toujours est-il que les orcs avait trouvé des forêts et qu’ils ont quand même préféré s’installer AU BEAU MILLIEUX DU DESERT…

T’inquete on va les viré d’ Azeroth et leur piquer leur capitale