Quand est-ce que la Horde vas avoir de vrai capital

Perso pour le lore je trouve que Yuna est à des années limières DERRIERE Sam Vostok et ses histoires sans faim.

https://www.youtube.com/channel/UCL1qIbnr8BYNDB7BxLe6_UA

(d’un autre coté tin un mec qui fait un condensé du lore en 10-20 min et de l’autre un gars qui te fait des fuc****g video de 3h :smiley: si tu aimes vraiment le lore regarde Sam tu as plus de fait et laaaargement moins de spéculations (ce que je reproche à Yunathel d’ailleur) mais bon les gouts et les couleurs.

Après par rapport au sujet, pour Orgrimmar faut aussi voir la culture de la horde, niveau architecture.

  • Les Orcs ne savent absolument pas ce que c’est, même sur Draenor ou ils étaient déjà « installé » leur architecture etait très simpliste. Ca fait juste pas partie de leur culture.

  • Les Taurens c’est des tentes donc pas trop trop d’architecture avec de grande ambition, ils assument le fait de vivre en « harmonie » avec la nature en la dénaturant le moins possible, ils sont avant tout des nomades faut pas l’oublier.

  • Les Trolls, la ouai on peu commencé à se dire pourquoi pas même si c’est plus les Trolls Zandalaris qui possèdent une architecture ambitieuse, les Trolls Sombres-Lances sont pas non plus si nombreux que ça dans la horde, niveau du lore (contrairement au nombre de joueur Trolls) du coup l’architecture Trolls est en partie perdu.

  • Les Gobelins sans commentaires, pourquoi dépenser de l’argent dans des batiments autre que des banques dans le seul interet d’octroyer une vie meilleur au autres ?

  • Les Elfes de Sang sont pour moi ceux qui ont le plus haut niveau d’architecture dans la Horde, mais ils restent quand même ultra fermés à partager leur savoir ils collabore avec la Horde mais c’est tout, ils ne font que collaborer militairement parlant. Niveau lore il reste quand même ultra fier et assez hautain avec les autres races.

  • Les Réprouvés on aucune architecture propre, me parler pas de Fossoyeuse car c’était juste une cité humaine à la base, après venant d’une race composer à partir des morts des autres races on se doute bien que niveau identité c’est pas ca.

2 mentions « J’aime »

Autant au début de WoW, les villes des Réprouvés se limitaient à des maisons en ruines, autant ça fait depuis wotlk qu’ils ont développé leur propre style gothique à la Frankenstein.

2 mentions « J’aime »

Tout est dit.

C’est quand même bien absurde, dans un monde persistant, de se plaindre de la transformation d’une ville quand celle-ci est conforme au lore, juste parce qu’on aimait mieux personnellement l’ancien décor.

Sauf que, à MoP, la Horde perd Orgrimmar… Le fait que la Horde l’ait « récupéré » est uniquement dû au fait que les devs ont décidé de faire de Varian un abruti incapable de prendre une décision que ne lui ait pas soufflé son bon-à-rien de fils à MoP, alors c’est un autre problème.

Pure impression subjective. Dans le nord des royaumes de l’Est, la Horde a gagné le contrôle total sur quoi ? Hautebrande et Arathi, c’est tout.

A côté de ça, en Kalimdor, elle a perdu le contrôle total sur les Tarides et les Rocheuses.

Après, oui, c’est vrai, ça c’est totalement absurde. Ce 50/50 sans le moindre intérêt d’un point de vue GP, est une plaie d’un point de vue RP. Il faut vraiment qu’ils se débarrassent de ce tabou stupide.

Pourquoi la Horde se rebelle ? Facile, suffit de regarder les leaders de la révolte…

Saurcroc : un vieil orc gâteux.
Baine : un bovin bête à bouffer du foin.

Alors, rien d’étonnant à ce que leurs décisions soient absurde.

Au contraire, si, ça tient parfaitement la route. C’est juste que les personnages principaux sont juste des crétins finis… Mais, ça, sérieusement, est-ce nouveau ?

Et puis, à côté de ça, mine de rien, vous ne devriez pas non plus oublier le cliffhanger de la fin… quand on va enfin comprendre que Saurcroc, qui avait un temps été pressenti comme futur CdG, l’a plutôt mal pris quand il a vu lui passer devant au titre de Chef de Guerre de la Horde des Orcs, d’abord un Sombrelance (un de cette poignée de SdF qu’avait recueilli Thrall dans son périple vers Kalimdor) qui n’avait jamais servi à rien (et ne servirait d’ailleurs non plus à rien en tant que CdG), ensuite une banshee qui, en plus de visiblement ne pas lui faire l’effet qu’elle a sur une bonne partie des adolescents pleins de sève jouant à WoW (faut dire, y a un âge à partir duquel plus rien ne se redresse, que ce soit les dos voûtés ou le reste), avait le défaut plus que gênant d’être virtuellement immortelle… Et le vieux Saurcroc, lui, il la voit tourner, la roue du temps.

J’ai une de ces soifs après avoir lu ça moi…

1 mention « J’aime »

Ah waw on en est là, c’est triste, très triste…

:roll_eyes:

Je trouve les capitales de la horde très bien même si Hurlevent l’est autant sinon plus.

D’ailleurs je préfère peut être la version “classic” de Orgrimmar. Avec la musique en fond c’est énorme. Undercity, c’est Undercity, la capitale Tauren (Thunderbluff) aurait peut être mérité “un plus” mais Mulgore sympa comme zone. La capitale elfe de sang est très belle. A la rigueur on peut leur reprocher leur isolement

Avec la politique de Blizzard qui a commencée vraiment à partir de WoD afin d’inciter les joueurs à passer Alliance, je doute qu’on ait un truc jolie un jour ^^
(regardez l’injustice des fiefs et des villes à wod, que ce soit visuel ou musical…)

Prenez moi pour un fou mais je trouvais l’ancien orgrimmar plus sympathique que la version actuelle.

Lune d’argent je ne suis pas tellement fan non plus au final, c’est une ville trop répétitive au niveau des textures, les musiques sont fatigantes et c’est éloigné de tout… En plus il n’y avait pratiquement pas de quêtes à faire là bas.

C’est clair que l’orgrimmar actuel de garrosh donne vraiment cette sensation, en plus ils ont laissés les musiques de MoP d’orc bourrin et débilos ^^

Quand est-ce que la Horde vas avoir de vrai capital ?

Le jour ou les gobelins construiront la bourse !

/cast Transfert

La horde va bientôt avoir de belles capitales.

Quand elle fusionnera avec l’alliance à la prochaine extension.

1 mention « J’aime »

Quelle horreur (20 caractères)

Bah, après c’est une capitale qui date de BC, qui n’a jamais été re-texturé depuis et qui ne bougera surement jamais. Pas de quête de cuisine/pêche et pas de coiffeur (alors qu’il y en a quand même à foss…) Même s’il y a eu des évolutions comme la disparition du Na’aru ou le rajout des touristes sacrenuit (d’ailleurs, marrant de voir les touristes de Légion croiser les émissaires de BC…)

Et concernant l’absence de quête, c’est pareil dans toutes les capitales. Seul Hurlevent a eu ces petites séries de quête (comme le marchand de vin)

Après on peut noter qu’on y passe durant Mop. Et pour quelques petits trucs, mais sans plus.

Ah, et le truc le plus fou, il y aura quand même eu un Hub magique à Orgrimmar, mais Luen d’argent, bof. Logique pour une race versé dans la magie, non ?

-SPOIL potentiel-
Çà n’a peut-être pas de rapport mais apparemment, on va entendre parler de nouveau de Gilneas ( d’après des infos de PTR) .
On peut imaginer que si on revoit cette cité, elle pourrai servir (après une grosse bataille ) de capital réprouvée.
Et même si je hais les undeads, je serai heureux de voir la ville réhabilitée pour les joueurs .

Heu …

Le fait qu’on en entende de nouveau parler c’est bien, et j’espère qu’elle va être réhabilitée …
MAIS PAS pour les Réprouvés, OMG, elle reviendrait beaucoup plus justement aux Worgens Gilnéens, avec un coin au moins pour les EdN.

Depuis le temps que je rêve de Gilnéas réhabilitée … Non, svp qu’ils ne la gâchent pas pour les UD.

4 mentions « J’aime »

Je la vois bien finir en warfront. Genre un warfront urbain ! Elle serait donc tantot ally et hordeux.

Et les UD iraient où? Je ne sais pas non plus comment la peste des réprouvés fonctionne mais ça m’étonnerait que des créatures vivantes souhaitent habiter ces lieux après tous ces produits toxiques répandus lors de la dernière bataille.

En ce qui concerne les Réprouvés, je pense qu’ils n’auront aucun mal à réinvestir les ruines d’une autre cité, comme celle d’Alterac, qui est sous le contrôle de la Horde depuis BfA.

Et pour ce qui est de la peste :
1 - Elle a l’air suffisamment inoffensive pour que la 7e Legion fasse de la cité de Gilnéas, bombardée il y a peu, son principal QG pendant la série de quêtes de la Forêt des Pins-Argentés.
2 - Je ne vois pas ce qui empêcherait de futurs occupants de purifier la région, comme ce qui a été fait avec les Maleterres de l’Ouest, qui étaient dans un état de corruption bien plus important.

2 mentions « J’aime »

A la fin du siège d’Orgrimmar, Varian parlait de purifier Gilnéas pour garder un œil sur Sylvanas.
Cela montre que déjà à l’époque c’était possible.

Et finalement…rien. Toujours pas de Gilnéas pour nous…

J’ai toujours été l’avocat d’une capitale par race avec les mêmes services.
On devrait avoir le choix d’aller dans la capitale de sa race ou une autre sans être pénalisé.

J’imagine que les devs ont tout concentré à Hurlevent et Orgrimmar pour donner l’illusion d’une capitale fréquentée, et aussi pour ne pas se faire ch… à bosser sur les autres capitales, les plus urgentes étant Lune d’argent et l’exodar.

Regarder l’extension en cours: Nous avons la capitale des Zandalaris et Kul tirassiens.
Il n’y a pas d’HV hors les ingénieurs.
Vu leur passif en la matière juste après Légion, une bonne partie des TP vont gicler.
Pourquoi ces deux races devraient être pénalisé de vouloir fréquenté leur capitale RP qui sont en plus les plus vivantes de WoW? (déjà qu’il faut être 110 pour y aller comme barrière)

Suramar, ça aussi il ne faudra pas grand chose niveau travail pour en faire la capitale Sacrenuit, la ville est déjà bien complète!

Les gobelins: On laisse les EdN raser tout ce qui est gobelin à Azshara et en échange on leur redonne la capitale historique de Kezan mis au standard de Dazar’Alor.

Les worgens: On retravaille Gilnéas pour le même résultat.

Hélas il faudrait beaucoup de travail pour redonner du lustre aux vieilles capitales, en construire d’autres (troll sombrelance par exemple) et compléter les nouvelles pour que toutes ait les mêmes services.
Blizzard n’est manifestement pas près à le faire.

Si ca existe le fort de Garrosh à Northrend