Quand est ce que vous devenez intélligent ?

Bonjour … je fais simple

  1. Je fais une ile HM en recherche de groupe. Je me fait kick après même pas 5 mins sans raison, mais vraiment sans raison pour le coup… Résultat, j’ai un déserteur de 30 MINUTES !!! Vous êtes complétement con ou quoi ? J’ai pas décidé de quitter, je me suis fais kick (et de façon injuste vu que j’étais pas afk ou autre), donc pourquoi j’ai un déserteur ? Plus injuste … je vois pas … on paie pour jouer, donc être pénalisé et ne pas pouvoir jouer quand on ne fait pas de faute … je ne vois pas le but… Maintenant pour m’amuser je vais tag avec un pote, et on va kick tout les mecs qui rentre en recherche d’ile avec nous … comme ça, on va pénaliser les joueurs et les punir de 30 mins de Non-jeu ! Ça va être vite vue hein … et sa sera plus drôle de punir les gens sans raison que de vouloir faire une ile normalement !!!

  2. Quand on fait des MM+, on a des leavers en boucle, il faut en faire 3 ou 4 avant d’en finir une … c’est à chaque fois une perte de temps et de Po pour les réparations. Mais la … bien sur y’a pas de système contre les leavers en MM+ !

Quand est ce vous allez faire quelque chose pour corriger ça Blizzard ? y’en a marre … vraiment !

1 mention « J’aime »

Corriger quoi ? le faite que tu ai autant de problème me laisse juste croire que le prblème c’est simplement toi.

bah tu tag en pu et bien assume en les dérives il n y a que çà a faire.
si çà se trouve tu étais parti faire ta vie et tes mobs dans ton coin et les autres ne l ont pas aimé , tag avec tes potes et problème régler.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Nos équipes d’assistance n’interviennent pas pour arbitrer les désaccords entre joueurs concernant la constitution des groupes ou le bien-fondé d’un vote d’exclusion.

Je vous encourage néanmoins à transmettre tous vos retours ou propositions d’amélioration sur ces points par le biais de notre outil de suggestion accessible en jeu et présenté dans cet article.

Par ailleurs, merci de conserver un ton cordial lorsque vous intervenez sur nos forums.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Mdr j’ai eu le même problème avec une équipe de la même guilde par deux fois j’ai été kik du donjon alors que je faisais le plus gros Dps
sur le boss de fin a chaque fois pour qui pourquoi je n’en sais rien mais sa devient gavant ce genre de problème de bannissement faudrait envisager de l’enlever du jeu il faudrait un système qui puisse kik seulement si le joueur est en Abs ou Hors ligne
merci à tous bye

Bonjour,

Je vous encourage à transmettre tous vos retours ou propositions d’amélioration sur ce point par le biais de notre outil de suggestion accessible en jeu et présenté dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !