Quand le co president de Blizzard fait des raids boosts

… ça en dit long sur la position de Blizzard au sujet du boost et leur avenir.

Que pensez-vous de cela ?

14 mentions « J’aime »

Qu’ils font se qui les arrangent eux, et pas la commu.

Mais bon on la remarque depuis un moment, avec les maj débile, et les retraits qui n’ont aucun sens.

Au moins on voit bien la mentalité des personnes qui ont prit la tête, je m’attend plus à rien.

26 mentions « J’aime »

Je mettrai bien une vidéo d’un type qui vomit pour exprimer ce que j’en pense, mais ce serait mal prit, donc je vais éviter.

Mais l’idée est là !

15 mentions « J’aime »

Franchement, Blizzard, même quand ta l’impression qu’ils ont touché le fond, ils arrivent encore à creuser.
Même moi qui est très sceptique sur Blizzard me disait encore « ouais, les boosts, ils tolèrent car ça leur rapporte de l’argent ».
Mais NON, c’est pire, ils le pratiquent eux même… plz

Franchement, tellement déçu, comme une grande partie de la communauté…

22 mentions « J’aime »

Ah je ne peux pas aller sur twitter ^^

Je n’ai pas de compte mais avant je voulais y lire les messages

Ok, donc après ils font semblant de vouloir combattre le boost quand ils disent vouloir limiter les mages sur classic.
Hé ben…

Plus ça va, plus les mecs de blizzard me donnent envie de me tirer.

4 mentions « J’aime »

Tu peux t’en réjouir :grinning_face_with_smiling_eyes:

8 mentions « J’aime »

Tu viens d’anéantir mes derniers espoirs sur l’avenir de ce jeu…

Il ne m’avait même pas traversé l’esprit que les développeurs puissent s’adonner à de telles pratiques.

J’espérai vraiment qu’ils s’attaquerai à cette plaie que représente les boosts une fois leur folie woke terminée pour donner un second souffle au jeu.

J’ai bien peur que ces pratiques contaminent l’ensemble des jeux vidéos présents et à venir…

12 mentions « J’aime »

https://www.millenium.org/news/383248.html

Article chez Millenium.

1 mention « J’aime »

Je pense que ça résume tout.

Prochaine extension on va trouver du pétrole dans le noyau interne d’Azéroth ?

2 mentions « J’aime »

Ce running gag quand même.

3 mentions « J’aime »

et millénium qui le défend…ce jeu part en nouilles^^ perso je désabo on touche le fond la.

4 mentions « J’aime »

J’avoue que l’article de Millenium est d’une hypocrisie sans nom, mais bon.

8 mentions « J’aime »

Ils sont pas vraiment impartiaux sur le sujet j’imagine. ^^

2 mentions « J’aime »

Ha ouais ?
Je regarde pas ces mecs, je les ai jamais aimé et ça me soule quand en cherchant sur google en précisant « wowhead » les 1ers liens soient leur site.

Bref, mais ça m’étonne même pas du coup. De toute façon on va avoir la même chose que d’hab. Ceux qui font des boosts vont les défendre envers et contre tout comme d’habitude vu qu’ils vont pas se mettre eux même des bâtons dans les roues pour leur commerce.

2 mentions « J’aime »

Oh lala, c’est pas au niveau du 18-25 de JVcom, mais on est pas loin. C’est polémique-land.

1 mention « J’aime »

Supprimons le jeton…

10 mentions « J’aime »

J’ai toujours apprécié le jeton pour le fait que certains en galère d’euros IRL pouvaient trouver une alternative pour payer l’abonnement, mais ça devient tellement n’importe quoi que je fini par être d’accord avec cet avis de suppression.

5 mentions « J’aime »

Franchement, c’est devenu nawak les PO. Déjà avant tu pouvais faire des runs old raid pour t’en faire, ils ont hard nerf ça.
Maintenant, tu t’en fais easy en boostant ou en achetant un jeton. Et les metiers, toujours aussi pourrav pour monter ses PO.

WoW, ça devient un jeu mobile quoi.

2 mentions « J’aime »

N’importe qui pouvait farmer les anciens raids (et ça pour blizzard ça devait être inaceptable)

Une minorité peut faire des boost

Bibli est donc du coté de cette « minorité » plus puissante que les autres

5 mentions « J’aime »