Quand les bg son active et quand les pierres a tp son active !

Quand les Champs de batailles ( Goulet Chanteguerre, Bassin d’Arathi et Vallée Altérac ) + stuff PVP, +Monture PVP son active :
Pendant qu’ont arrive a monté lvl60 jusqu’a la fin du mois et si le bg son pas activé pour monter leur stuff pvp, on va faire quoi : (Farmer les compos pour gagner des pièce d’ors ou du Donjon ou du Pvp Sauvage !! etc… ) on ses pas quand ?

Quand les Pierres à TP son active :
C’est vraiment pratique TP les joueurs qui son loin, mais ses un peut chiant a marché a pied par-exemple : (Si tu veut faire le Dj Kraal 2 joueurs attend devant la pierre à tp qui son pas acitve le joueur qui au Haut-terre d’arathi, il est obligé le prend le fly vers undercity est prend le zeppelin direction orgrimmar et go le fly vers camp torajo ou mille point ) oui, certain me demande pierre de foyer ses plus simple ><.

Ps: J’ai pas envie voir votre commentaire qui dise que des conneries merci et donné moi la réponse claire !! voilà.
Si vous voyer les faute d’orthographe ses pas mon problème.

Si je vois des fautes de conjugaisons du coup je peux les pointer ? Quoi ? T’as parlé que d’orthographe :slight_smile:

(Sinon j’ai rien pigé à la 1ère partie et c’est pas un soucis d’ortho ou de conjug, mais bien de forme)

5 mentions « J’aime »

Nan mais c’est surtout qu’on ne comprend rien de ce que tu racontes.

2 mentions « J’aime »

Hello Vollior,

je ne crois pas qu’il y a de dates precise pour les BG mais ils vont etre release successivement. A priori Warsong en 1er, les autres ensuite.

Les pierres de TP, faudra attendre beaaaaucoup plus longtemps, il n’y en avait pas dans Vanilla.

Et la prochaine fois, fini pas ton poste de facon aggressive, ca sert a rien et ca donne pas envie de repondre.

2 mentions « J’aime »

Personnellement, j’adore ce genre de message à la verve enjouée. Je lui trouve une certaine poésie subtile que tout le monde ne peut pas comprendre…

Non je déconne.

Allez ça vaut 2/20. Et encore, je suis sympa.

8 mentions « J’aime »

Si? Comment ça Si?
Pour ne pas les voir, il faudrait être aveugle :slight_smile:

Concernant le PvP, t’as les réponses ici : Déploiement prévisionnel du contenu JcJ de WoW Classic

Concernant les pierres de TP : jamais.
La marche, c’est bon pour la santé, ça fait des belles fesses et des mollets musclés :crazy_face:

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, je suis rentrée de vacances. Tremblez, pauvres mortels :smiling_imp:

7 mentions « J’aime »

Tiens, ça faisait un moment toi !
Tu as osé nous abandonner, pfeuh !

(nan mais sérieusement vous avez pigé la 1ère partie ? oO la 2nde j’ai pigé qu’il ralait sur les chemins pour les instances mais les bg rien pigé)

1 mention « J’aime »

Raid capitale journalier mon pote.
Quand les bg vont se pointer, tu va regretter qu’ils soient implantés :confused:

1 mention « J’aime »

faut bien trouvez une utilité au démoniste en plus de dps comme une moule il ce suicide avec ces sort et détruit le mana du heal en donjon

alors il peux tp c’est déja pas mal

3 mentions « J’aime »

C’est pété Démo, qu’est ce que tu racontes ? :confused:

Pour le PvP : Dans très longtemps on espère, car sur BFA il se passe rien pendant 3 à 6 mois avant un nouveau truc, donc j’espère que ce sera pareil pour classique.

Pour les pierres de TP : Jamais !

Alors, en recoupant mes connaissances linguistiques en «mec bourré» et en burgonde (du sud), je crois qu’il veut dire que si d’ici la fin du mois, quand tout le monde sera 60, il n’y a pas les BG et qu’il ne peut pas farm son stuff PvP, ben il n’aura rien à faire.

Ça sonne comme un début de réclamation pour accélérer la sortie des phases.
Here we go again comme on dit, rien de nouveau sous le soleil :stuck_out_tongue:

6 mentions « J’aime »

siffle
Ha ouais, bien vu.

Non finalement je vais rester sur ma tronche de Sin’dorei. C’est vraiment trop bizarre un nain xD

Soit tu fais exprès d’écrire comme ça ou alors l’éducation nationale française est en dessous de tout.
Ce personnage date de vanilla il a 80k vh , j’adore le PvP et pourtant je ne suis pas pressé. Les C… dans ton genres qui chialent pour accélérer ou obtenir les choses sont ceux qui ont transformé ce jeu dans le mauvais sens.
Sinon si tu t’ennuies retourne sur fortnite, tu pues la toxicité à plein nez.

J’ai vu aucune faute d’orthographe perso t’es un pro mon gars :+1:

1 mention « J’aime »

Ya pas de tp, tu vas devoir retourner sur bfa a notre grand désarroi

Ouch!

Sinon t’es toute pâlotte encore :slight_smile:

EDIT ; sinon bon retour parmi les ……. morts-vivants!

Héééé TEUTEUU, on comprend rien à qu’es que tu dis !

Je viens de me faire l’historique des ses postes et vu les tournures de phrases et l’ordre de placement de mots, il n’a pas l’air d’être de langue maternelle française.
Soyez pas trop dur quand même.