Quand un ouistiti fait ses MM+

Je ne pensais même pas le faire, mais ça y est, grâce à un coupain j’ai pu faire mes clefs, monter un peu mon score et réussir mon petit objectif de la saisons: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560209250-yay.jpg

C’était long, c’était douloureux (Surtout King rest et Sanctuaire en Tyrannique, je les hais … et elles me haïssent bien en retour ), mais bon sang ça fait du bien de faire quelque choses que tu ne pensais pas pouvoir faire.

Voilà voilà … c’était mon TALC du mois

PS: Je vous ai déjà dit que je détestais le sanctuaire ?

2 mentions « J’aime »

That’s awesome baby ! YEAH !

Il me manquait aussi shrine en 15 quand j’ai fait le haut y a quelques mois de cela.

Il n’y a pas de honte à avoir eu ces deux instances en dernier, c’est les pires des pires !

(Je les aurais en 18 avant la fin de la saison 2 sinon je bouffe Jaina !)

prêtre
Hpal ( c’est n’importe quoi :rofl:)

Faudra recommencer à la saison 3 maiiiiis on y arriveraaaaa !

Sinon on crameraaaaaaa

Teldrassil !

Histoires, VIENS PAR LA !

…si tu me touches, je crie au meurtre. Je préviens ! Xe’ra m’entendra !

Ton plan risque fort de voler en éclat au contact de l’ennemi.

https://giphy.com/gifs/the-simpsons-scared-homer-simpson-jUwpNzg9IcyrK

J’ai toujours pas le droit au gif =<

Souffrez bien.

Ah mince t’es DH.

“Je vous souhaite une belle mort”.

C’est vrai horrible ces GIF sur le forum… j’ai l’impression d’être sur mon tel avec des pubs toutes les nanosecondes.

GG à toi l’Op.

2 mentions « J’aime »

gg à toi!
J’ai obtenu ce HF hier soir. quand je voyais grouillant pour la semaine prochaine, je commencais à désespérer. Dans la pratique, faire toutes ses clés en +15, n’est pas difficile. Le plus dur, c’est de trouver un groupe sans troll quelle que soit la clé. On peut passer plus de 6H à en trouver un. Je trouve ça n’importe de quoi, le taux de troll en mm+, même sur des +17. J’ai jamais pu en faire une en entier.
A mon avis, ce HF récompense plus la patience et l’acharnement du joueur à trouver le groupe, que le skill en lui-même, car pour faire une +15 intime (en rôle de soutien en tout cas), il faut le dire, on n’a pas besoin d’être un roxxor, juste de suivre la stratégie et ne pas troller.

Après personnellement, la seule clé qui m’a donné du mal, c’est Repos du roi. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas à l’aise dans cette instance, ni sur les boss, ni sur les packs. Pour la faire, j’ai demandé à deux amis de m’accompagner. C’est la seule clé où j’ai eu besoin d’aide. Toute les autres clés, je les ai faite en pu.

On appelle ça l’évolution. Le forum de WoW en avait grand besoin.

Bon si on passe sur le fait que le système est fasciste. Mais bon, c’est un autre sujet.

Oui et non, chacun son avis. Pour toi c’est une évolution, pour moi c’est une régression.

Tu dis fasciste à cause de l’histoire de “niveau de confiance” je suppose ? J’avoue que c’est pas terrible et qu’il faudrait trouver mieux.

1 mention « J’aime »

Surtout qu’une fois farmé, faut pas arrêtter de le farm…