Que dire de dragonflight?

allez dites moi ce que vous pensez de cette annonce ?
est elle à la hauteur de vos attentes ?
reviendrez vous pour cette nouvelle extension ?

moi en ce qui me concerne et étant un joueur pvp , je ne suis pas du tout surpris , blizzard est toujours à la hauteur de ses attentes , quand tu veux du contenu pvp : blizzard te donne rien , quand tu veux de nouvelles activités : blizzard te donne rien , quand tu veux un travail sur le gameplay des classes : blizzard te donne rien , quand tu veux un équilibrage des classes : blizzard te donne toujours rien !

on a le droit à de nouvelles monture dragon : perso je doit en avois pas loin de 10
une nouvelle classe et une nouvelle race : bon la je dit pas c’est cool
pouvoir faire des acrobatie et personnaliser une monture : c’est cool mais franchement très léger
un nouveau arbre de talent : pour quoi faire sa apporte rien au jeu à par encore plus de déséquilibre
un travail sur les métier : sa pour le coup c’est un truc que tout le monde demande , j’espère que sa sera bien fait

alors en ce qui me concerne devoir attendre 1 an payer 50e + un abonnement mensuel pour un contenu aussi médiocre , alors que le jeu est vieillissant et que nous attendons un VRAI changement depuis trop longtemps , désoler comme toujours je suis extrêmement dessus !
quand on voit les millier de poste et de vidéo qui implore blizzard en lui offrant des idées , du temps et des espoir et que vous nous répondez avec cette dobe !
:rage: AH AH AH ! Quesque c’est rageant !

allez à vous de parler !

3 mentions « J’aime »

Ils en ont dit beaucoup déjà, je trouve que c’est cool

malgré ça on est encore au tout début, au lieu de t’énerver attends les test de l’alpha et bêta pour ensuite écrire ce genre de post

5 mentions « J’aime »

C’est vrai que pas mal de fonctionnalités doivent encore être en cours de préparation, il vaut mieux attendre avant de trop râler (ou s’emballer !)

6 mentions « J’aime »

Il y a un post ici ou sont répertoriées les annonces qui ont été faites et ou l’on donne nos avis.

Pour éviter de faire 50 sujets ^^

Ici

3 mentions « J’aime »

Quand tu veux du contenu pvp : blizzard te donne rien

C’est vrai qu’ils ont communiqués sur le contenu PVE :slightly_smiling_face:

Quand tu veux de nouvelles activités : blizzard te donne rien

La tour des mages, les invasions, les îles perdues, les fronts de guerre, le farm à Mécagone et Nazjatar à BFA puis ensuite Torgasth, l’Antre, Korthia, tout Zereth Mortis. L’appréciation de ces activités est au goût de chacun mais il y avait des activités. Les joueurs se sont plainds d’absolument tout ça et maintenant ils vont se plaindre de pas en avoir (sauf la tour). :slightly_smiling_face:

Quand tu veux un travail sur le gameplay des classes : blizzard te donne rien.

Ils ont refait tout les arbres de talent, exit la puissance embarquée, encore une fois sous les terra-tonnes de demandes de la part de la communauté. :slightly_smiling_face:

Quand tu veux un équilibrage des classes : blizzard te donne toujours rien !

J’ai dû rater le patchnote qui détaille l’équilibrage des classes d’une extension qui sort dans un an, encore ma faute. :slight_smile:

On a le droit à de nouvelles monture dragon

Ce n’est pas une monture mais une innovation dans la manière de penser la zone et de se déplacer avec de la physique et de l’inertie, si tu as eu l’occasion d’y jouer pour nous faire ton retour c’est avec plaisir que je t’invite à en dire plus sur tes impressions.

:slight_smile:

14 mentions « J’aime »

Pour info le mois prochain ils parleront de tout ce qui est gameplay là c’était surtout l’esthétique

Autre chose : Wow a toujours été un jeu pve, le pvp ne représentant que 5% à peine du contenu (En gros juste les arènes et les bg et aucun changement depuis bc à part 2 3 talents ) tu t’attendais réellement à du contenu pvp différent ?

Le pvp dans wow c’est un genre de mini jeu faut pas le prendre comme une activité principale (ou alors il faut vraiment se contenter de peu)

7 mentions « J’aime »

Bah moi je ne suis pas du tout déçu de l’annonce, trop la hype.

4 mentions « J’aime »

En vrai, je suis satisfait des annonces, j’aurais aimé +, comme le housing par exemple, mais je pense que le jeu va dans une bonne direction, avec la refonte des talents notamment et l’abandon de feature type coeur d’Azeroth et congregations.

J’attends d’en voir + quand l’alpha spawnera.

5 mentions « J’aime »

Ouais j’espère qu’on aura de nouveau bg parce que ça commence à me soûler ce manque de contenue à ce niveau la

1 mention « J’aime »

Heureusement que blizzard n’est pas un resto, on y mangerait …

1 mention « J’aime »

La nouvelle classe à l’air bien moche, on dirait un mec déguisé en poulet. Sinon pour le reste çà m’a plutôt plus, l’ambiance des nouvelles zones à l’air sympa.

3 mentions « J’aime »

Ils ont pas l’air d’avoir présenté un système qui serait une plaie proche de ce qu’on a connu (quête daily pour la puissance du coeur/ des armes prodigieuses, pas de trucs type covenant pour le moment).

Je préfère qu’ils fassent des zones et une exploration qui en jettent et qui te donnent envie de faire la zone, et pas uniquement car tu es obligé de le faire pour pas être en retard.

Je préfère qu’ils fassent des donjons bien rodés, et prévus pour le M+ en laissant des opportunités, plutôt que de sortir des donjons bâclés et devoir rattraper tout derrière.

Je préfère qu’ils fassent des raids peaufinés et qui soient intéressants, car c’est les raids qui vont laisser une trace dans l’histoire par la suite.

Ils n’ont pas annoncé tant que ça de features ? J’espère simplement que c’est car ils vont se concentrer sur les points du dessus. Vaut mieux un truc avec moins de features mais avoir les principaux modes de jeux qui soient une réussite, à l’instar d’un MoP par exemple.

Pour une fois, ils sont restés dans la simplicité, maintenant il faut juste espérer que ce ne soit pas de la paresse mais une stratégie dans l’évolution du jeu.

La classe et sa mécanique de chargement me botte bien, mais tout comme pour absolument TOUT, on a vu aucun gameplay, donc difficile de juger sur le contenu réel final. Si ça se trouve ils vont rework plein de classes, faire des vrais trucs pour le PvP, et j’en passe, mais vu qu’on a 0 gameplay c’est difficile de juger.

Les annonces sont pour moi cohérentes avec ce que j’attends d’un MMORPG, c’est à dire plutôt orienté sur le craft et l’exploration. De toute façon on sait qu’il y aura des nouveautés que ce soit en raid ou en M+, vu que ce sera de nouvelles zones.

2 mentions « J’aime »

Absolument pas, il y a eu, il y a, et il y aura encore une grosse communauté PvP. Depuis quelques extensions et notamment à cause du phasing le world pvp n’est pas mis en avant. Même si les « modes » pvp ne sont pas nombreux, c’est assez riche :

  • 9 champs de batailles
  • 4 champs de batailles épiques
  • 20 arènes

Et avec ça des modes de jeu différents hebdomadaires. Aussi, les vendeurs PvP qui sont revenus, tu ne peux pas dire que le PvP est un « mini-jeu ». Tu peux remplir ton vault et te stuff tout comme en PvE désormais.
Avant le vol en Zereth Mortis j’ai assisté au renouveau du world pvp. Certaines classes étaient au dessus d’autres mais ça restait fun.

Pour revenir au sujet principal, Blizzard semble réellement comprendre beaucoup de ses erreurs et s’axe sur les retours de la communauté.
C’est fort probable qu’on soient étonnés de la suite.

4 mentions « J’aime »

Pour le coup il a plein de changement en profondeur: revamp talents, revamp métier, revamp de l’ui. Pas de bulls… feature qui seront jetées l’extension suivante (iles, thorgast, bf, etc…).
A voir l’implémentation, comme d’hab.

1 mention « J’aime »

A priori on retrouve quand même le fameux système de renom avec les 4 aspects. Ils ont pas encore tout compris :kissing:
Espérons que ce soit pas aussi relou qu’à SL…

2 mentions « J’aime »

oui et non. ca va plus fonctionner comme 4 réputations / renoms à monter en même temps.
je vois ça en vrai comme un autre système venant remplacer les réputations classique. Je ne pense pas qu’on est des pvrs liées à ca etc mis à part les histoires et peut être du cosmétiques.

Blibli ne fera pas 2 fois la même erreur

Pour être honnête on ne sait absolument rien. Pas de quoi être hype sur la réforme des talents vu qu’on a aucune information. Pour un peu ça ne change rien au gameplay et on se tape toujours des spe ineptes.

1 mention « J’aime »

Hype a zéro… Rien de bien fou a l’horizon…ah si y a le dragon où on peut faire du tuning,mettre des néons sous les ailes,des flammings sur les ailes ou encore un joli becquet… Que dire de la nouvelle race bien moche… un vieux poulet perdu devant une fourchette et un couteau ,bref,vivement qu’on en sache + j’ai trop hâte (ironie ?)

3 mentions « J’aime »

Tant qu’il n’y a pas les liens d’âmes et le conduits osef en vrai.

Par contre je souhaite voir les reputs liées au compte

Non je suis désolé mais la proportion de joueur pvp par rapport aux joueurs pve est ridicule
Ils sont peut être plus visibles via stream et compétitions mais c’est tout.

Compare rien que le LFG t’as en perma des dizaines et des dizaines de raid dispo, les mm+ des centaines.
Puis tu regardes en arène là où il te faut juste un ou 2 mates, ça ne dépasse jamais les 30 groupes dispo même aux heures de pointe (Les gens galérant à avoir un healer en général). Les RBG sont quasiment morts.

Ensuite le « contenu » ajouté c’est une ou 2 arène sans gameplay à part une config de poteau différente d’ajoutée, on a pas eu de nouveau BG depuis Légion et je crois qu’il n’existe même pas en RBG. Ils ont même supprimé le bg de LK. Aucun BG épique depuis WOD alors que ça aurait toujours du être ça le pvp de wow : des batailles épiques à la war3

Le Warfront de BFA aurait du être PVP mais non full PVE, les îles de BFA pvp : flop total et aucun réel gameplay

Le Warmode a également tué le PVP sauvage tout le monde se mettant en OFF

Les récompenses n’ont également plus aucun sens depuis BFA avec le « glad » obtenable à 2400 seulement et du coup les capitales remplies de montures glad qui n’ont plus aucun prestige. Il suffit de venir chercher son glad en fin de saison avec une compo rollface et basta. Il reste le titre pour les meilleurs mais bon c’est quand même quelque chose de beaucoup moins attirant qu’une monture stylée, aucun intérêt à aller le chercher à part pour les acharnés. La différence de niveau entre un glad et un R1 est énorme il manque un ou 2 paliers de récompense entre les 2.

Bon il y’a le stuff de la vault sur SL mais c’est pareil c’est surtout des joueurs PVE qui viennent compléter les 9 cases de leur vault, plus une corvée qu’autre chose. De base il ne devrait pas y’avoir de stuff en pvp, juste du cosmétique à chaque pallier atteint.

Le PVP de wow est moribond et c’est également un énorme gâchis, pour moi c’est juste un mini jeu vu comme blizzard semble ignorer ce mode de jeu dans ses ajouts. C’est dommage ça partait très bien avec les BG épiques à la Alterac puis les arènes de BC mais malheureusement il n’y quasiment plus eu aucune nouveauté depuis ça et c’est sorti en 2007…

Compare la quantité de contenu ajouté en PVE par rapport au PVP sur la totalité du jeu. Non vraiment c’est juste un mini jeu. La dernière vraie mise à jour PVP du jeu pour moi c’est celle de mop qui a rendu le classement européen plutôt que par groupe de serveur.

Actuellement et depuis BC le seul contenu PVP du jeu c’est les arènes et rien d’autres alors que ça aurait pu être tellement plus (Guerres de territoires avec bonus dans le monde extérieur et récompenses par exemple)

J’ai toujours été très déçu de Blizzard sur le traitement du PVP il y’avait tellement mieux à faire avec cette licence. Après on a pas encore eu les panels gameplay (le mois prochain si j’ai bien compris) on est pas à l’abris d’une surprise mais honnêtement j’y crois plus, surtout depuis le PVP infame de SL.

PS : Je n’ai pas parlé des BG random mais c’est pareil c’est de plus en plus long à proc et on a les mêmes depuis des années sans réelles nouveautés, en général on y va juste pour se stuff c’est plus une corvée qu’autre chose.

PS2: Désolé c’est un peu décousu

1 mention « J’aime »