Que faire des anciens rang de vecteur runique?

Je souhaitais monter les différents niveaux des vecteurs runique en couture chose qui n’a pas été forcement une bonne idée pour mon porte monnaie .
Le truc c’est que des vecteurs runique de rang 1 à 2 ne ce vendent pas sur mon serveur. J’ai cru comprendre qu’une fonction serait implanté à la prochaine mise à jour pour dez et récupéré les cendres.
Je ne pensais pas écrire cette phrase mais enfaite est il prévu qu’un système comme le déchiqueteur à bfa sois mise en place ?
Loins de mois l’idée de remettre en place une nouvelle ressource dégueulasse a farmer comme a bfa.
Je trouve que les métiers ont été très mise à sur les extensions précédente et au final le gain de ceux ci est limité.

Je me permets de rebondir,

Je pensais créer un sujet un peu similaire, mais je vais contribuer.

Je ne sais pas si c’est prévu, mais perso, moi qui ai monté ma forge maintenant, à ce stade de l’extension, c’est de la folie le nombre de r1 que je dois craft pour le r2 etc, alors que tout le monde a plus ou moins ses légendaires.

De plus, au prochain patch, on pourra farm les scories et les cendres plus ou moins indéfiniement ce qui fait que les r1 r2 r3 vont perdre toute leur valeur.

Il serait peut-être judicieux (et désolé pour ceux qui l’ont fait en temps) mais de réduire le nombre d’item pour rank up.

Je pense que mon idée ne fera pas fureur (guerrier, vous l’avez?) mais bon, je sais que je vais devoir craft une 40aine de pièces que je ne vais jamais revendre derrière…

1 mention « J’aime »

J’ai ri x)

Totalement d’accord avec l’idée de réduire le nombre de crafts pour up un rang, aujourd’hui c’est insane, et ça fait déjà un patch complet que c’est plus rentable du tout de les monter (ça l’était déjà plus 2 mois après la sortie de SL).
J’ai monté la couture (le plus facile en plus), j’ai juste pu up la cape R4-6 en me disant que ce serait le plus « commun » au maximum de classes, et de ce que j’en ai vendu jusqu’à maintenant, je viens à peine de rentabiliser l’investissement pour up le métier… Le TDC on en parle même pas, je suis toujours à perte depuis le début de SL, j’ai même pas pu monter un seul R4.

Et donc pour répondre à la question de base, les R1-2-3, actuellement tu peux carrément les delete ça partira pas à l’hv :confused: (au pire le prix de dépot est pas dissuasif, je continue de mettre les miens et une fois tous les 36 ça part à 100po, si ça peut rendre service hein :rofl:)

1 mention « J’aime »

Blibli a tellement vu que le taux de drop des ressources avait diminué que " Professions au patch 9.1.5 : Des changements à venir pour les ressources :

  • Le taux d’extraction de minerai dans toutes les zones, y compris le , est augmenté de 20 %.
  • Le taux d’obtention de la Peau cruelle et de la est augmenté de 20%.
  • Le taux d’obtention d’essences en joaillerie est augmenté de 10 %.
  • Le taux d’obtention de la est augmenté de 20%.

Peux être j’aurais envi de remonter des rangs bon à voir…

Mais pour revenir au sujet du poste je pense que diminuer les compos ou up le taux de drope comme prévu est clairement une chose a faire!

Ce système de métier à SL est une vraie plaie.
SI tu ne joues pas 50 heures la première semaine de l’extension, tu es ba*sé pour les 2 ans qui viennent.

1 mention « J’aime »