Je cherche surtout des suites de quêtes secondaires qui seraient intéressantes (j’ai déjà fait les 4 campagnes), si vous en connaissez une ou deux
(Faire du raid et monter mon ivl ne m’intéresse pas, et je n’ai pas besoin de tier set sur dh. )
Je cherche surtout des suites de quêtes secondaires qui seraient intéressantes (j’ai déjà fait les 4 campagnes), si vous en connaissez une ou deux
(Faire du raid et monter mon ivl ne m’intéresse pas, et je n’ai pas besoin de tier set sur dh. )
Ça dépend, sur SL?
Ou peu importe?
Parce que des suites de quête, y en a pas mal de sympa sur les extensions précédentes si tu ne les as pas faites.
Après, faut faire le tri, et l’écriture du scénar de WoW, c’est pas du Tolkien ou du H. P Lovecraft, c’est souvent capillotracté pour ne pas dire niais (surtout sur les dernières extensions) mais bon, après quelques margaritas ou des cookies qui font rire , ça peut le faire.
Par contre, avec un perso 60, tu risques de t’ennuyer copieusement.
Perso je remonterais un ou plusieurs rerolls, et je chercherais à droite et à gauche, quitte à bloquer le niveau du perso vers le level 30, ou 40, max, comme ça tu ne tomberas pas sur des trucs gris et super triviaux.
Côté extensions, malgré des carences, j’avais trouvé la progression de WoD assez sympa.
BfA aussi, surtout côté alliance, les zones de Drustvar ou Tirargarde (Boralus), j’avais bien aimé.
La quête des nains Béciles là, Magni, Brann, enfin la famille Bronzebeard, est assez rigolote par moments (j’ai bien dit … par moments hein).
Mais BfA, le début de la progression, c’est pas mal.
Par contre la fin, Nazjatar, la partie Nzoth, etc, personnellement, je trouve ça imbuvable, complètement crétin, et même pas drôle.
Je connais moins le côté horde de BfA, étrangement ce coup-là, j’avais joué côté alliance principalement.
J’avais par contre pas du tout aimé la progression sur Légion.
Les armes prodigieuses, ça allait encore, bien que c’était inégal, mais alors la progression des zones, au secours.
Enfin, avis personnel.
Ne me parlez plus jamais de Santa Barbara là, enfin, Santa Val’shara, avec Joe (Malfurion) et Kelly (Tyrande), ou bien je noie un «potichat»
Cata et MoP, je connais moins, j’avais quitté le jeu durant ces 2 extensions, et le peu que j’avais fait de MoP au moment de mon retour juste avant WoD, y avait des trucs pas mal, mais un peu cucul avec cette philosophie pseudo shintoïste caricaturale des pandarens (les trucs du genre «Si la pierre tombe sur l’œuf, gare à l’œuf, mais si l’œuf tombe sur la pierre … gare à l’œuf aussi» ça va 2 minutes, mais pas beaucoup plus longtemps ).
Mais il doit bien y avoir des trucs cool dans le lot.
Et pour Wotlk, y a des zones et des quêtes sympa, mais dans ce cas, si t’es encore abonné à ce moment là, à ta place je ferais un perso sur Wotlk Classic.
Pour SL par contre, je pourrai pas te dire, j’ai fui très tôt sur l’extension.