Que faire quand on change de congrégation

cool, merci ( gfdgfdgs 20 )

normalement en revenant dans une cingrégation trahi il faut en effet attendre le reset hebdo

A d’accord pourtant le sort des faë est un burst monstrueux ! Bon il peut se faire silence mais si bien placé ça fais des ravages ^^ .

Ouais mais je commence à vouloir m’opti arène et le spell kyrian est bien plus efficace/stable je trouve. Tu peux pas vraiment le bloquer, il revient souvent, et il scale très bien avec les saignements. Je commence à me demander si je vais pas manquer de dmg constant à terme en fae.

Je trouve que fae scale très bien avec griffe de sang, hors en PvP atm ça se joue plus frénésie farouche, ducoup le buff maitrise+dmg kyrian est plus valuable.

1 mention « J’aime »

Oui je suis d’accord disons qu à haute côté le sort se fera vite sniper contrairement a celui des Kyrians qui ne peut pas être contré, et puis la potion reste plus intéressante que le tp pour le druide je trouve.

Mais bon je pourrais pas quitter les Faë donc on va tenter avec :slight_smile: .

1 mention « J’aime »

je suis Fae en equilibre je kiffe ce sort mais le probleme c’est qu’en raid ca zone trop ^^ du coup je pense passer Kyrian…

1 mention « J’aime »

Bonjour, je rebondis sur ce post:
Toute la progression (amélioration sanctum, lien avec sujet etc) est perdue, quand on change?

Mais si je reviens dans la congré abandonnée, je récupère tout?

Car j’hésite à passer Fae en equi/tank mais tout me retaper (anima, etc) est effrayant

Je rebondit sur cette information extrêmement importante pour moi, c’est bien sûr, on revient au même point où on l’a laissée ?

Autre question, ça m’intéresse de changer de congrégation pour l’histoire également, savez-vous à quel niveau de renom se termine l’histoire des congrégations ?

Oui, j’étais parti des kyrians, j’y suis revenu ensuite, j’avais toujours mes améliorations du sanctum, mes sujets et le renom où je m’étais arrêté :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Merci !! :star_struck:

Bonjour je viens de passer fae après avoir été kyrian depuis le début, question peut on rattraper rapidement le renom, a savoir la campagne, genre en une semaine?

Bonsoir je tinvite à lire les 50 autres sujets qui en parlent genre :

Merci de cette réponse qui arrive a point

Bonjour quelqun pourrai me dire si je change de congré je devrais remonter renomw 22 pour upgrade mes items pvp ou si je les deja deploquer avec ma première je n’aurais pas a le refaire

Bonjour all ! Question : perd-t-on ses conduits si on passe d’une congrégation à une autre ou seulement ceux de la congrégation ?

Seulement ceux de la congrégation.

1 mention « J’aime »

Hello,

Juste pour signaler que quand j’ai changé de congrégation j’ai dépensé tout mon anima dans le stuff de congrè et je l’ai revendu dans les 2h au vendeur de ma nouvelle congré ce qui m’a permis de tout garder et de tout remonter très rapidement.

Pour le renom, si tu arrives dans une nouvelle congrégation il te suffit de faire la campagne et en même temps tu tags donjon, arène, bg (surtout épique de mon côté), lfr, WB.

Franchement ça monte super vite j’ai dû prendre quasi 15/16 renoms en une journée. J’ai fait ça un dimanche et le mercredi j’étais 30.

Bon courage !

1 mention « J’aime »

La question n’a pas reçu de réponses claire :
quand on change de congré, est-ce qu’on garde les sujets neutres au même level ?

Oui

1 mention « J’aime »

merci
requi-i-i-i-s.

1 mention « J’aime »