Que fait blizzard contre les PL et autres dérives?

Le jeux est gangréné par ce type d’annonces dans la recherche de Raid.
Sylvanas 50k, black friday 300k le raid ect …

Que fait Blizzard contre ces comportements déviants à part demander de signaler ?
Sur d’autres jeux de la marque on est informé dans le jeux des actions prises mais ici ?

Merci.

1 mention « J’aime »

La réponse est pourtant sous tes yeux : rien.

9 mentions « J’aime »

C’est faux, ils testent la qualité des services de boost.

4 mentions « J’aime »

Quand tu regardes que dans tbc, les bots sont peinards…

rien sera fait

ps : que tu penses que sur un de leur jeu, tu as un algorithme … je ne dirai pas le nom du jeu en question mais si un jour cela fuite (adieu blizzard).

1 mention « J’aime »

Ce qui m’étonne c’est que si les boosters ont cédé à l’application et bientôt au SMS, les MJ devraient être capables de les pister.

Je pense que c’est maintenant qu’il va falloir spammer les report. Car là on parle plus d’un obscure ALT lvl 10 avec un pseudo imprononçable, mais bien de comptes battlenet qu’il sera possible de sanctionner.

C’est pas ces gens qui achètent les jetons, ils doivent payer leur abo à la PO et en plus de ça, font très certainement du recel et de la revente de PO sur des sites tiers.
Tout de pertes pour Blizzard.

1 mention « J’aime »

Ils en proposent. C’est ce que fait Ybarra, oui.

4 mentions « J’aime »

Bien l’Bonjour, :wave:

J’ai envie de répondre en toute simplicité :

Rien. :upside_down_face:

C’est propre et net, tant que cela rapporte de la monnaie quelque part, c’est ‹ légal › :+1:

CQFD…

Hélas,

Bonne réflexion, et bon jeu à vous tout de même ! :innocent:

2 mentions « J’aime »

La communauté s’y prend mal. Il ne faut pas signaler cette annonce comme du spam ou de la publicité mais ouvrir un ticket pour racisme.

Vu le niveau du jeu actuel, ça peut fonctionner.

1 mention « J’aime »

Pourquoi « gangrener » ? ca fait partie du jeu , si ca te plait pas, va ailleurs, c’est pas les jeux, voir les MMO qui manquent

Non, ça n’a jamais fait parti du jeu comme ça jusqu’à récemment.

7 mentions « J’aime »

Tant que y’aura de la demande il y aura toujours de l’offre . . . .

1 mention « J’aime »

Déjà que les gens quittent le jeu, Blizzard ne va quand même pas en plus bannir ceux qui restent :smiley:

2 mentions « J’aime »

Non c’est juste hors charte et les devs ont les mains liées car ils veulent empêcher les boost mais continuer de vendre des jetons.

Et actuellement même avec l’authentificator, les contrevenants continuent de passer outre pour faire des annonces en toute tranquillité…

Ya pas 36 solutions, faut mettre plus de contraintes sur les jetons, un jeton par trimestre et par compte et ça devrait calmer son monde…
Ou alors supprimer les PO des jetons et mettre à la place autre chose d’utile pour la progression.

Un bonus de réputation, de % de farming de ressources en bonus ou dans le cas le plus extrême une pièce de stuff achetable par mois.

Je verrais bien aussi la possibilité une fois par mois d’acheter des monnaies du jeu, vaillance, honneur, conquête, anima, si ça peut stopper le PL en arène et en M+, let’s go.

2 mentions « J’aime »

OH ce genre de réflexions débiles « va ailleurs ». Tu feras quoi quand il y aura plus de boost que de joueurs le petit génie ?

ça n’aurait JAMAIS dû en arriver là, c’est une catastrophe.

7 mentions « J’aime »

Et bonjour le P2W du coup ?

3 mentions « J’aime »

Ca m’intéresse pas spécialement j’essayes d’imaginer une alternative aux jetons.

Les devs veulent empêcher le boost mais vendre des jetons.

Vouloir une grille d’aération sur le toit dans une région pluvieuse, mais bon c’est rarement les boosters qui payent c’est ça qui est drôle.

J’ai eu vent d’aucun bann depuis l’affaire Galliwyx l’an dernier.

L’alternative de « payer blizzard directement plutôt que payer blizzard pour des golds pour payer des joueurs » c’est clairement pas mieux.

Non, le truc serait d’interdire ça, de dire « à partir de maintenant c’est niet », mettre des modérateurs (donc ENGAGER DES GENS !! Ho c’est une communauté assez importante sur le jeu donc il faut des employés !), des réactions rapides sur ce genre de choses.

Sans ça, c’est mort.

2 mentions « J’aime »

Limiter le jeton à 1 par mois, ce serait très bien. Soit tu choisi ton mois d’abo, soit les PO.

Bon évidemment faut aussi formellement interdire toute forme de boost.

2 mentions « J’aime »

Je sais pas si ya plus assez de MJ pour traquer tout le monde ou s’ils s’en moquent.

J’ai vu que depuis quelques moi je reçois des messages de remerciement automatique quand je signale quelqu’un pour spam, mais honnêtement que ce soit le canal commerce ou les recherches de groupes ça spam toujours autant…

Les MJ et les devs n’arriveront à rien sans une mesure forte. Alors perso je suis pour al suppression des jetons.

A CONDITION que les devs remettent IG tous les moyens qu’on avait de s’enrichir avant :

Vieux raids.
Métiers.
Récompenses de quêtes plus généreuses.

Je me souviens de l’époque il y a encore 7 ou 8 ans, quand je fais un report de quoi que ce soit je recevais un wisp d’un MJ dans les 30 minutes…ben c’est fini tout ça, et je pense que 9 plaintes sur 10 n’aboutissent jamais.

Report un alt qui sert à faire des annonces et est delete dans l’heure…quelle utilité…

L’amis quand tu vois le directeur faire de la promo boost c’est finito l’amis. :joy:
Y a plus de question à se poser à ce lvl, faut juste attendre une providence ou je sais pas mais là c’est bon pour prendre le mur ce jeu.
« Petit lapsus »: En faite quand j’y repense, même si le jeu se casse al figure, je pense pas que les hauts placés « d’Activison Conseil des Dirigeants » soient vraiment dérangés.
Il y aura toujours des investisseurs généreux et toujours des brother pour claquer 100 dollar sur WoW.

2 mentions « J’aime »