Que fait blizzard ou ses équipes? r'equête laissée sans réponse pendant des jours

Bonjour,

Entre les requêtes qui ne sont plus traitées et les bots qui circulent en totale liberté ( j’invite un MJ ( si ca existe encore) a venir faire un tour sur auberdine au bassin de scholazzar) malgré des signalements ( pour lesquels on a pas plus de réponse qu’avec les requêtes), je me demandais ce qui justifiait que l’on paie encore le même prix d’abonnement alors que le service n’y est clairement plus.

Ah j’oubliais de dire que les bleus ont apparemment aussi disparus des forums…

Mais que fait blizzard?

2 mentions « J’aime »

2 requêtes faites au début de WoTLK. Temps de réponse moyen de 15 Jours. (1/2 problème réglé)

Blizzard a viré une partie des Mj (modérateur IG et forum), il ne faut pas donc pas s’étonner du manque de réponse.

Je vais citer notre Lusty National exporté : On commence par le doigt, et si ca passe, on met la main puis le bras. C’est exactement ce que fait Blizzard depuis plusieurs années.
Le seul moyen de les arrêter ? Ne plus acheter les extensions et les abo. Douce illusion.

Blizzard a créé WoW, Blizzard a tué WoW.

1 mention « J’aime »

Salut :wave:

Pourquoi dire des bots à bassin de sholazzar ? Moi je suis lvl 76 et je pex la bas pendant des heures pour vendre mon cuir boréen car je suis pas riche je dois payer ma masse 2M au lvl 80 et mes sorts. As tu vérifié si c’était des bots ? En ce qui concerne les MJ il en reste encore mais pas beaucoup, les requêtes sont traités selon l’importance du sujet…

Observe les rien que quelques minutes et tu comprendras.
Les chemins identiques. Les déplacements robotiques. Ca se voit particulièrement quand tu ramasses un minerai et que t’en vois un foncer dessus.
Si tu le ramasses juste avant qu’il n’arrive il fait immédiatement demi tour à la frame où le minerai dépop et il repart en ligne droite de là où il est venu et repart faire son parcours.
Et quand t’en a 2 voir plus qui se suivent c’est encore plus flagrand.

Y a une différence remarquable entre eux et les vrais joueurs.

Ouai c’est sur mais y’a toujours des joueurs qui confondent avec les farmeurs et les bots car certains joueurs ont une psychose sur les bots :stuck_out_tongue_winking_eye: Sinon oui ça ce vois les bots quand on prends le temps de bien observer… J’en ai pas encore croisé dans wotlk pour le moment.

idem requete toujours en attente depuis des semaines

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.