Que faites vous en attendant Classic ?

J’ai commencé Zelda Botw, je pense que j’ai de quoi tenir jusqu’a Classic :smiley:

1 mention « J’aime »

Perso, je joue à BDO en attendant Classic, ça m’aide à patienter jusqu’au jour J. ^^

J’ai envie de me mettre à Old Runescape, ce mmorpg a l’air d’être une profondeur incroyable mais les graphismes ça pique.

Il existe peut être des mod pour améliorer ça ?
Par exemple, je suis viens de voir un WoW Wotlk très beau, ils ont juste appliqué un mod de textures HD et pouf, bon il faut dire que de base il n’est pas moche non plus. Ils se sont même payé le luxe d’appliquer des skin qui n’existaient pas à Wotlk, qui ont dû apparaitre plus tard après Cata’. Comme quoi des fois il ne suffit pas grand chose

Il te resteraes temps de fly, ne t’inquiète pas

1 mention « J’aime »

Bien vu, le temps de traversé toute la map, j’aurai le temps, j’espère que je serai précoce comme sa, sa viendra vite :slight_smile:

1 - Idem
2 - Je bois pour oublier
3 - Je bois pour oublier que j’oublie
5 - J’oublie de boire pour oublier d’oublier
6 - J’oubloie de blier pour oubloier que je boire
… Hips !

5 mentions « J’aime »

j’économise pour revenir sur offi :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

je joue en serveur privé

1 mention « J’aime »

Jme paye des uber eat alors que le macdo est a 200 mètres.

3 mentions « J’aime »

:face_vomiting:

‹  › ‹  ›

2 mentions « J’aime »

Je joue à HotS ! Le seul Moba qui m’ait jamais plu :frowning:

En ce moment je surf sur les forums/Discord, je joue à quelques jeux retro et je lis + plus je m’occupe d’une série de problèmes IRL qui font la queue.

Mais sans dec’ … :sob:

Faut apprendre à cuisiner, sérieux.
Y a des tas de trucs super bons, super faciles à faire en 10 minutes de préparation, sans compter le temps de cuisson, même des trucs ou t’es pas obligée de rester collée devant la casserole ou la poêle à touiller le bousin :slight_smile:

C’est bon, si tu fais tes courses correctement, c’est sain, ça te coutera beaucoup moins cher, et même sans avoir un souci d’économie en tête, ça te fait une éco budget que tu pourras claquer ailleurs sur un truc plus fun.

Et puis, même si certains s’en foutent, ben c’est pas plus mal pour la planète.
Parce que l’empreinte carbone de la restauration rapide ou pire des drives/livraisons, voilà quoi …

Ils ont des scooters électriques, ça limite l’empreinte carbone :rofl:

Tu ne prends pas du tout en considération mon taux d’alcoolémie, même si touiller dans le bousin, j’aime bien. :love_you_gesture:

Un message subliminal c’est glissé dans ce poste

j’ai réinstaller wow vanilla sur serveur privé pour me remettre dans le bain :slight_smile:

1 mention « J’aime »

reported gg ban IP tu joueras pas à Classic
(je rigole hein ^^)

Je me tape la version 1.12 sur nostalgeek et j’en ai pas honte
certes c’est pas légal
mais c’est justement ce qui a forcé blizzard a revoir sa copie

en espérant que blizzard retienne la leçon pour ce qui est d’écouter les joueurs

2 mentions « J’aime »

J’suis tellement nostalgique que j’me suis remis à Guild Wars (oui oui le premier !)

1 mention « J’aime »