Que faites vous en attendant Classic ?

Je me tape la version 1.12 sur nostalgeek et j’en ai pas honte
certes c’est pas légal
mais c’est justement ce qui a forcé blizzard a revoir sa copie

en espérant que blizzard retienne la leçon pour ce qui est d’écouter les joueurs

2 mentions « J’aime »

J’suis tellement nostalgique que j’me suis remis à Guild Wars (oui oui le premier !)

1 mention « J’aime »

en même temps le 1er est une perle, le second un bousin.

C’est pas faux

J’ai aussi ressortit ma vieille cartouche et ma manette au joystick flingué pour refaire le jeu !

Je joue à plein d’autres jeux, merci à BfA de m’avoir libéré du temps.

2 mentions « J’aime »

J’ai terminé ma campagne sur Total War Warhammer II en Tomb King (étonnamment addictif ce jeu) et maintenant je découvre Silent Hill 2.
Ensuite ça sera probablement KotOR II que j’ai oublié depuis. Et puis finalement, l’espoir est permis, World of Warcraft…!

2 mentions « J’aime »

je plaisantais bien sûr ^^ je suis passé par cette solution également il y a quelques temps, pas le choix pour jouer à ce jeu !

1 mention « J’aime »

Totalement, une vrai drogue. une fois une partie commencer, difficile de s’arrêter. Je doit être à 500h de jeu en un peu plus d’ 1ans :stuck_out_tongue: . J’ai fait 3 récemment campagnes (Dark Elves, High Elves et Bretonia) , et c’était vraiment difficile de lâcher le jeu.

Par contre, il faudrait que je trouve des mods qui améliore / modifie l’expérience de jeu : Une fois celui-ci maîtrisé, c’est un peu trop facile et trop redondant (même en difficile)

1 mention « J’aime »

Je joue à TESO un peu et c’est cool.

Si je puis me permettre (étant un tres grand fan de kotor 2 :grin: ) je ne sais pas si tu le savais mais le jeu n’est pas sorti tout a fait terminé…
Il existe un mod extremement bien fait crée par les fans en recupérant les fichiers du jeu original non fini pour les terminer qui rajoute des dialogues et cinematiques ainsi que des pans entiers de jeu (qui donne une bien meilleur cohérence a l’ensemble ce qui lui avait été reproché a l’époque)

Ca rajoute énormément au jeu avec de grandes découvertes donc si jamais je peux te mettre le lien du site qui explique ca :wink:

1 mention « J’aime »

Je confirme. Très bon jeu, et faudrait que je me le refasse moi aussi. J’ai entendu beaucoup de bien de ce mod mais j’ai pas eu l’occasion de le test encore.

Sinon, j’ai déjà mis en pause ma partie de ff7, j’ai été une fois de plus intercepté par skyrim ><
J’hésitais à me faire un run de titan quest aussi. J’attendais une promo sur steam pour l’extension qui est sortie fin 2017. histoire de jouer avec tout le contenu. Yen a une en ce moment, mais j’ai réalisé que yavait une nouvelle extension qui était sortie la semaine dernière… x) bref, j’attendrai les soldes pour y jouer, quand j’aurai un creux sur classic :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Si y en a que ça intéresse et qui ont le jeu en version cd chez eux ^^ _http://assiste.free.fr/kotor_2/000_installation_fr.html
_https://deadlystream.com/files/file/578-tsl-restored-content-mod/

1 mention « J’aime »

Ce jeu est infini, j’ai plus de 4000 heures au compteur et je trouve encore du contenu via la communauté, c’est incroyable.

Awé 4000 quand même :stuck_out_tongue: Non j’en suis pas à ce point. J’ai ~320h sur la version de base et j’approche de 150 sur la special edition. Ce qui est tout de même honorable x)

J’espère que cette histoire de mod pour ajouter un mode coop se terminera bien. Ya eu quelques dramas ces derniers temps c’est dommage. Clairement si ya moyen de faire le jeu avec des potes, je vais encore y laisser pas mal d’heures dessus :stuck_out_tongue:

J’suis tombé amoureux du jeu à sa sortie, après XXX heures j’ai commencé à le modder et là ce fut le début de la fin, j’ai 3000 mods de mèmoire, mon jeu ressemble plus du tout à celui que j’ai acheté :p.

EDIT: Là je joue un peu à TESO en mode TES classique et non mmorpg bha c’est vraiment top aussi.

1 mention « J’aime »