Que font nos personnages quand on se déconnecte?

Je me suis toujours posé la question. Ils se transforment en PNJs ?

1 mention « J’aime »

Rien.

Wow est un parc d’attraction dont le personnel (les pnj) répète son texte à chaque nouveau groupe.
Tout comme à disneyland les décors sont en carton et assez haut pour ne pas se rendre compte que la région voisine n’a rien à voir (ex: la frontière zul gurub, terres foudroyées et karazhan).
Et pour confirmer ça il y a les files d’attentes de plusieurs heures pour faire son attraction en min.

2 mentions « J’aime »

Ils se retrouvent au bar du coin pour noyer leurs soucis et se plaindre de nous.

« Aujourd’hui mon joueur m’a fait courir dans un mur pendant 5 minutes, je crois qu’il était afk… »
« M’en parle pas, moi je suis mort dans du feu parce que le gars sait pas me sortir de là »

Ils en auraient des sujets de conversation :stuck_out_tongue:

11 mentions « J’aime »

Goldshire, et jpréfère pas dire la suite.

2 mentions « J’aime »

fut un temps il était envisager d’avoir un fief par compte et pas par personnage.
Et donc ceux qui allaient avoir l’auberge aurait pu, voir leurs autre personnage déconnecté boire des coups dormir etc.

Mais ce fut annuled.

5 mentions « J’aime »

J’avoue que j’aime bien penser à ça. Des fois je me déco et me dis " il va devoir camper là, peut-être même vivre là si je le reco pas très vite."

ç’aurait été géant ouahhh

1 mention « J’aime »

Je pense que la plupart de nos perso, pour se détendre quand ils ont finis de bosser pour nous, jouent à « World of human » et ainsi prennent possession de personnes tels Donald T. ou bien Manu M…
Du coup ceci explique cela, et la boucle est bouclé.
Il y a un ep. de Black mirror qui traite vraiment bien l’idée des pnj virtuel dans le jeu, c’est l’ep. 1 de je sais plus qu’elle saison:)

3 mentions « J’aime »

Souvent je déco mes persos dans une auberge du coup ils boivent et pioncent surement, en dehors d’une auberge je déco dans un truc qui se rapproche le plus d’un ptit camp

Salut,

Il fût un temps sur mon mort-vivant à Fossoyeuse, il finissait à l’auberge et, il s’allongeait dans un des cercueils disponible ! :skull_and_crossbones:

Avec mon autre mort-vivante démoniste, chez les Venthyrs, elle s’endormait sur un des cercueils dans la deuxième pièce de la congrégation. :skull:

Actuellement, la plupart de mes rerolls, s’endorment au pieds de la table de mission pour ne pas en rater une ! :rofl:

:grinning:

1 mention « J’aime »

Ah ben perso, je veux même pas savoir ce que fait ma naine prêtresse quand je la déconnecte parce qu’une fois, je me suis déco à Ironforge en début de soirée en me disant « c’est bon, j’ai fait mes 20min de jeu de la semaine » et je me suis reco 30min ensuite finalement parce que je voulais savoir si j’avais une mascotte vue sur Wowhead…

Mon perso n’était plus devant la banque, mais dans une salle obscure, costumée toute en latex avec un masque et un fouet, et il y avait des nains et des draeneis torses nus enchaînés le long des murs de la pièce…

Depuis ce jour, je ne me reconnecte plus à WoW à l’improviste :rofl:

3 mentions « J’aime »

Ils vont allumer un cierge pour remercier les puissances supérieures d’avoir survécu une journée de plus dans les mains d’entité extracorporel suicidaire…

1 mention « J’aime »