Que penser de certains gouffres, je hais les Mines de Rampeterre

oui mais comme un teubé je m’en rappel une fois dans le gouffre et la flemme de retourner, mais avec ma demo ca va ia le souffle inerminable

Elle n’est pas échangeable. Ça date d’une époque où fallait tout se cogner avec chaque reroll ^^"
Et oui faut être exalté kalu’ak.

L’avantage de l’avoir eu à l’époque et si jamais d’autres n’y avait pas pensé.

Ouais mais tu peux pas respirer sous l’eau avec !! Et ça c’est vachement pratique !

J’y pense d’ailleurs tellement pas (comme je l’ai équipé) que lorsque j’ai fait mon premier gouffre aquatique avec un ami je ne comprenais pas ce qu’il fichait à trainer à droite à gauche… jusqu’à ce qu’il me dise « Mais t’as pas de barre de respiration ou quoi ?! »…

Révélation : « Ah bah non j’en ai pas… mais tu sais j’en ai jamais ^^. Merci les kalu’ak ! »

Ça valait trop le coup de l’avoir à l’époque. Et quand on voit l’utilité encore actuellement. Je ne m’en passerai pas, même pour une pleine de joyaux !

Après semaine pro c’est le TW WOTLk, ça peut être intéressant à faire elle va vite je crois

Je t’avoue que je ne m’en souviens plus de la rapidité à faire. Mais il y a une série de quêtes qui permet d’augmenter ensuite tu passes sur de la QJ.

Par contre en marcheur du temps, il n’y a pas de recommandation pour les kalu’aks, si tu comptais le faire à coup d’insigne distordu dans le temps.

Je l’ai faite X fois, mais pas sur mon main pour cette extension…

Me semble qu’avec le bonus 50% à la rép, les suites de quêtes sont suffisantes pour être directement exalté

Me fais penser que je dois toujours acheter la mount des fils de Hodir depuis 2009

Alors ça doit dépendre des classes car en evoker et druide je les regroupe, je les amène sur les mobs et un petit coup d’aile ou typhon et le tour est joué :grin:

MDR ça m’est arrivé sur un reroll. Quand je suis tombée, je suis restée figée 2 sec avant d’exploser de rire et de me traiter de débile. Et je me suis dis heureusement que personne n’a vu ce gros fail :rofl:

J’ai pas dit que c’était difficile, j’ai dit que je trouvais ça « no fun »^^
Moi ça m’amuse pas, alors je l’évite si possible du coup. Ca va on a de la variété :stuck_out_tongue:

Les Gouffres sous l’eau il y a des solutions :
Comme dit plus haut la Respiration aquatique pour les démos, et un petit coup de Forme aquatique pour les druides ça le fait aussi.

Pour les anciens de la période Lich King ça aussi été mentionné la canne à pêche via la réput Kalu’ak exaltée permet aussi de respirer sous l’eau.

Maintenant un peu plus accessible à tout le monde, pour ceux qui ont un (reroll) alchi il y a un elixir de respiration aquatique draenique qui dure 1h et ne demande pas trop de compos (y a plein de variantes pour des potions/elixirs avec la même fonction en provenance de différentes extensions, je cite celui-là parce qu’avec le fief c’est très simple à faire, au pire quelqu’un vous les vendra trop cher pour ce que c’est à l’hv :smile:).

Sinon juste continuer d’attraper les bulles à temps…

Les gouffres sous l’'eau, pas fan non plus, mais pas à cause de la respiration.

Le fait que ce soit pas réellement sous l’eau (on est bloqué au sol) mais les mobs et les pets peuvent eux, nager,et ça bug beaucoup trop souvent. J’me retrouve à spammer « passif » pour récupérer pet2 coincé dans la pampa, les diablosaures de Brann sont en mode poulet sans tête etc. Soulant.

Et aussi la fameuse blague du boost vitesse quand tu prends une bulle et pouf, chuter (dans l’eau, logique).

1 mention « J’aime »

Vash’jir à côté c’était une partie de plaisir

Limite le monde de la petite Sirène dans Kingdom hearts c’est moins relou

ben en meme temps nous on a pas se probleme :stuck_out_tongue:

Héhé sur ma drood non, mais mon main c’est une EdN et ça respire ces bêtes là !

Tss, tous inférieurs aux Réprouvés.

1 mention « J’aime »

Clair, le seul truc qui fait qu’on est vraiment « sous l’eau » outre l’effet visuel c’est la respiration… qui se fait gruger très facilement.
Limite j’aurais préféré qu’ils fassent un truc qui outrepasse les respiration aqua pour que ça garde un coté « intéressant » (qu’on aime ou pas, qu’il y ai quelque chose de plus que les autres).