Bonjour à tous !
Alors un retour du war tank par rapport aux autres tank ? Le trouvez vous plus fragile ? Un bon DPS ? D’après ce que je vois il est plutôt adapté aux raids mais un peu moins aux MM+ sur SL contrairement a BFA
A vos clavier !
Bonjour à tous !
Alors un retour du war tank par rapport aux autres tank ? Le trouvez vous plus fragile ? Un bon DPS ? D’après ce que je vois il est plutôt adapté aux raids mais un peu moins aux MM+ sur SL contrairement a BFA
A vos clavier !
Le War c’est bien.
Mais après c’est toujours pareil, si tu aimes bien et si tu le joues bien, il serait toujours meilleur qu’un DH joué par un joueur éclaté en DH.
Dur de se faire une idée. Je l’ai pas trop joué en prot sur la beta.
Après pour le moment je le trouve sacrément fort en MM+. Comme tous les tanks qui sont ultra solide atm à mon sens (ce qui explique la poussée de RIO de certains ).
Par contre je suis pas d’accord avec toi. Je pense pas qu’il soit super adapté au raid justement mais plutôt au MM+.
Le truc c’est que le war joue sur le blocage. Le niveau des cibles a une influence sur le blocage : plus la cible est bas level, plus tu as des chances de bloquer. Un boss de raid étant vachement plus haut niveau que nous on bloque vachement moins.
En MM+ c’est l’inverse car les mobs sont juste 1 ou 2 niveaux au dessus de nous.
Après on a globalement beaucoup moins d’uptime sur la maîtrise du blocage qui faisait de nous des dieux à BfA.
Ajoute à ça l’arbre de talent modifié et on est quand même bien nerf.
Notre chance c’est de très bien scall au file de l’extension. Les spés dps war et tank seront sans doutes au mieux mid tier au début de patch. Mais je pense qu’on sera très vite bons voire excellents.