Que sont devenus les elfes de la nuit ? et quelle est la suite pour eux?

je me pose la question, après la bataille de Sombrivage et le gode mode de Tyrande on en entend plus trop parler…
Ils ont trouvés un nouvel endroit où s’installer ?
toujours dans leurs quête de vengeance ? d’autre projets ?
Je trouve ça dommage d’avoir eu une bonne intrigue avec la perte de teldrassil, la bataille de Sombrivage et tout et tout, et maintenant plus rien …
des idées sur la suite pour les EDN ?

Nous ne savons que ceci:

  • Sombrivage est gagné par les EdN (déclaration de dev lors de la Blizzcon).
  • Tyrande veut la peau de Sylvanas quelqu’en soit le prix et considère que la paix avec la Horde est temporaire, sentiment partagé par Genn.
    Elle a aussi une crise de foi en Elune.
  • Shandris a tenté de raisonner Tyrande d’abandonner la Guerrière de la nuit mais en vain.
1 mention « J’aime »

Et on retrouvera Tyrande dans Shadowland a Sylvarden.

ok ce que je vais dire est totalement inutile Arathi aussi est gagner par l’Alliance.

1 mention « J’aime »

Lorsque Tyrande dit qu’elle va envoyer des Sentinelles aux quatre coins d’Azeroth pour localiser où se trouve Sylvanas, elle dit ensuite qu’elle retourne à Nordrassil.

Donc on peut supposer que pour elle, elle reste à Hyjal durant ce temps. Après pour les autres elfes de la nuit, comme les civils, on a pas plus d’infos.

En ce qui me concerne, j’espère juste qu’ils vont faire évoluer la situation et qu’on arrêtera de les voir dormir dans les rues d’Hurlevent.

Sinon oui, elle compte bien se venger de Sylvanas et apparemment rien qu’elle. Même la Horde, elle semble pas en avoir grand chose à faire, elle est focalisée sur la Reine Banshee.

A noter que sylvarden va approfondir le lore sur elune et on sait que tyrande y fera un petit tour. Il y aura surement une interaction à ce niveau, je pense.

yay, encore une zone ou les joueur h2 vont ce faire insulter tout du long, ca m’avait manquer

plus serieusement, comment tyrande va arriver la bas? et surtout, est ce que c’est un voyage a sens unique?
parceque bon, le pj c’est un cas special si j’ai bien compris, mais les pnj vont pas pouvoir nous suivre si? :confused:

1 mention « J’aime »

Bah ça pourrait être pire, imagine un Val’sharah 2.0… :triumph:

Sinon je vois bien un truc genre elle se tp via Malfurion et le Rêve Émeraude vu qu’apparemment ce plan et Sylvarden sont reliés à ce que j’ai cru comprendre. Ou alors TGCM.

Tu ferais mieux de te calmer a ce sujet car :

Les Malfurions qui crie a l’aide sont juste des illusions de Xavius qui visait juste a nous faire la perdre la tête et a celui de Tyrande.
(et vu les réactions, il a réussit)

Le rêve d’Emeraude représente l’été et le printemps.

Sylvarden est son reflet et représente l’hiver et l’automne.

A sa mort, Cénarius a dû renaitre a cette endroit avant de revenir dans le rêve.

1 mention « J’aime »

J’aime la race des edn et je déplore leur traitement scénaristique limite insultant…mais…mais…si elle recommence ses “où es tu mon amouuurrrrrrrrr” en Sylvarden…je la crève!:skull_and_crossbones:

C’est plutôt Xavius qu’il faut blâmer avec ses illusions.

Bon sang, même vos réactions me déçoivent.

3 mentions « J’aime »

L’avantage c’est qu’aux dernières nouvelles elle n’était pas tellement dans ce mood. Ou alors le TGCM n’a plus de limites. Ou alors elle est très amoureuse. Ou alors je vais venir la crever avec toi !

nan elle sera dans celui de trashtalk le hordeux qui sera obliger de l’aider, comme a valshara–’

-c’est xavius qu’il faut blamer quand tyrande pas foutu de se debrouiller seul me demande de l’aide mais en parallele m’insulte 1phrase sur 2?
-c’est la faute a xavius si malfurion est pas foutu de reconnaitre le cauchemars quant il le vois alors qu’il est senser l’avoir ombattu dansle reve quoi? 10000ans?
-c’est la faute de xavius si malfu est tellement un bolos qu’il se laisse capturer par xavius, cause la corruption et la mort d’ysera mais qu’il se permet de se liberer tout seul pepere et trashtalk xavius?
serieux malfu, si tu pouvait faire ca pourquoi tu la pas empecher de tuer ysera? tu pouvais pas? alors ferme la residu d’echec racial–’

valshara c’est une plai comme zone, et les “mon amuuuur” de xavius n’en sont pas une des cause --’

je le sens deja les “merci XXX pour m’avoir aider, dommage que tu n’ai pas cru bon de le faire pour teldrassil” “XXX j’ai decouvert que les ames de teldrassil son en enfer grace a toi et ta horde de barbare” ect ect --’

Tu n’as vraiment rien de mieux a faire que de cracher ton sel sur tout est n’importe quoi.

C’est aussi stupide que maladroit.

Malfurion était emprisonner pendant qu’il se moquer de Xavius,

Oui, il se permet de la ramener et ne supporte pas que Malfurion l’ouvre.

Il s’est libérer après que l’ombre de Xavius soit vaincu.

Encore une fois, il est retenu prisonnier, enraciner, ne pouvais plus rien faire.

Je le redis, vos réactions me déçoivent beaucoup.

il pouvait donc se liberer tout seul-> aller en etant gentils on va dire qu’il pouvait pas quand xavius avait les yeux sur lui… parceque tgcm
bon bah il aurait donc put se liberer pendant le fight nous aider? non? la vieille souche a preferer prendre ses rtt? --’

et comment ce fait t’il choper deja? ha oui il fonce seul dans le cauchemar comme un idiot et ce fait ainsi choper --’

3 mentions « J’aime »

Tu préfère ne rien comprendre et encore rager ?!

Dés que l’Ombre de Xavius été vaincu, les lianes ont faiblis et Malfurion a pu se libérer.

Sa rage et sa colère aveugle contre Xavius d’avoir perdu Cénarius.

Est-ce si dure a comprendre ?! Mais non, tu préfère juste crier et ne pas chercher.

Et je le redis, est-ce vraiment Malfurion qui a hurler a l’aide ?

le mec est LE druide, il sais que cenarius peut largement revenir, c’est pas un pblm
le seul fait qu’il se face aveugler parla rage est un probleme
le fait qu’il reconnaisse pasd’embler le cauchemard aussi
le fait que les deux cumuler permette sa capture est un signe d’incompetence dangereuse --’

faire un mauvais choix reste un mauvais choix, surtout au vu de ses responsabiliter quand bien meme il serai comprehensible u.u

tyrande qui va proteger le templed’elune plutot que ce jeter au sauvetage de malfu, c’est le bon choix au vu de ses responsabiliter, meme si l’idee qu’elle coure sauver son senile marie aurait etait comprehensible,ca n’en aurait pas fait un “bon choix”

On parle du cauchemar.

On est pas sûr si celui qui se fait corrompre pourra être sauver, même Ysera le dit, heureusement, Malfurion a puiser sa force pour le maintenir après que Cénarius soit vaincu. (il dit bien : “Retenez vos coups”, on met Cénarius inconscient (si on passe la sourie sur lui après avoir fait le boss) et Malfurion le maintient en vie pour le purifier)

J’ai vraiment l’impression de parler avec quelqu’un qui n’est pas foutue de chercher a comprendre.

En même temps, en tant qu’hordeux, on déforeste des forêts entières, on brûle des arbres et noie le reste sous la peste.

C’est assez logique que les défenseurs de la Nature ne soient pas hyper jouasse à l’idée de nous voir débarquer.

Pour le coup, j’ai vraiment aimé que les paroles de Tyrande soient différentes lorsqu’on joue un gars de l’Alliance et un gars de la Horde. C’est logique et c’est RP.

C’est ce genre de détails qui manque justement dans le jeu.

7 mentions « J’aime »

Et pourtant, ils sont surpris et ça crie au scandale.

C’est très charmant…

pour le personnage oui, pour le joueur, non
on aurait dut avoir une possibiliter soit de l’envoyer ce faire voire, soit de lui rappeler que si elle est pas contente elle peut y aller toute seul, ha elle peut pas? alors hush et laisse nous regler les probleme que ton peuple de hippie a laisser proliferer