Que souhaitez-vous voir annoncer pour la hype?

C’était un dev qui disait ça en début d’xpac
Je n’arrive pas à te retrouver le lien désolé :frowning: Quelqu’un te trouvera peut-être ça (surtout si j’ai tort d’ailleurs :stuck_out_tongue: )

Ah, je cherchais Danuser, s’pour ça que je trouvais pas :stuck_out_tongue:
Mais voila, « surtout si j’ai tort » héhé

1 mention « J’aime »

M’est d’avis que pour beaucoup c’est une éternité qui se sera écoulée à la fin de SL.

2 mentions « J’aime »

Ce que j’aimerais ? Bah déjà qu’avant de penser à de nouvelles extension, qu’ils fixent les bugs majeurs, genre le bug du blink / fae dans la nécropole à Sillage Nécrotique !!!
Bug qui est là depuis le tout début de SL et n’est TOUJOURS PAS CORRIGE ! Même à la 9.2 !!! Sérieusement ?!!?

Je vois apparaitre de plus en plus la fin du grind barbant des objets / ou autre features. Ca fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à voir ce genre de trucs me sortir par le nez. Ce farm incessant pour très peu de récompenses ; c’est frustrant au possible.

Aussi,

Ce serait sympa d’étendre ce système à la majorité des donjons.

Sa voudrait dire qu’on se retape SL juste apres, puis reBfa puis reSL ? AAAAAAAAAAAAAAAH

Je vous vois parler de MM+, j’ajoute a ma liste : Un vrai mode difficile non timé dans les donjons :stuck_out_tongue:

Ça demande de tuer les M+ ça :confused:

Ça serait le rêve. Un mode mythique+ pour l’intégralité des donjons :star_struck:

1 mention « J’aime »

Rexxar m’aurait plus semblé être un SV, vu qu’il tape pas à distance, mais bref dans tous les cas, une spé hybride, à priori tank serait worth.

On peut très bien imaginer
Une spé heal sur le DH (à base d’énergie du fel) - Ils ont pas de 3ème spé
Une spé heal sur le mage (arcane plutôt ?)
Une spé tank sur le warlock (genre se transformer en gros démon, non pas la méta :wink: )
Une spé tank sur le hunt (En mode Rexxar bodybuildé donc)

On peut imaginer un truc pour le rogue, mais je vois pas trop quoi, pourquoi pas une spé barde oui, un genre d’assist peut-être ?

Et qu’on me sorte pas l’excuse du lore, il a suffisamment prit cher pour qu’on puisse en faire encore un peu plus fi.
Puis bon, ça ferait moins de classes dps à balance :wink: Et apporter une plus grande flexibilité dans les compos avec des classes qui peuvent ne pas être « que » dps.

La plupart des choses qui pourraient relancer le jeu nécessitent à mon sens d’enlever ou de réduire drastiquement l’importance du farm mm+ en boucle comme unique activité hl.
S’ils revoient complètement cette direction du jeu et cette course effrénée à l’ilvl, aux RIO, aux pouvoirs embarqués et au rerolling , avec un contenu worldwide intéressant et exigeant, sans oublier une grosse refonte des gameplays accumuler/dépenser. Alors oui je serai hypé.

Sans oublier les OGRES en race jouable . :star_struck:

4 mentions « J’aime »

Les yeux rouge pour les Elfes de sang …

Ceux qui citent une refonte graphique en parlant des render fait avec UE , vous avez pas idée je pense à quel point c’est tout simplement impossible

J’osais pas le dire comme ça pour pas qu’on me saute dessus :smirk:

M’enfin sans open World consistant, ou donjon non timé, le jeu sera plus pour moi x).

Je verrais bien plus l’ancienne demono.

Sa prendrait surtout des années a faire sur la totalité d’Azeroth yep. Rien est impossible par contre.

1 mention « J’aime »

Qu’ils finissent déjà l’histoire des armure héritages

J’aimerais que pour la prochaine extension, Blizzard revienne sur ses fondamentaux en ramenant sur Azeroth ce qui a fonctionné sur 'es différentes extensions passées.

J’en suis arrivé au stade où je m’amuse plus sur des jeux fait avec RPG Maker que sur WoW…

Certains jeux en RPG Maker sont des mondes dont l’ histoire est répartie en chapitre. Et à chaque chapitre, le monde évolue en ajoutant de nouveaux lieux à découvrir.

WoW aurait pu être ça. Un monde dont l’histoire est répartie en chapitre (extension), qui font évoluer le monde, et qui ajoute de nouveaux lieux à découvrir.

Le problème que l’on a eu est que le monde n’évolue pas. Il est statique sauf à Cataclysme.

On ne demande pas que l’ensemble du monde soit modifié visuellement mais que lorsqu’un nouveau joueur arrive en jeu, il soit à l’heure de la dernière extension.

Et cela demande un travail monstrueux sur les quêtes, car cela demande de supprimer des quêtes existantes pour en créer de nouvelles à jour sur les régions ajoutés sur les anciennes extensions.

Par exemple, lors de WoD, l’ outreterre de BC aurait dû devenir totalement inaccessible car obsolète dans l’histoire. A Shadowland, les quêtes de Wotlk auraient dû être mises à jour sur l’ensemble du continent.

Quand un nouveau joueur arrive pendant Shadowland, il aurait dû monter son leveling avec une menace perpétuelle d’attaque du fléau sur la majeure partie des régions visitées. Je me doute que Silithus et Un’goro ne sont pas des régions où irait le fléau.

Donc pour conclure, ce qui me ferait aimer WoW de nouveau, c’est un gros ménage en virant tout ce qui est obsolète et une mise à jour des régions. Quand aux joueurs qui n’ont pas fait les anciennes extensions obsolètes, tant pis pour eux il fallait être là. Pour le reste, il y a WoW Classic, ils n’auront qu’à attendre la sortie de WoW WoD Classic Deluxe ++++…

3 mentions « J’aime »

ah je sais ! avoir des patch moins long !!! pas avoir des patch qui dur 6/8 mois mais plus 3/4 mois max

1 mention « J’aime »

Seules 2 choses me feront peut-être jouer à la 10.0 :

• DU HOUSING, DU VRAI (oui je suis lourd et j’insiste mais j’assume)
  • Un retour aux bases du jeu et surtout un retour en Azeroth !!!
2 mentions « J’aime »

Un vrai gameplay pour ma spé, nulle à chier depuis BFA.

1 mention « J’aime »

Je ne peux que compatir haha. Je pense que la période où je m’amusais le plus sur mon war c’était MoP, nerveux et puissant.

Sinon, j’ai été voir la cinématique de fin de raid avec le Geôlier, eh bien je suis encore plus déçu. Vraiment, je ne sais pas quelle direction ils prennent, mais ce n’est vraisemblablement pas celle que les joueurs veulent.
J’ai peur pour l’annonce de la prochaine extension les amis.

Surtout avec le tweet de Danuser.

Personnellement, j’aimerais tant de chose pour que le jeu me hype, la plupart on déjà était énoncées, mais le plus important :

Un retour d’un gameplay fun :

-Un peu ras le bol de ce système de talent bateau avec très peu de choix, le retour d’un arbre à points, que chacun puisse développer son personnage comme il le souhaite (ou bien du moins en avoir l’impression) et sentir son personnage progresser à chaque niveau (pas juste passer un pallier)

• Une refonte des classes, peut-être pas entière y’a pas que du mauvais, mais essayer de nous redonner l’envie d’apprendre à jouer, pas juste nous changer 2-3 talents par extensions, essayer d’avoir une réelle profondeur dans la façon de jouer une classe et pas juste des rôles bâtons dps/heal/tank, pouvoir s’étendre un peu plus dans la manière de jouer.

Un retour à un coté plus médiéval fantasy :

• Retrouver le coté plus basique de WoW, pas se balader de planète en planète ou de monde en monde, juste revenir sur nos vieux continents. Affronter des entités plus humanoïdes que robotiques. Accroitre l’immersion, en restant dans des thèmes plus « plausibles » / « réels »

//

• Stop avec les expéditions, franchement y’en a ras le Q, certes ils y en a beaucoup de différentes mais c’est extrêmement lourd comme système, on se le tape depuis WoD ? Un peu de fraicheur ne ferait pas de mal. (Juste ouvrir ma carte et voir ces expé ça me démotive) Je préférais les quêtes journa’s (à la MoP)

• Les tables de missions c’est pareil, faut enlever ce système, qui prend du plaisir avec cette fonctionnalité ?

• La RNG, bon, j’suis pas le plus gros hardcore qui s’optimise à fond, (enfin plus depuis ma forte baisse d’activité ces dernières années) mais juste savoir ce que tu va gagner à la fin, avoir un but précis. Pas prier un coffre de me faire tomber une belle pièce.

• Ajouts de contenus PvP ? Nouveau(x) Champs de Batailles à ciel ouvert, comme Tol’Barad, le Joug, c’était cool. De nouveau(x) en instancié(s), nous montrer que le PvP est encore présent sur le jeu, pas juste nous mettre une nouvelle monture coté. Un peu d’ajouts de contenus, d’innovation ferait le plus grand bien.

Bon j’ai pas tout dit, j’ai sûrement d’autres envie, mais j’écris un peu à chaud en me baladant sur le forum. En espérant que l’on puisse retrouver la flamme qui nous animés autrefois, à différentes périodes du jeu et que l’ont galères un peu à retrouver aujourd’hui.

3 mentions « J’aime »

Salut D’accord avec toi sur certains truc

Customisation de races ouii puis pour les elfe du vide sa coute rien de leurs mettre les coiffures des elfe de sang de nouvelles races Alliées j’aurais bien aimé. mais je trouve que oui y a pas ue bc de custo coté visage ou coiffure car les homme ils font la tete ou la grimace

Nouvelle classe je voudrai trop pour rajouter du nouveau game play :slight_smile: race pourquoi pas j’adore faire des persos hihi

Du hoosing je voudrait pas a la lost ark Mais a la aion ou black desert genre on décore notre maison dedants et invite nos pote et une pierre de tp

et sa pourrait faire des nv pnj pour des meubles et de nouveau métiers genre munuisier et siries pour la récolte moi dranor j’ai kiffer le fief perso.

Oui changer de nouveau les classes je serai pas contre et faire qu’il est plus de animation ou jsp comment on appel mais exemple : a bfa le pretre ombre je le trouver plus sympas a jouer et fesait bc plus ombre car on fesait de l’insanité et cliquer sur un pourvoir la on clic et deux minutes de recharge. et depuis le mélange de retail pouvoir classic.

si ils cross faction je serai pas contre du faction guilde au poins ou on est

et je voudrai oui meme une refonte des quetes de race car c’est les meme depuis cata et les elfe de la nuit mort vivant c’est plus de actualité.

Ps j’aurais kiffer une personalisation de humain a la ménétile hihih

je vais me faire taper sur les doigts mais les niv 100 et plus me manque défois car maintenant on monte méga rapidement un perso ont survole les trucs on re découvre plus je trouve alors que avant le jeu imposer de ce promener. Ils aurait du garder le cross mais avec les niv 120 car la 50 en meme pas une semaine si on est a font on est déja 50