Quel cac semble le plus opti pour V3 sur SL?

J’aimerais jouer une spé appreciée en arène, qu’on ne me refuse pas pour ma classe dès que je postule dans un groupe
Et si possible viable

Bah je dirai rogue :grin:

rogue ou war auront toujours des comps intéressantes

tu dis ça comme si c’était une dinguerie alors que ret est plus op que rogue

1 mention « J’aime »

Ouais enfin, il faut quand même recontexctualiser les choses deux minutes.

Lui répondre ça , c’est comme deux milliardaires qui comparent la taille de leurs yatchs en occultant totalement que y’a une majorité de types qui ont jamais vu la mer :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Pas besoin d’essayer de masquer la puissance du rogue en la rejetant sur le paladin

Tout le monde le sait que le rogue est au dessus du lot chez les cac

2 mentions « J’aime »

Jai comme l’impression que tu joues rogue ! :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

J’aurais dis moine et rogue perso. Le war aura toujours sa place aussi :wink:

Please…

Je préfère éviter de jouer rogue je suis plus style gros bourrin

pourquoi personne parle du war ou du ret? toujours les rogues

Parce qu’actuellement, seul le rogue est capable de te tuer sur un stun et en ce moment ce n’est pas une image, c’est factuel.

Si il n’y arrive pas sur son premier stun, a la réouverture tu es sur d’y rester.

Le war ou le ret n’ont pas du tout cette capacité.

1 mention « J’aime »

ah oui? :slight_smile:

h ttps://clips.twitch.tv/FuriousDeliciousClamFloof

peut être que 1 c’était pas assez donc tiens :

h ttps://clips.twitch.tv/PeacefulVivaciousDiamondDoritosChip

bien sûr que si c’est juste que war ou ret sont moins disruptifs.

1 mention « J’aime »

Remet les choses dans leur contexte, le pal est buff par le prêtre, dans ces conditions il n’est pas le seul à pouvoir faire ça.

Hier, un feral ma collé un 10k sous stun en v2 sans buff prêtre (puisque double dps), dois-je en conclure que féral > ret?

Bref, d’après les retour de la bêta, le ret est très fort mais est loin de ce que peuvent faire d’autres classe.

Le DK frost, le monk, le war par exemple sont bien meilleurs mais on ne va pas le voir tout de suite puisqu’il faut réunir un certains nombre de conditions comme des stats, des légendaires entre autres

Parce que depuis Vanilla tu veux dire. :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

mauvaise foie tu as juste quelque chose contre les rogues

Vu ton exp pvp je suis étonné du discours que tu tiens

Je suis partagé entre le troll et la mauvaise fois ahah

biensur que le rogue est fort mais pourquoi toujours se plaindre de lui? je vois aucun post sur le dps et les slow du ww et la chaîne de glace du dk

Les ww et autres dk vont avoir le droit à leur lots de plaintes également

Le sentiment de frustration que provoque le rogue est propre à cette classe, ce sentiment d’être spectateur de sa mort ce que ne font pas les autres classes ou a moindre echelle

Je n’ai rien contre le rogue, je suis factuel, à revendreth ou se situe l’expedition pvp, se faire kidney et mourir en passe de 100 à 0 il n’y a que les rogues qui m’ont fait ça ^^

bah tu trinket incap s’il trinket stun mort, sinon tu as un karma et un wall y’a juste trop de cds en ww

2 mentions « J’aime »