Bonjour, j’ai un pb pour ma congrégation, j’ai commencé 1 semaines avec kyrians puis la ca va bientôt faire 1 semaines que je joue venthyr mais j’hésite à changer encore pour redevenir kyrians car j’aime bien les 2 zones mais les kyrians semblent être plus opti pour mon paladin protection car je peux les prendre pour les MM+ , raid et pvp alors que venthyr que pour raid ou MM+ sauf que leur technique ont un CD assez long pour ce qu’elles font et que bénédiction cendré devient de moins en moins utile au delà de 5 ennemis, vous avez des réponses à me donner sur quel congrégation choisir ?
Tu as déjà test les 2, du coups prend celle que tu préfère.
Tu vise le top world ?
Si c’est non prend ce qu’il te plaît, te prend pas la tête.
Perso je suis kyrian pour le mm+.
La plus opti c’est Kyrians mais après comme dit par Asheyra prend ce qu’il te fait le plus envie
Je viens de faire un dj avec les venthyr et c’est vraiment pas ouf les cd sont trop long pour ce que c’est
Kyrian 1 minutes de CD pour un max de dégâts et absorb. ( sur un pack évidement)
En pve venthyr est mieux ( raid MM )
Kyrian hybride pve pvp
Fae aussi mais plus role de support
Necrolord need un up
j’etais venthyr de base mais vu que je suis passé tank pour mm+ j’ai pris kyrian. Je pense quand meme que venthyr est le plus polyvalent entre la spe ret/prot et correct en mono et multi, de plus la bene cendré sur boss envoi du lourd. Alors que kyrian en raid pu litteralement. Ce n’est que mon avis.
Les deux sont vraiment cool mais pour ma part puisque je joue aussi Hpal le choix ne se pose pas kyrian est complétement broken.
Sinon je te conseille kyrian qui est bien plus polyvalent pour jouer les 3 spés, facile à placer et avec un cd de 1min de plus avec l’amélioration qui donne 50% de chance de lancer 3x le sort sur la cible principal le kyrian sous ailes éclateras ta cible en mono que ce soit en pvp ou pve mais bon c’est de la luck. En plus de charger ta puissance sacré et d’activer en vindicte le bonus de dégâts sur ton prochain sort consommant de la puissance sacré comme le jugement, en tank avec le talent qui shield les dégâts de ton bouclier vengeur en MM+ c’est très fort. On oublie pas la chouette qui t’offre 3 potions qui te permette de te heal à 20% en plus de dispell poison/maladie/saignement/malédiction.
Le venthyr en Tank/vindicte Oui il est bien je vais pas dire le contraire, en heal à part en pvp sinon aucune utilité comparé aux kyrian. Franchement 4min de cd tu as intérêt à pas te loupé que ce soit en MM+ ou PVP, en raid je pense que ça vas être difficile de rater XD . Clairement cette option est très forte si bien maitriser, on oublie pas aussi le TP qui peut fear avec un talent de congrégation qui feras plaisir en pvp.
Merci pour ta réponse , du coup la j’ai relancé pour redevenir kyrians j’ai plus qu’a attendre de me refaire accepter
Et c’est très bien comme ça !
Vous êtes absolument interdit de mettre les pieds chez nous les Chevaliers de la mort !
Vous rester avec les anges bleus de la lumière éternelle et c’est tout … non mais !!
C’est vrai que venthyrs est le mieux pour dk
Je pense que Venthrys mérite un nerf/up .
4min bcp trop long comparer au autre congrégations ! Je préfère un léger nerf damage/heal desssu mais pouvoir le lancer régulièrement que la . Après je changerais pas de congrégation car je veux mon paladin avec ce set la raison pourquoi j’ai choisi celle la .
Le kyrian ca va faire nerf semble bien trop OP du moins d’un point vu PVP .
Le truc c’est qu’en PVP c’est burst land …
On est pas les seuls à nerf clairement mais on sera les seuls a se le prendre
Il faudrait qu’il nous dégage le fait qu’on doit cast aussi. C’est franchement chiant ça coupe tout.
C’est l’une des raisons pourquoi je choisit pas venthyr en paladinde ^^
Les goûts et les couleurs ^^
En tous cas quand je vois le nerf kyrian PVP j’ai bien fais de pas prendre cette congrégation finalemrnt ahahah
C’est plus un nerf à ce niveau la, c’est une destruction totale MDR. Le kyrian si il proc pas, il risque de faire moins de dégâts en mono cible qu’un jugement XD.