Quel est votre rank ? (+ estimation population)

C’était le cas au tout début du système d’honneur mais ça a été changé très vite. C’est impossible de maintenir le grade nécessaire pour le stuff pvp épique en fait.

2 mentions « J’aime »

Tout à fait, mais blizzard avait modifié ça plus tard dans un patch, le grade était nécessaire uniquement à l’achat du stuff, mais pas pour l’équiper. Du coup je me demandais si c’était le cas sur Classic vu qu’on est en 1.12 ou s’ils allaient laisser comme c’était au début vanilla.

Je me souviens plus comment c’était sur vanilla avec ce changement, si le grade était toujours indiqué sur les pièces ou non.

1 mention « J’aime »

Si ils on pas laisser le rang obligatoire Et qu’ils ont mis le set bleu dernière version accessible p2,cela va être n’importe quoi pendant pas mal de temp…

Bon par contre, au vu des résultats supplémentaires que je vois, les brackets sont pas “discrets”.
Genre j’ai quelqu’un dans ma guilde qui est R2 avec genre 5% de la jauge remplie pour passer R3. Ella dû avoir quelque chose comme 2k2-2k3 RP pour avoir ce résultat.

Pas tres vite au bous de 4 mois, car j’avais ragequit (1 bon mois) WOW apres un 4 jours de vacance fin aout 2005 ou j’étais passé de R12 à R10.

Rank2 au 56 ! 1v1 contre 60 pendant le pex principalement

Oui normal, le decay n’a jamais disparu de vanilla. Je parle du changement pour faire que les pré requis des items pvp considéraient le plus haut grade obtenu, et non pas le grade actuel.
Et ce changement est arrivé assez vite il me semble.

Edit : je viens de check, la modif est arrivée au patch 1.6 (BWL)
_https://wowwiki.fandom.com/wiki/Patch_1.6.0

Honor system reward items with a rank requirement will now require a lifetime « highest rank » of that rank, rather than requiring the character to currently have the required rank.

Le système pvp est arrivé au patch 1.4 sorti le 19 avril 2005, et la 1.6 est arrivée le 12 juillet 2005, soit un peu moins de 3mois plus tard. Donc ouais, c’est arrivé assez vite. Basiquement au moment où les 1ers R14 sont apparus.

Good des states pour ally ^^
Donc t’as eu 4000 points, ce qui donne (100/32,7)*1603=4902 et (100/22,8)*1603=7030
Donc entre 4902 et 7030 Ally sur sulfu

Du coup on n’est pas si loin que ça des populations d’antan…

Arrêter de me hype avec vos captures d’écrans là j’dois attendre ce soir pour connaître mon grade T____T

Par contre si faut maintenir son grade pour le stuff j’vais vite stop, déjà que le stuff pvp bleu est pas si ouf par rapport à du MC, même avec l’endu bis stat pvp…Quelqu’un aurait une réponse fiable à cette question?

1 mention « J’aime »

C’est normal que certain est pas leur grade
J’ai 624 vh et 4575 honneur + 4 victoire deshonorantes et j’ai rien.
Bizarre non ?

C’est à cause des 4 victoires deshonorantes, ça fait - 40 000 ph

Non je rigole
Juste un bug, ça va être fix apparament

Ouais ya un bug avec la fiche perso. Ya pas mal de gens pour qui ça n’a pas été mis à jour. Faudra attendre demain pour eux je pense (reset quotidien).

Jte dirais d’essayer d’aller acheter ton trinket pvp malgré tout pour voir. Ya moyen que ce soit juste un problème d’interface.

4 victoire deshonorantes ça équivaut de ce qu’on m’a dit à 400 honneur retirer

J’ai essayer ça marche pas :wink:

Les victoires déshonorables enlèvent directement des RP en fait. Ils réduisent donc immédiatement ta jauge à l’instant où tu les obtiens. Du coup, sur cette première semaine, tout le monde s’en foutait vu que tout le monde était à 0RP avant la maintenance d’aujourd’hui.

Ok, bon à savoir merci. J’espère pour vous que blizzard va fix ça dans la journée.

juste pour contredire l’OP
ça ne représente pas la population du serveur car il y en a qui ne sont pas classé car ils ont fait moins de 15vh
et d’autre qui classe leur rerol

1 mention « J’aime »

Quelqu’un sur Amnemar Horde peut donner sa position et son honneur pour que je puisse me faire une idée de mon rang ? J’ai pas la patience d’attendre d’être rentré chez moi haha
J’ai dans les 23k honneur.

J’y suis et je suis rank 3 avec 17k avec la barre a 40%
Tu seras donc aussi rank 3 je penses

1 mention « J’aime »

Au contraire c’est extrêmement représentatif parce que ça ne concerne que les personnes qui font activement du pvp. Et toutes les plaintes au sujet des problèmes d’équilibre entre les factions viennent de là.