Quel est votre rank ? (+ estimation population)

Mais si tu as 0 vh parce que tu te prends que des groupes sur la gueule? Si tu es seul face à 3 ou plus (voir juste 2 suivant ta classe) , ou bien un groupe de 5 face à un bus de 10+… Tu arrives pas a tuer un mecs en face => 0VH, 0 honneur et pourtant tu participes au pvp, en tant que tapis.
Je dis ça…

Tu “participes” mais si tu fais effectivement 0vh tu seras pas inclu dans le classement.

Tu prends le problème à l’envers en fait.
Census semble indiquer que la population générale de finkle est à peu près équilibrée (48-52 au lvl 60, 50-50 pour le lvl 48-60).
Si les allys étaient aussi motivés que les h2 pour le pvp, yaurait pas de problème.

Or d’après les stats pvp qu’on peut observer après cette maintenance hebdo, le standing de certains permet d’estimer (avec une simple règle de 3) qu’il y a effectivement moins d’allys que de h2 dans ce classement. C’est donc la preuve qu’ils ont moins tendance à y prendre part.

Sur Finkle
Grade 3 Sergent
Vh 168
Honneur 10 007
Posistion 417
(5 vd mais un boss ally tué :stuck_out_tongue: )

Plutot satisfait du resultat avec un rythme plutôt tranquil^^
Je devrai pouvoir tripler se score en m’y mettant sérieusement.
Et pui avec le trinket je connai des sp et démo qui vont manger sévère :stuck_out_tongue:

Sur amnenar
Main Rank 3
vh 1820
honneur 26103
position 272
//////////////////////////
rerol rank 1
vh 35
honneur 156
position 4741

Bender et Padedot, combien de % vos progress bar ?

La barre est a 25-30% a peut près.

Faux la condition du grade était que pour l’achat des armures/armes, une fois acheter tu pouvais équipé même si tu étais descendu rang 1.

Pas en début P2 Vanilla non

_https://wowwiki.fandom.com/wiki/Patch_1.6.0

Honor system reward items with a rank requirement will now require a lifetime « highest rank » of that rank, rather than requiring the character to currently have the required rank.

Avant la 1.6 il fallait maintenir son grade pour utiliser les items débloqués avec le système pvp, quels qu’ils soient.
Une fois la 1.6 passée, il suffisait d’atteindre une fois le grade en question dans sa vie et c’était bon de manière permanente, et ce pour tous les items.

P2 aucune idée car j’ai up rang 13 deux mois avant zg donc p3 et en p3 je pouvais équipé armure complete même en ayant plus le grade.

A l’origine c’était ça. Sans maintient de grade, tu pouvais plus utiliser le stuff il me semble et vu qu’ils reproduisent quasi tout comme c’était à l’époque bah y’a des chances que ça soit le cas.

1 mention « J’aime »

Je suis même pas 60 et j’ai je suis rang 3, top 300, donc faut arrêter un peu…

amnenar, Rank 2 avec 589 VH et 2499 points (position 2176). et j’ai 4 vd aussi

Tu es un Edn Fufu. A ton niveau un 60 te détectera pas aisément, et un 56 ne te détectera pas sauf si tu lui pisses sur le mollet.
Tu as le choix de pouvoir fuir ou engager le combat.
Pas de fufu ça veut dire faire Benny hill avec une horde de sauvage aux fesses ou Paf le chien.
C’est plus souvent paf le chien en démo xD

Soit t’as pvp uniquement en raid de 40, soit t’as tué des lvl 48 parce que ce ratio vh/honneur est immonde

2 mentions « J’aime »

J’ai un pote Hunt qui est dans les 2%, et il fait quasi que du solo. Les seules fois ou il a groupe c’était avec moi. Pourtant Hunt niveau survie c’est loin d’être le top… Surtout avec tout les démos qui pullulent :>

Faut juste que tu repenses un peu ta façon de jouer, aller à des spots moins fréquenté, ou suffisamment loin des gros centres d’intérêt style BRD/MC/Strat et les fly qui y conduisent.

Ca sent le Bus a plein nez ! :rofl::rofl::rofl:

1 mention « J’aime »

589vh en solo sa aurai fait 117 800ph
2499ph en solo sa fait 12,4vh (le 0,4 c’est un gnome)
Devait etre long le trajet en bus…^^

1 mention « J’aime »

Mais attend plus je regarde son ration plus je me dit que c’est pas possible …ou alors il a gonfle le nombre de VH dans son poste pour essayer d’être impressionnant …

Et moi j’ai toujours pas mon grade :’( j’vois fuser des trinkets partout mais je peux m’asseoir dessus pour l’instant

1 mention « J’aime »