Quel état d'esprit règne sur Auberdine ? Votre ressenti

Bonjour,

Quel ressenti avez-vous concernant l’état d’esprit sur Auberdine ?
Que ce soit entraide, maturité des échanges, interactions avec les autres joueurs (buff, emote), équilibre des factions dans les zones à conflits () et d’autres choses qui vous passent par la tête.

Au vu de mon avatar, la faction est facile à deviner :).
L’ambiance est au top, beaucoup d’entraide, pas mal d’échange et d’aide sur des quêtes et autres : pourvu que ça dure.

Je n’y avais même pas pensé :upside_down_face:

Youhou l’amie chasseresse !

Beaucoup plus de bonnes choses que de mauvaises, je me répète belle surprise de voir que beaucoup se prêtent au jeu ^^ Les vieillards me comprendront !

J’attends , pour ma part, que la première grosse vague se passe , car il y a foule par endroit et c’est pas toujours agréable quand on a plus l’habitude ( comme moi visiblement:p)
Bref de toute façon je suis pas là !
Et comme l’a dit m’ssieur l’druide plus haut…oui, pourvu que ça dure ! ça ne fait que 4/5 jours en même temps, on verra :slight_smile:

…repart vite avant qu’on ne remarque son absence…

1 mention « J’aime »

Oui très bonne ambiance et de l’aide partout, du respect aussi, un voleur a tenté de ninja un coffre, je lui ai dit de pas ninja et c’est excuser

1 mention « J’aime »

C’etait Sûrement un voleur qui faisait du RP ! Ils ont pas de serveur à eux les pauvres :frowning:

1 mention « J’aime »

Oui c’est possible, j’apprécie le respect , c’est tres important

1 mention « J’aime »

Personnellement jusqu’à maintenant je n’ai aucun problème. Tous les gens que j’ai croisé étaient très sympathique.
Aucun soucis à groupe, à discuter ou à plaisanter.
Très bonne expérience actuellement.

#Dark

Ah le plaisir de recevour un /kiss d’un prêtre que tu viens de buffer, par exemple…
Pour le moment l’ambiance est plutôt excellente, comme l’ont dit mes voisins du dessus. La suite on verra bien, mais restons optimistes :grinning:

Hello!

Très bon esprit côté Horde, juste une petite déception concernant le canal world où l’ambiance semble militaire.

J’ai été surprise (et j’ai ragé) lorsqu’un chaman m’a « ninja » des épaulettes tissus sous prétexte qu’il y avait des l’intelligence dessus. Je comprends le point de vue s’il n’y avait pas eu de tissus dans le groupe mais à l’occurence je ne peux QUE porter du tissu… si je pousse le raisonnement je peux dire que je vais faire besoin sur un anneau 5endu 5force car il y a de l’endurance dessus et que j’ai besoin d’endurance moi aussi :stuck_out_tongue_closed_eyes:?!

Je vous rassure, je ne ferai jamais un truc pareil mais j’ai trouvé le comportement du chaman vraiment… limite sachant qu’en plus il était spé amélio donc ok il heal en donjon mais ce n’est pas sa spé principale.

Sinon, que du positif, vive Classic :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Très bonne ambiance, entraide spontanée, et même la super surprise que beaucoup de joueurs respectent l’immersion “rpg” du monde d’Azeroth.

J’en profite pour faire passer le mot au passage, si vous êtes vous-mêmes dans l’état d’esprit “immersif” et rpg en jouant à WoW, un canal personnalisé à été ouvert pour discuter (hors-rôle) de tout et de rien (lore, background, roleplay…) dans une mentalité bon-enfant :
/join JdR

1 mention « J’aime »

Merci de l’info , je vais le rejoindre avec plaisir

Hello,

Pour ma part, que du positif pour l’instant. Entraide, bonne ambiance, pas mal d’interactions et échange de services grâce aux métiers.
En instance, ca se passe également très bien et sans prise de tête, ca change des rush de BFA ou il n’y avait même pas un bonjour.

Super cool jusqu’ici, je suis même embarrassé chaque fois que je reçois un soin ou un buff et que je ne sais pas qui remercier. Les interactions entre joueurs sont la plupart du temps caractérisées par une bienveillance qui plaira à quiconque valorise la dimension communautaire.

C’est marrant, on se réhabitue vite à la discussion et à l’idée de prendre le temps…de prendre le temps. Pas de bémol jusqu’ici, en tout cas pas durant mes sessions de jeu.

1 mention « J’aime »

j’ai du mal à me remettre à la sociabilité,les gens te groupent et tapent la discute et moi j’ai pas envie de leur parler,pas facile xD

3 mentions « J’aime »

Je suis vraiment ravi de l’ambiance sur Auberdine, c’est au-delà de ce que j’espérais. J’ai vraiment croisé personne de désagréable, 1 ou 2 ninjas tout au plus, mais c’est pour pinailler.

On me buffe tout le temps (je fais pareil) et des gens me donnent des boissons regen mana alors que je n’ai pas idée qui ils sont. Ça groupe tout le temps, c’est très rare quand personne ne dit bonjour.

Je viens de passer niveau 18 donc je vais seulement commencer les donjons. Je vais voir comment le pick up fonctionne.

RAS
Quelques ninja effectivement mais cela n’influencera pas mon ressenti concernant wow classic (l)

Super ambiance côté horde pourvu que ca dure les p’tit potes !

Une tres bonne ambiance pour ma part, les rares ninja se retrouvent à leur place, en BL :wink:
On se groupe pour une quete, du coup on continue en enchainant sur d’autre quetes (petite dédicace au pretre après la prison avec qui on a enchainé a Darkshire). On croise des copains, du coup le groupe s’agrandit on se la joue RP, on s’éclate… on … joue à un jeu…ensemble ! Truc de ouf !!! :smiley:

2 mentions « J’aime »

Salut y’a de la geekette sur Auberdine?