Quel état d'esprit règne sur Auberdine ? Votre ressenti

Aubertinder? (20 caractères)

1 mention « J’aime »

L’ambiance générale est bonne, mais j’ai pas encore trouvé “ma” guilde. J’en ai testé deux, ou c’était bien bas de plafond… Ou carrément juste un recherche de groupe bis.
Je finis mes 3 derniers lvl et je m’y attaque un peu plus serieusement.

nikel, très agréable à jouer. Bcp de demandes et de propositions de groupage pour les quêtes etc… Des DJ à la cool pour ma part. Un exemple, mon dernier DJ, le tank s’est déco. Volontairement ou soucis internet on le saura jamais. Mais personne n’a ragé (on avait eu qq wipe du tank déjà avant ça), on a avancé un peu sans lui, le temps de voir s’il revenait. Pas de rage, pas de reproches. Juste des échanges au calme, puis bonne nuit et chacun chez sois sans rancune.

Bref, je crois pas avoir vu, en quête, en farm ou en DJ quoi que ce soit de négatif pour le moment. Les gens se comportent tous relativement bien on dirait :smiley:

C’est le serveur des anciens de wow avec famille, mature et poli. Rien vu de mal, moi j’ai deja du arrêter pour la soirée car mon fils c’est réveillé, personne ne me bl pour ça

1 mention « J’aime »

Clairement on sent que c’est un serveurs d’anciens joueurs proche de la trentaine-quarantaine posés et calmes. Très peu de mauvaises rencontres pour ma part, à part une seule qui relève de l’anecdotique.

2 mentions « J’aime »

Franchement, un réel plaisir.
Retrouver les sensations de l’époque, je pense que c’est ce qui définie le plus ce que je ressens depuis que classic est sortie.

Mise à part une mésaventure avec un prêtre qui s’est cru plus malin que les autres une fois au mona, tout se passe bien :slight_smile:

Je fait du Multiboxing sur Auberdine, du coup je suis pas vue d’un très bon oeil, et pourtant malgré quelques personnes bornées et très réfractaire a la chose en question, j’ai été agréablement surpris par la communauté qui est très respectueuse et sympathique.
Je regrette pas du tout d’être venu sur serveur JcE :slight_smile: