Quel état d'esprit règne sur Finkle ? Votre ressenti

même chose mais version ally qui camp a 15V1

J’étais du genre poli avant le début de la P2, pas de kill de verts, peu agressif, combat loyal, etc. Mais vu comment s’est passée ma phase de pex 54-60 (la p2 a commencé j’étais 54…) je compte bien tuer n’importe quel rouge que je croise.

Le pire étant, je pense, ceux qui tuent à la sortie de fly. Ça ne rapporte pas d’honneur, mais c’est devenu la mode depuis le début de la P2.

Le pire c’est ceux qui tue des mecs en sortie de Dudu à l’eclat Lunaire et qui cours pour éviter le fight après

Une touche, 220 points d’honneur, moi j’appelle ça de l’optimisation ! \o/

1 mention « J’aime »

Camp un fly = 1 touche ( un sheep ) 220 honneur , j’appelle ca aussi de l’optimisation du coup .

Sauf qu’à la sortie d’un fly, une cible ne rapporte pas d’honneur pendant 30 secondes et que chaque action hostile contre quelqu’un qui ne vaut pas d’honneur réinitialise la durée à 30 secondes.

Quelque chose que certains semblent ignorer ici, notamment le fameux duo de mage/chasseurs qui essayent de sheep le druide que je suis le temps que le débuff parte…

macron nous avaient promis quand traversant la route nous trouveront du travail, a menti… Du coup nous avons traversé les mers pour vous rendre visite. XOXO[quote=“Awiilix-finkle, post:20, topic:21597, full:true”]
La horde sont des gamins puérils et sans emploi sur ce serveur, mais à part ces no lifes campeurs 10 v 1, le serveur est cool et bonne ambiance côté alliance

Quand les champs de bataille seront là, on ne verra plus ces “”""“mecs”""""
[/quote]