Quel état d'esprit règne sur Sulfuron ? Votre ressenti

Bonjour,

Quel ressenti avez-vous concernant l’état d’esprit sur Sulfuron ?
Que ce soit entraide, maturité des échanges, interactions avec les autres joueurs (buff, emote), PVP bas level, équilibre des factions dans les zones à conflits et d’autres choses qui vous passent par la tête.

Indiquez votre faction

2 mentions « J’aime »

pas dentraide mauvaise ambians joueur imature greykill et jean passe

vraiment pas cool.

1 mention « J’aime »

Vivement la possibilité de migrer.

Sulfuron = Archimonde

<3

1 mention « J’aime »

Côté ally c’est génial : je me fais buff, je me fais aider (bon pas toujours c’est vrai) quand je suis dans le m*rde, bonne ambiance et ça répond toujours sur le /1 quand on pose une question.
Pour le PvP, j’en ai pas encore eu, je viens de passer lvl 20 donc j’ai pas encore quêté en zone contestée.

6 mentions « J’aime »

Horde level 17 : les gens sont cools
Les interactions ont toujours été courtoises.

Je suis surtout content de voir que les gens qui decouvrent osent poser des questions et initier les conversations.

5 mentions « J’aime »

La plupart des gens sont honnêtes et sympas. Sauf les Orcs.

6 mentions « J’aime »

Niveau 20 côté Ally, et pour le moment, c’est courtois, il y a de l’entraide et du buff dans tous les sens.

1 mention « J’aime »

pareil que mes ennemis (je joue un tauren druide du nom de gõ ) et on se fait généralement aidé / buffé , et j’aide aussi quand je peux

2 mentions « J’aime »

On a retrouvé une vrai communauté de mmo :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Même constat pour ma part ce qui est assez surprenant car Sulfuron partait pour avoir une mauvaise réputation…

2 mentions « J’aime »

Des gens sympa, buff et bonne ambiance côté alli.
Pas encore croisé de hordeux vu que je suis niveau 10, vive les files d’attentes

2 mentions « J’aime »

Ppareil pour moi côté alli, bonne ambiance, des buff, pas mal de heal qui te soignent si tu es mal en point en combat, et ça n’ira qu’en se bonifiant normalement :wink: (sauf si tu parles pvp où je pense on verra fleurire pas mal de post ouin ouin sur le pvp sauvahe une fois que pas mal de gens seront asser haut level ^.^)

2 mentions « J’aime »

Ceux qui font la mauvaise réputation ont probablement déjà quitté les zones de début de jeu depuis longtemps ?

Côté Ally les gens buff ceux qu’ils croisent, on t’aide quand on te vois en difficulté contre des mobs, ça parle plutôt bien, bref côté ally pour le moment de mon ressentit, c’est positif

1 mention « J’aime »

C’est particulièrement appréciable de “presque” retrouver la cohésion"d’époque", dans le sens où il ne se passe pas une séance de jeu où soit je crève comme une m*rde et je me retrouve à dache et que quelqu’un me rez et buff.
Concernant les interactions “sociales” sur ce serveur, à quelques exceptions près, juste deux bans pour le moment, je n’ai eu à faire au pire qu’à des personne ne disant pas bonjour mais animés par aider à finir une quête même si eux l’ont finit par exemple.
Globalement, j’avais peur d’un (désolé du taunt) esprit “archilol” like, raison qui m’a poussé à partir vers des serveurs anglophones depuis 8 ans sur le retail, en fait non, j’ai pas mal discuté, en donjon, de la pluie et du beau temps, des enfants, du travail, fait des “amis IG” en liste et on se recontacte pour quêter ou donjon, c’est assez surprenant car sur BFA et depuis WOD, hormis en PvP (RBG, arènes) ça ne m’était plus arrivé.
Il y’a d’ores et déjà des migrations gratuites depuis ce serveur lorsqu’on s’y connecte, perso je vais rester, plus on est nombreux, plus on s’amuse, enfin j’espère.
Bon jeu à toutes et à tous ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Mon ressenti au milieu de mon pex, actuellement, c’est que ça va plutôt bien. Classic oblige, il y a beaucoup plus de part laissée au social, et finalement ça fonctionne assez bien, j’ai rencontré quelques personnes bêtes et/ou méchantes mais pas tant que ça. La réputation du royaume semble assez volée, somme toute.

Une bonne ambiance dans l’ensemble, les gens sont sympa, l’entraide est présente, même si il y a quelques exceptions… sur mes 5j de /played, je suis tomber que sur 2 personnes dérangeante en donjon. Mais jamais de ninja loot ou d’insultes, donc niquel ^^ Y’a juste le canal /world la nuit qui devient un peu cancer…

Personnellement j’ai pas le /World et je trouve le serveur génial.

Du pvp sauvage, de l’entre aide, des hordeux qui parfois aidé un allianceux dans le mal et inversemment. Des moments full /emote entre faction.

Le seul point négatif que je relève, c’est que si tu joues pas war tank ou que tu joues pas en guilde, tu as peux de chance d’aller en donjon vu que c’est la mode du “aoe cleave” “full rush” “compo opti farm” composé de double mage - démo

Bon je joue war tank donc c’est un peu biaisé, mais j’ai eu une majorité de groupes qui ne pratiquaient pas ça. Par contre je suis d’accord, c’est à la mode. Et c’est un enfer à tanker d’ailleurs…